Aller au contenu

Dv2006 , Pas encore de 2ème Lettre


Youssou

Messages recommandés

Je vous salut tous le monde ,je viens tous juste de m'inscrire dans ce forum et j'espère que vous allez me donner des infos qui m'aiderait à espèrer car j'ai pas encore reçu ma 2ème lettre. En effet je fais des gangants du DV Lottery 2006. SVP, franchement est-ce que j'ai encore ma chance car il ne reste plus beaucoup de temps.

Casenumber:2006AF0004....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

SALUT YOUSSOU J AI VU TON MESSAGE JE M EXCUSE POUR TOUT CE TEMPS LA CA FAIT UN BAIL QUE JE NE SUIS PAS VENUE ICI PAR FAUTE DE TEMPS SINON JE CROIS QUE TU FAIS PARTI DES DERNIERS VU TON CASE NUMBER ELEVE MOI J AVAIS COMME CASE NUMBER 002006AF105** ALORS DE LA PATIENCE C EST CE QU IL TE FAUT TON TOUR VIENDRA INCHALLAH JE CROIS BIEN SI JE NE ME TROMPE PAS C EST LE CAS DE BIMO JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE CHANCE CIAO

Pour une bonne lisibilité du forum, merci de ne pas écrirer en lettre moulées/capitales/majuscules.

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci odiomo pour tes souhais , oui cela fait un bail tu te fais rare , j'espere que tu es en bonne et parfaite santé ainsi que ta famille.

oui de la patience et encore de la patience bonne chance à toi aussi odiomo j'espere te lire .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci odiomo pour tes souhais , oui cela fait un bail tu te fais rare , j'espere que tu es en bonne et parfaite santé ainsi que ta famille.

oui de la patience et encore de la patience bonne chance à toi aussi odiomo j'espere te lire .

bonne chance à nous

bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tant qu'il y'a la vie y'a de l'espoire , y'a que le bon dieu qui sait ou va se terminer , et c'est bon pour nous quelque soit sa fin.

bonne chance à tous

bonnechance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A SALAMOU ALEYKOUM

Merci Odiomo,Bimo, Vertex et les autres. C'est vrai ce que tu as dit Odiomo car mon case number est très élevé . Mais je garde ESPOIR comme me le suggère Bimo. J'espère que Vertex tu ne te décourages pas car on est dans le même bateau. Gardons espoir les amis car HALLA est Grand.

BONNE CHANCE A NOUS comme vous le dites.

A Bientot et encore un très grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi marocain cas numb 40***

je suis d'agadir

ya til encor chance d'etre selectioner?

merci senegalais

salut moi je suis de AGADIR. mon frere a eu comme case num 18***. c'est quoi le dernier delai pour envoyer les formulaires? merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouii nous sommes sur le meme bateau espérant attérire dans une cote magnifique , nous tenons tous à allah et bonne chance pour les nouveaux notifiés et bon courage pour ceux qui attendent encore ; y'en a pas mal de personne qui ne sont pas apparus depuis quelque temps , je me demande ou sont ils (elles) ., garder espoire y'a encore le temps ; moi j'ai ressu ma lettre au mois de juillet alors , garder espoire.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

il reste que deux jour pour connaitre le cut off de moi d'aout inchallah ils traiteent beaucoup de cas number

en ce moi

moi aussi j'attend la deuxieme lettre je suis parmis les gens selectionneé au dv 2006 et mon cas est: AF32xxx je suis algerianne

voila mon email: xxx

bon chance a tous le monde

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureux d'etre parmi nous lindato jene sais pas quoi dire y'a le cut off de juillet mais de aout je ne sais pas car , y'a le meme tableau de celui qui etait sur bulletin de june apparament ils ont fais une erreures car celui du mois juillet etait déja sur le bulletin de june , il reste je crois celui de aout et septembre , je ne sais pas c'est flou , j'espére avoir une réponse de queqlu'un pour qu'il ne remonte un peu le moral :P inchallah fiha kheir .

tu ne peux pas communiquer ton email , tu sais linda tu pourras demander à un modérateur mariane , looleepop ou laurent afin de transmettre tom adresse email à n'importe qui , et ils le feront pour toi bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux d'etre parmi nous lindato jene sais pas quoi dire y'a le cut off de juillet mais de aout je ne sais pas car , y'a le meme tableau de celui qui etait sur bulletin de june apparament ils ont fais une erreures car celui du mois juillet etait déja sur le bulletin de june , il reste je crois celui de aout et septembre , je ne sais pas c'est flou , j'espére avoir une réponse de queqlu'un pour qu'il ne remonte un peu le moral :P inchallah fiha kheir .

tu ne peux pas communiquer ton email , tu sais linda tu pourras demander à un modérateur mariane , looleepop ou laurent afin de transmettre tom adresse email à n'importe qui , et ils le feront pour toi bonne chance à tous

bonne chance à nous

salut a tous .de calme mes amis je crois que le cut off de aout apparaitera dans quelque jour prohaines .gardez l'espoire jusqu' au bout .croyer moi le tableu de aout apparitera dans quelque jours et par un bonne numero af 49999. inchaa allah. tout ira bien. et bonne chance a tous. LA VIE SANS ESPOIR C EST L ENFER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

pour le bulletin de aout il va apparaitr demlain inchalah

voila la preuve

ITEM C is being worked on and will be posted on this site on Thursday.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

pour le bulletin de aout il va apparaitr demlain inchalah

voila la preuve

ITEM C is being worked on and will be posted on this site on Thursday.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASSALAMOU ALEYKOUM LES AMIS

Est-ce que vous avez des nouvelles de FUTURE ,j'espère qu'il a réussi son entretien? En tout cas on le souhaite tous!

N'oubliez pas de nous renseigner sur le cut number d'Aout si ça sort demain.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wa alaykoum essalam

pour l'instant y'a rien encore , je ne sais pas comme hicham a dis qu'il a vu le cut off de aout moi je crois que c'etait juste un reve ce n'ai pas tellement important malgré que c'est un petit peu stréssant .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM ALIKOM A TOUS ET A TOUTES!!

d'abord je m'excuse de ne pas pouvoir participer au forum depuis longtemps!! c'est car j avais passer mes examins de bac alors la ca va j ai feni avec les examins et je sui la pour participer avec nos cher forumistes je leurs passent tous salam de ma part!! prier avec nous tous avec ceuw qui attendent leurs 2 eme lettres ceux qui attendent leurs lettres de notifications et ceux aussi qui attendent le resultat de leur bac comme moi !! hehehe... alors pour les cutt of number du mois de aout je pense les amis que ca va sortir a partir du 20 c'est a dire mardi c'est ce que j ai entendu parler ; c'est un traducteur assermenté qui a dis ca ! en tou ca un peu de patience les amis on aura tous la chance de visiter le pays de l oncle sam incha allah meme si on a des cases numbers un peu grand dans les environ des 40 miles :blink: !! allez bonne chance a nous tous ! et priez allah est a votre ecoute!! salam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureux pour ton retour hakimovic et je te souhaite bon courage pour le bac inchallah tu l'auras avec tous ceux qui ont passés leurs bac cette année , pour l'instant nous attendions tous nos 2 eme lettre et nous tenons à allah pour qu'ont se retrouve tous au pays des merveilles .

je souhaites à tous bonne chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

eh youssou boul ragal dara ...

t'inquiétes pas. si on t'a donné un case number c'est bien pour t'envoyer la deuxiéme lettre , si tu as un case number c'est parceque tu as été tiré au sort , alors ya pas de raison pour que tu recoives pas la deuxiéme, on élimine pas les gens aprés les avoir donné un case number a moins qu'ils ne puissent pas produire tous les documents nécessaires pour l'obtention de la green card le jour de l'entretien, ou qu'ils aient changé d'adresse entre temps.

J'espére que tu as bien rempli les formulaires qu'ils t'avaient envoyé, on peut t'éliminer là dessus si tu n'as pas respecté les consignes de remplissage...

ET le plus important si t'as bien rempli et bien envoyé tes formulaires, c'est de vérifier ta boite aux lettres, si tu n'en as pas changé, si c'est le cas, envoies leur vite la nouvelle adresse.

sinon si l'adresse est tjrs la même et qu'elle marche tjrs, ils t'enverront ta deuxiéme lettre...

khana un peu de patience rék, ça prend du temps ....

en tt cas c'est comme que ça s'est passé d'aprés un pote qui a eu sa green card par lotterie et qui est aux USA maintenant...

bon courage, et n'écoutes pas tjrs ce que te disent certains, personne à part le département ne sait quand tu recevras ta deuxiéme lettre....

alors si tu as bien reçu la premiere lettre te disant que tu as été tiré au sort , c'est parceque on doit te donner une deuxiéme lettre pour l'interview, A CONDITION BIEN SUR QUE TON ADRESSE SUR LA PREMIERE LETTRE SOIT BONNE OU BIEN QUE TU LEUR AIES NOTIFIE LA NOUVELLE,ET QUE BIEN SUR LES FORMULAIRES AIENT ETES CORRECTEMENT REMPLIES...

bon courage dans l'attente....prépares tes documents et penses à autre chose, ça te libérera un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et puis j'a oublié sur le site du département d'état, on n'en est pas encore aux 30 ou 40 , si tu as un case number de AF.....004...., c'est pas encore arrivé, ça doit etre vers septembre.en ce moment ce sont les 20 ou 30 qui recoivent leur lettre (2éme lettre)

vas sur leur site, tu auras ta réponse.

www.dvlottery.state.gov.

rubrique visa bulletin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement