Aller au contenu

Les nouvelles de l'ambassade


petiboudange

Messages recommandés

  • Habitués

Bon voila,

Après un week-end ponctué par de nombreux envois de l'ambassade du Canada concernant des projets autres que ma RP, je désespérais un peu.

Recevoir 3 lettres de l'ambassade d'affilée mais aucune m'annonçant quoi que ce soit de neuf pour ma RP, je vous jure que ça fout les boules (et même si c'est pour être invitée à un cocktail avec l'ambassadeur :P).

Ce matin, après avoir regardé mon planning hebdo, bu mon café, interviewé la mémoire vivante de mon entreprise dans le cadre du projet des 20 ans que je mène plus ou moins d'une main de maitre, et avoir bouffer mon crayon pour trouvé une idée de chronique, je me connecte doucement, à reculons, sur le site CIC, attendant d'y voir le "en cours" désormais trop familier.

Eh bien non, voila que aujourd'hui 24 avril 2006, un mois après la VM, ce satané cyberclient me dit "décision prise"!

Cool, je m'écries dans les couloirs (y a que ma directrice de stage aujourd'hui avec moi alors je peux bien le faire, elle me dit bien qu'elle a pas envie de bosser ;) ).

J'envoies Ti'Namour par MSN pour aller au courrier, mais la BAL ne recèle aucun trésor (ni son invitation au cocktail et ça ça le fait râler :P)...

Bon ben de toute façon, les dés sont jetés, attendons que l'enveloppe soit des nôtres enfin pour crier victoire (ou cracher fortement le venin du désespoir :wacko:)...

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Felicitation ;)

la brune va venir en cour de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu nous tiens au courant lorsque tu auras la réponse ?

Ou si tu avais l'intention de garder ca pour toi ? :P

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super !

félicitation, la Brune ne va pas tarder !

Djaz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voila,

Après un week-end ponctué par de nombreux envois de l'ambassade du Canada concernant des projets autres que ma RP, je désespérais un peu.

Recevoir 3 lettres de l'ambassade d'affilée mais aucune m'annonçant quoi que ce soit de neuf pour ma RP, je vous jure que ça fout les boules (et même si c'est pour être invitée à un cocktail avec l'ambassadeur :P).

Ce matin, après avoir regardé mon planning hebdo, bu mon café, interviewé la mémoire vivante de mon entreprise dans le cadre du projet des 20 ans que je mène plus ou moins d'une main de maitre, et avoir bouffer mon crayon pour trouvé une idée de chronique, je me connecte doucement, à reculons, sur le site CIC, attendant d'y voir le "en cours" désormais trop familier.

Eh bien non, voila que aujourd'hui 24 avril 2006, un mois après la VM, ce satané cyberclient me dit "décision prise"!

Cool, je m'écries dans les couloirs (y a que ma directrice de stage aujourd'hui avec moi alors je peux bien le faire, elle me dit bien qu'elle a pas envie de bosser ;) ).

J'envoies Ti'Namour par MSN pour aller au courrier, mais la BAL ne recèle aucun trésor (ni son invitation au cocktail et ça ça le fait râler :P)...

Bon ben de toute façon, les dés sont jetés, attendons que l'enveloppe soit des nôtres enfin pour crier victoire (ou cracher fortement le venin du désespoir :wacko:)...

Félicitation ! un mois après la VM :blink: c'est du rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Omedetou gozaimasu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben de toute façon, les dés sont jetés, attendons que l'enveloppe soit des nôtres enfin pour crier victoire (ou cracher fortement le venin du désespoir )...

Je parie sur la 1ere option !!! :P

Paméla

japonais-boire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo a toi

félicitations :D

espérons que la brune ne se fasse trop attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et même si c'est pour être invitée à un cocktail avec l'ambassadeur :P

Toutes mes félicitations petiboudange.

En faite, tu pourra demander à l'ambassadeur s'ils ont reçu les résultats de ma visite médicale :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fortsympa:

Prépares ta liste de colis, si t'es chanceux je te l'apporterai en mains propres pour le festival western de ste tite!

Jimmy:

Hmm je réfléchis encore comment faire... l'annoncer ou partir sans rien dire vous rejoindre de l'autre côté de l'atlantique... qu'est-ce qui est plus mélodramatique à ton avis ?

:P

Pimili:

Yatta! Yatta!

Arigato...

Feuille d'érable:

Combien tu me payes, c'est que j'ai une immigration à financer moi <_<

:P: :lol:

merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations petiboudange!

A notre grande surprise, nous avons découvert aussi le fameux "décision prise" ce matin sur le CIC. Ce fut l'explosion de joie.

Mais au fait, "décision prise", est-ce que c'est toujours positif?

Luciana et Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fortsympa:

Prépares ta liste de colis, si t'es chanceux je te l'apporterai en mains propres pour le festival western de ste tite!

:wub::wub::wub:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Feuille d'érable:

Combien tu me payes, c'est que j'ai une immigration à financer moi <_<

:P: :lol:

si c'est payant je préfère attendre comme tous le monde :desole: :P

De toute façon, j'aimerai bien partir mi-Septembre, donc je ne suis pas pressé pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh mon ptilièvre....

Je suis super contente pour toi..... :wub:

Félicitations.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations petitboudange!!

Espérons que la Brune ne se fera pas trop attendre pour tous!!

Bon courage à tous

Dali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh mon ptilièvre....

Je suis super contente pour toi..... :wub:

Félicitations.....

D'autant que tu me suis de près ;)

Hey t'as vu, je t'ai cité! :P:

Merci merci mais gardez en pour l'arrivée de la brune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GROS BRAVO à toi.....et au plaisir d'entendre de tes nouvelles de l'autre côté de l'océan!! :D

J'espère qu'ils seront beaux au moins ces satanés VISA :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement