Habitués Caribou Français Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 Je viens d'écouter Le Caribou Show du Ve 14/04 & du 21/04, et je dois dire que c'est du pure bonheur d'écouter Gilles - Jean-Philippe - Laurent :w00t:. Leur manière de décortiquer l'actualité québécoise pour nous la faire digérer. :gna: Celle du 14/04 était très joyeuse & cette bonne humeur est je dois l'avouer très communicative Je voudrais remercier Laurent pour désormais dire "Balladodiffusion" à la fin & non podcast Continué Comme ça ! :w00t: Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 Merci beaucoup !!! Ça fait vraiment chaud au coeur ce genre de commentaire ! Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Merci beaucoup !!! Ça fait vraiment chaud au coeur ce genre de commentaire ! De Rien Tout le plaisir est pour moi & tout ceux qui vous écoute !! :w00t: Citer
Habitués kentin Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 D'ailleurs Jean Philippe, bon courage : ça ne doit pas être facile d'être entouré de souverainiste!!!T'inquiète pas un jour ça ira mieux .... tu changeras !!! lol Kentin Citer
Laurent Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Je voudrais remercier Laurent pour désormais dire "Balladodiffusion" à la fin & non podcast Continué Comme ça ! :w00t: Merci d'apprécier cet effort. D'ailleurs le mot "chat" a également été remplacé par "clavardage" dans mon vocabulaire officiel. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 T'inquiète pas un jour ça ira mieux .... tu changeras !!! lol Ah j'en connais qui s'raient contents. Un vrai grand soir c't histoire Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 D'ailleurs Jean Philippe, bon courage : ça ne doit pas être facile d'être entouré de souverainiste!!!T'inquiète pas un jour ça ira mieux .... tu changeras !!! lol KentinHeu... c'est que je suis souverainiste aussi ! Certes, un peu plus à droite que Gilles, mais cela n'enlève rien au fait que je ne suis pas fédéraliste pentoute !Merci encore pour vos commentaires ! Citer
Laurent Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Ceux qui sont abonnés au bulletin de Fréquence Caribou ont reçu le programme de l'émission de demain, les autres... devront patienter http://www.frequencecaribou.com Citer
Habitués kentin Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 alors moi je suis inscrit sur fréquence Caribou, mais je ne trouve jamais le Chat' (enfin le lieu où l'on peut clavarder = chat' c'est plus court)!!!Dites moi où il est avant le show de ce soir s'il vous plait!!!Kentin Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Le "Clavardeur" est sur la première page du site, dans la colonne de droite... c'est un petit rectangle de clavardage. Il est surtout actif au moment de l'émission... Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Merci d'apprécier cet effort. D'ailleurs le mot "chat" a également été remplacé par "clavardage" dans mon vocabulaire officiel.Merci Oui j'avais remarqué le mot clavardage & je me demandé à quoi il correspondait ! :blushing: Je vous dirais dimanche comment vous avez été ce vendredi au Caribou Show ! Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2006 J'arrive pas à écouter en bas débit ! le lien suivant ne fonctionne pas ! http://basdebit.frequencecaribou.com:8000/playlist.plsIl me met "Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur. & Blablabla" :blushing: J'ai même arrêté mon Pare Feu Zone Alarm Su :wow1: ite ! Citer
Laurent Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Le bas débit n'est plus soutenu pour le moment, désolé.L'émission est disponible en téléchargement :http://podcast.frequencecaribou.com/280420...aribou_show.mp3 Citer
Habitués tilda Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 De Rien Tout le plaisir est pour moi & tout ceux qui vous écoute !! :w00t: Citer
Habitués tilda Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Le "Clavardeur" est sur la première page du site, dans la colonne de droite... c'est un petit rectangle de clavardage. Il est surtout actif au moment de l'émission...Petit-Prince, je te présente mes excuses parce que je réalise seulement maintenant que j'ai répondu à ta place sur ce clavardeur. Oups ! promis, je vais essayer de me mêmer de mes affaires ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 (modifié) Je confirme !!!! Et aujourd'hui, le quatuor a vraiment bien fonctionné ! BRAVO ! Et encore merci pour tout ce que cela nous apporte ! une fan :clapping:Merci beaucoup ! ... On s'est effectivement bien amusé ! ... mais il faut aussi dire que l'actualité de la semaine était inspirante ! Modifié 28 avril 2006 par Petit-Prince Citer
Habitués kentin Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Salut La Gang!!J'ai une question à vous poser : Souvent, vous êtes en retard dans les shows, mis à part le dernier (28/04/06) qui a durée 57min, les autres dure 1h09 et puis à la fin vous accélérez pour finir... Pourquoi ne faites vous pas un show de 2h? La diffusion est trop chère, ou c'est parce que vous faites ça sur votre pose lunch, où parce que Gille prend trop chère pour vous louer son accent sur les ondes !!! lolSinon sur le dernier show (tjrs le même) vous avez exercé de l'autocensure sur les mots d'isabelle à la fin ou est ce que c'est le Podcast qui saute un peu. Il n'empêche que j'ai l'impression qu'il manque des trucs par rapport au direct de vendredi!!? Gilles est à la CIA?Kentin Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Salut Kentin !Non, il n'y pas vraiment de limite de temps ou de budget pour l'émission. Personnellement, je ne serais pas opposé à proposer une émission plus longue, mais l'exercice n'est pas facile tout de même... Il faut garder un rythme et, même si ça ne paraît pas vraiment, on doit être concentré sur ce que l'on dit et sur ce que l'on va dire. Bref, on a l'air de s'amuser et c'est vrai, mais il y a tout de même un peu de travail derrière tout ça ! Autre chose, certaines semaines, l'actualité est assez pauvre... et on ne veut pas étirer l'émission alors que l'on a plus rien à dire. Ça serait plate et vous trouverez ça ennuyeux ! Car même si l'on dépasse parfois un peu, je pense qu'il est bon que l'émission puisse avoir la même durée : plus ou moins une heure. Disons que je trouverais bien de pouvoir faire une heure et demie d'émission par exemple, mais, par contre, si l'actualité ne s'y prête pas, il faudrait trouver de quoi parler durant la demie-heure restante... et dans ces moments-là, ça demande du travail supplémentaire. Entre Laurence, Isabelle, Laurent, Gilles et moi-même, nous n'avons pas toujours le temps de "creuser" pour chercher des éléments supplémentaires afin d'allonger l'émission, car nous faisons cette recherche et cette émission sur nos loisirs. Mais cela n'empêche pas d'y penser... d'ailleurs, si vous avez des suggestions afin d'améliorer l'émission, n'hésitez pas !!!Pour ce qui est de l'émission en balladodiffusion, il y a effectivement des "sauts"... ce n'est pas de la censure, mais un problème technique. J'en ai parlé à Laurent, je pense qu'il va vite arranger ça ! Merci beaucoup pour ton commentaire en tous cas ! Citer
Laurent Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Le format actuel est entre 55 et 70 minutes, ce qui est assez représentatif de l'actualité de la semaine, faire plus rallongerait inutilement sans avoir plus de contenu, à moins d'y apporter une nouvelle rubrique ou un nouvel animateur qui se placerait dans un autre registre.Le problème technique du podcast sera réglé pour les prochaines émissions car malheureusement, l'enregistrement disque dur et l'enregistrement MiniDisc sont tout les deux défectueux... meilleure chance la prochaine fois. Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2006 J'ai écouté le Caribou Show et ... quels plaisirs de vous écouter, :w00t: Et Gilles on te sens si passionné quand tu défend le modèle québécois face au Etatsuniens. Et maintenant avec 1 femme dans l'émission c'est très interressant quand elle donne son point de vue ! Citer
Messages recommandés