Aller au contenu

Postez vos photos ici afin de mieux vous connaître.


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Je t'ai connu plus souriant sur 3D-D Sorvan :D

Pas possible, je suis à bloc là :)

J'ai aussi une version de moi en South Park :

http://img146.imageshack.us/img146/2632/image11vv.jpg

Modifié par Sorvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ah les ptits amis ....mettre vos photos sur l site avec l 'arrivée du beau soleil....Ca va emoustiller certains !!! :D

Allez belle concentration pour vos démarches d 'immigration ...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah les ptits amis ....mettre vos photos sur l site avec l 'arrivée du beau soleil....Ca va emoustiller certains !!! :D

Allez belle concentration pour vos démarches d 'immigration ...

:P

Toi tu as un beau métier, félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci iaovai et Azilizemontreal pour les photos. Trop mimi ton bout de choux iaovai :).

N'oubliez surtout pas de mettre votre photos dans le trombinoscope des forumistes:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?au...y&cmd=sc&cat=83

Ca j'ai essayé 2 fois mais j'ai pas réussi...... :blink::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une idée m'est venue

pourquoi sur la calendrier du forum ne pas rajouter sa date de départ ? on envoi un mail a un administrateur et il rajoute la date dessus

Mr nice guy part dans 1 mois bah on rajoute sa date pour savoir :)

certes ca n'a rien a voir avec les photos mais ca peut participer a la bonne entente entre les membres

enfin c'est juste une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bien ayoros tu débordes d 'idées ...alors primero forumiste vous mettez votre ploto, segundo votre date de départ...

Alors comme cela si certains sont interessés par ladite personne en question bien il prend le méme vol puis dans l 'avion le plus innocemment du monde lance un " oh mais je vous reconnais vous étes inscrite a immigrer .com"

Et vas y ..ni une ni deux vas que je t 'embrouille ... :P:P

Méthode de drague oh combien originale et cachée...

POur ayoros one point :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idée déja proposée dans la boîte à idées ;)

ah bah j'ai pas été fouiné la dedans ! ten pis pour moi

mais non rigolomanite c'est pas fait pour la drague ! tout de suite lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah les ptits amis ....mettre vos photos sur l site avec l 'arrivée du beau soleil....Ca va emoustiller certains !!!

Allez belle concentration pour vos démarches d 'immigration ...

Eh Marie, elle est où la tienne ????

Tiens je vais te faire chanter :D, soit tu postes ta photo, soit je le fait pour toi mais en postant une que j'ai qui ne te met pas du tout en valeur :innocent::D. à toi de choisire ;):D.

Ah bien ayoros tu débordes d 'idées ...alors primero forumiste vous mettez votre ploto, segundo votre date de départ...

Alors comme cela si certains sont interessés par ladite personne en question bien il prend le méme vol puis dans l 'avion le plus innocemment du monde lance un " oh mais je vous reconnais vous étes inscrite a immigrer .com"

Et vas y ..ni une ni deux vas que je t 'embrouille ...

Méthode de drague oh combien originale et cachée...

POur ayoros one point

Trop drôle :D :D :D.

Sinon ayoros je trouve que c'est une bonne idée, j'adhére :).

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pitié pour moi Younes ...je suiis une cléte en informatique ...c 'est pour cela que j 'ai pas posté ma photo... :P

Puis si tu en mets une qui n 'est pas en ma faveur m 'en fiche, na il y a toujours mes Amis qui resteront mes Amis ils me l 'ont prouvé... :P:P:P

Vive les Amis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci iaovai et Azilizemontreal pour les photos. Trop mimi ton bout de choux iaovai :).

N'oubliez surtout pas de mettre votre photos dans le trombinoscope des forumistes:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?au...y&cmd=sc&cat=83

Ca j'ai essayé 2 fois mais j'ai pas réussi...... :blink::huh:

Salut,

Tu peux toujours m'envoyer le lien vers ta photo (si tu l'heberge sur imageshack, copie et colle le dernier lien parmis les choix qui te sont proposés) par mp et aussi le commentaire que tu souhaite voir avec. Sinon la meilleure chose serait de contacter Grominet et de lui exposer ton problème, il saurat surement t'aider ;).

@+

youne

Pitié pour moi Younes ...je suiis une cléte en informatique ...c 'est pour cela que j 'ai pas posté ma photo... :P

Puis si tu en mets une qui n 'est pas en ma faveur m 'en fiche, na il y a toujours mes Amis qui resteront mes Amis ils me l 'ont prouvé... :P:P:P

Vive les Amis !!!!

Je te niaisais bien sur Marie :D :D. Je n'irais pas jusqu'a poster la photo d'une personne sans son consentement. Surtout si cette dernier est une amie ;):).

Au plaisire de te voir de l'autre cotè de la flaque pour enfin manger cette pizza dont on a tellement parlé avant :):D.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as l'air d'être une tres bonne 'bailaora de flamenco'' (danseuse de flamenco) Demetan. J'aimarais être dans ta classe de danse :) .

Muchas gracias :blushing: , pero y'a pas mal meilleure que moi... :P Ça ne fait que 2 ans que je fais du flamenco. On s'en reparlera dans 10 ans ;) Mais c'est gentil tout plein!

Si tu veux être dans ma classe: http://www.migrationsdanse.com/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Muchas gracias :blushing: , pero y'a pas mal meilleure que moi... :P Ça ne fait que 2 ans que je fais du flamenco. On s'en reparlera dans 10 ans ;) Mais c'est gentil tout plein!

Si tu veux être dans ma classe: http://www.migrationsdanse.com/ :D

Merci pour l'invitation. Tu es tres gentille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Muchas gracias :blushing: , pero y'a pas mal meilleure que moi... :P Ça ne fait que 2 ans que je fais du flamenco. On s'en reparlera dans 10 ans ;) Mais c'est gentil tout plein!

Si tu veux être dans ma classe: http://www.migrationsdanse.com/ :D

Merci Demetan :) ,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Muchas gracias :blushing: , pero y'a pas mal meilleure que moi... :P Ça ne fait que 2 ans que je fais du flamenco. On s'en reparlera dans 10 ans ;) Mais c'est gentil tout plein!

Si tu veux être dans ma classe: http://www.migrationsdanse.com/ :D

Merci pour l'invitation. Tu es tres gentille. :)

Euh ben en fait vous pouvez pas assister comme ça aux classes :mellow: , c'est seulement si vous voulez vous inscrire, ou venir aux spectacles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh ben en fait vous pouvez pas assister comme ça aux classes :mellow: , c'est seulement si vous voulez vous inscrire, ou venir aux spectacles :P

C'est sur, j'aimerais aller aux spectacles et m'inscrire dans ta classe de danse. Il serait très interessant, j'adorerais y être :wub: C'est dommage que chuis a Montréal mais rêver ne coûte rien. :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhhhhh Demetan moi aussi j'adore etre ds ta classe j'adore la danse , toutes sorte de danses mais je suis bonne juste en danse orientale :blushing:

a+ suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le site de ton groupe de danse Démétan :) c'est un peu ce que je rechercher ... mais sur Montréal pis je trouve pas des ateliers de danse québécoise (parce que c'est ca que je veux faire) :) tu connaitrais pas des adresses de collègues (je n'ai trouvé que des groupes en banlieue ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympa le site de ton groupe de danse Démétan :) c'est un peu ce que je rechercher ... mais sur Montréal pis je trouve pas des ateliers de danse québécoise (parce que c'est ca que je veux faire) :) tu connaitrais pas des adresses de collègues (je n'ai trouvé que des groupes en banlieue ...)

Je vais demander au prof de danse celtique et folklorique, il est dans le milieu depuis super longtemps, il connaît probablement des adresses à Montréal. J'ai trouvé ces adresses avec google:

http://www.danse.qc.ca/ et http://www.spdtq.qc.ca/ecole/program_eav.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement