Aller au contenu

Vol Alger-Montreal (via Paris) suspendu


mancunian

Messages recommandés

Peut etre que certains d'entre vous le savent déja, mais j'ai appris recemment que 'Air Algerie' a suspendu momentanémént le vol Alger-Montreal via Paris (jusqu'a nouvel ordre, ils disent).peut etre c'est à cause du vol direct Alger-Montreal qui va devenir realité parait-il au mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Peut etre que certains d'entre vous le savent déja, mais j'ai appris recemment que 'Air Algerie' a suspendu momentanémént le vol Alger-Montreal via Paris (jusqu'a nouvel ordre, ils disent).peut etre c'est à cause du vol direct Alger-Montreal qui va devenir realité parait-il au mois de juin.

bonjour mancunian, permettez moi cher ami de vous dire que vous continuez à croire au père Noel a votre age. la ligne alger montreal ne verra jamais le jour ou peut etre le verra t elle mais cela ne sera pas pour demain !!!!!!

desolée de te dire cela mais cette ligne que nous algeriens attendons depuis que l'on nous parle d'elle commence vraiment a nous les casser, nos oreilles !!!!

exemple voir le metro, saidal et la production de l'insuline etc etc etc.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut etre que certains d'entre vous le savent déja, mais j'ai appris recemment que 'Air Algerie' a suspendu momentanémént le vol Alger-Montreal via Paris (jusqu'a nouvel ordre, ils disent).peut etre c'est à cause du vol direct Alger-Montreal qui va devenir realité parait-il au mois de juin.

bonjour mancunian, permettez moi cher ami de vous dire que vous continuez à croire au père Noel a votre age. la ligne alger montreal ne verra jamais le jour ou peut etre le verra t elle mais cela ne sera pas pour demain !!!!!!

desolée de te dire cela mais cette ligne que nous algeriens attendons depuis que l'on nous parle d'elle commence vraiment a nous les casser, nos oreilles !!!!

exemple voir le metro, saidal et la production de l'insuline etc etc etc.....

A+

c'est vraiment dommage de lire ça!!! pourquoi cette ligne ne verra pas le jour?? pour votre information, un 1er vol a déja été effectué au mois d'avril, maintenant il reste à finaliser le nouvel aéroport pour que cette ligne soit inaugurée.

durant des années nous avons entendu parlé de cette ligne, mais il y avait rien de concret, contrairement a cette fois ci,donc je pense qu'il ne faut pas trop anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut etre que certains d'entre vous le savent déja, mais j'ai appris recemment que 'Air Algerie' a suspendu momentanémént le vol Alger-Montreal via Paris (jusqu'a nouvel ordre, ils disent).peut etre c'est à cause du vol direct Alger-Montreal qui va devenir realité parait-il au mois de juin.

bonjour mancunian, permettez moi cher ami de vous dire que vous continuez à croire au père Noel a votre age. la ligne alger montreal ne verra jamais le jour ou peut etre le verra t elle mais cela ne sera pas pour demain !!!!!!

desolée de te dire cela mais cette ligne que nous algeriens attendons depuis que l'on nous parle d'elle commence vraiment a nous les casser, nos oreilles !!!!

exemple voir le metro, saidal et la production de l'insuline etc etc etc.....

A+

+1 nazim

madjid

c'est vraiment dommage de lire ça!!! pourquoi cette ligne ne verra pas le jour?? pour votre information, un 1er vol a déja été effectué au mois d'avril, maintenant il reste à finaliser le nouvel aéroport pour que cette ligne soit inaugurée.

durant des années nous avons entendu parlé de cette ligne, mais il y avait rien de concret, contrairement a cette fois ci,donc je pense qu'il ne faut pas trop anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut etre que certains d'entre vous le savent déja, mais j'ai appris recemment que 'Air Algerie' a suspendu momentanémént le vol Alger-Montreal via Paris (jusqu'a nouvel ordre, ils disent).peut etre c'est à cause du vol direct Alger-Montreal qui va devenir realité parait-il au mois de juin.

bonjour mancunian, permettez moi cher ami de vous dire que vous continuez à croire au père Noel a votre age. la ligne alger montreal ne verra jamais le jour ou peut etre le verra t elle mais cela ne sera pas pour demain !!!!!!

desolée de te dire cela mais cette ligne que nous algeriens attendons depuis que l'on nous parle d'elle commence vraiment a nous les casser, nos oreilles !!!!

exemple voir le metro, saidal et la production de l'insuline etc etc etc.....

A+

:blushing: un peu de dignité mon ami ! tu crois que c'est le lieu pour parler comme cela de ton pays ? :blushing: :angry: pour ton info, l'usine d'insuline saidal a été inaugurée hier à constantine (la seule en Afrique), Aventis aussi va en produire à tizi-ouzou (l'usine est opérationnelle), et le metro est en cours de finalisation. Lavez votre linge sale loin des étrangers :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut etre que certains d'entre vous le savent déja, mais j'ai appris recemment que 'Air Algerie' a suspendu momentanémént le vol Alger-Montreal via Paris (jusqu'a nouvel ordre, ils disent).peut etre c'est à cause du vol direct Alger-Montreal qui va devenir realité parait-il au mois de juin.

de toute façon le vol alger montreal via paris était probablement un accord avec 1 autre compagnie et non 1 vol air algérie peut étre que ses accords n'existent plus c'est tout ça arrive souvent et sa ne signifie rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde :)

hung up avant de se lancer a dire n'importe verifie tes infos avant ;) ça peut t'eviter de passer un moment ( de solitude) et oui comme les autres t'ont repondu l'insuline est produit dans en algérie, la nouvelle aérogare est en phase de finition tout come le metro qui est voit enfin le bout du tunnel ;), quant a la ligne alge-montréal c'est une verité palpable , elle est là et elle demarrera tres prochainnement!

c'est bien plus facile de denigrer que d'analyser et voir ce qu'on veut pas voire.

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je tiens à dire que je viens tout juste de m'inscire sur ce forum, et on va dire que pour un premier contact, je suis décu par ce que j'ai lu HUNG UP je suis d'acord avec ce que dises les autres membres,je précise une chose je suis sur alger j'y vie mais j'ai entamé les procédures d'immigration pour le quebec, mais c'est pas pour autant que je vais dénigrer mon pays a tors et à travers, sache une chose quand on a pas plus d'arguments que tu en as il vaudrait mieux s'abstenir de dire des bétises, parce que concernant le vol alger-montréal et bien desoler de te DECEVOIR trés cher mais c'est bien une réalité il sera opérationel dès le mois de juin, la décision d'établir un vol direct alger - montréal a été annocée par l'embassadeur du canada en algérie lui même.

concernant le metro d'alger viens voir de tes propres yeux comme ca tu évitras certainement la prochaine fois à parler des choses que tu ne connais pas.

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, permettez moi encore une fois de vous dire chers amis du forum que ce que j'ai écris n'engage que moi et que je peux penser ce que je veux ecrire ce qui me plait. dire que cette ligne ne verra peut etre jamais le jour n'engage encore une fois que moi. que l'aerogare est mit 20 ans que pour que ses deux tiers soientt inaugurés pour moi veut dire qu'il faut encore DIX ans pour que l'autre tiers soit finalisé !!!!!!

pour ce qui est de la production d'insuline je vous signale que cela va se faire non pas grace à saidal qui nous casse les oreilles avec sa future production d'insuline mais plutot grace a l'aide d'aventis sanofi synthelabo!!!!!d'accord chers amis et la il faut etre diabetique pour voir se qu'est etre diabetique et attendre avec patience le jour de la fianlisation d'un projet, tant mieux que la production se fasse maintenant mais le ouf il sera dit le jour ou moi je verrai ce produit sur le marché local et je vous assure que je serai parmi ceux qui felicitaront l'arrivée du produit en paharmacie.

pour le métro, je ne connais pas la date exacte du debut de travaux mais je sais que qunad j'étais au lycee Omar racim entre 1986 et 1989 les travaux avaient déja commencé, alors la fin nous la verrons peu etre un jour !!!!!"un jour mon prince viendra ......un jour ....."

quand a laver mon linge sale sur le forum loin de moi cette idée, c'est juste une réponse que j'avais donné à ce que j'avais lu, je n'ai fait que donné mon avis, c'est tout et si cela a touché certain alors mes excuses a tous ceux qui ont cru que je crachais dans cette soupe qui m'a vu naitre grandir etudier travailler me marier avoir un enfant que elle ne verra pas grandir car j'ai choisi de le voir grandir si dieu le veut ailleurs la ou lui pourra dire ce qu'il pense ecrire ce qu'il veut sans que l'on vienne lui dire t'avais pas a penser vrai comme tu l'as fait car tu vas passer pour quelqu'un qui lave son linge sale etc etc etc .......

en conclusion, juste dire a mancunian vraiment de tout coeur loin de moi l'idée de te toucher avec ma réponse, comme on dit chez nous "que du miel".

allez A vous tous, A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais juste rajouter quelque chose, je ne sais pas qui plus haut a ecris « ??avec les étrangers », permettez moi de vous dire que la chose est là, car moi je ne considère aucun forumiste comme étranger, si j?ai adhéré a ce forum c?est pour lire poser des questions répondre si je peux aux questions sans pour autant voir l?origine ou le lieu de résidence des personnes, libre a moi de parler de ce que je veux (je n?attaque personne, n?insulte personne, et surtout ne traite personne d?étranger !!!!!) car pour moi pas de frontières et c?est cette éducation qui me guide et grâce a qui je vais vivre dans un pays comme le canada qui est un pays de tolérance, d?ouverture et avec aucun préjugé.

Mangez moi mangez moi mangez moi !!!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourra dire ce qu'il pense ecrire ce qu'il veut sans que l'on vienne lui dire t'avais pas a penser vrai comme tu l'as fait car tu vas passer pour quelqu'un qui lave son linge sale etc etc etc .......

ta réponse n'a pas été prise comme un avis, et c'est tout a fait normal vu la formulation de tes phrases, la prochaine fois essaie de rajouter "C'est mon point de vue" a la fin de ce genre de réponse pour qu'il n y ait pas de malentendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ya si Hung up,

Certes tu ne fais dire que ton avis, c?est évident, mais tu le dis d?une manière si sur, si catégorique, comme si tu te considère pourvu d?un don de médium infaillible avec des visions quasi certaines de ce que sera l?avenir.

En toute logique, que ce qui te rend si sur de dire que la ligne Montreal-Alger ne sera jamais opérationnelle, ou que le nouvel aéroport d?Alger lui faudra encore 10 ans pour qu?il soit opérationnel ?? Dis moi, d?où tu sors pareilles affirmations??

Tu ne penses pas que tu lâches des sentences sur le futur sans aucun fondement sauf ceux de te baser sur la manière dont les choses se faisaient par le passé ??!!! , mais le passé c?est déjà passé, et ça ne t?a jamais traversé l?esprit que le futur pourra être un peut différent du passé peut etre ??

Ou pour toi, le temps est simple et uniforme, toutes les actions se confondent et rien ne changera,

Excuse moi mais, c?est tellement idiot comme raisonnement.

Vu la tournure que certains lui donnent, ce sujet va ressembler à celui là. et il sera condamné au meme sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne savais aps, nazimb, que je pouvais ecrire ce que pense les autres a leurs place, car je n'écris que ce que moi je veux ecrire!!! tu dis que j'avais qu'a rajouter "c'est mon point de vue" a mon ecris pour qu'il n'y ait pas de malentendu !!!!!! mais ce que j'ai ecris viens de moi, non ????? donc ne viens pas me parler stp de la formulation de mes phrases qui est incorrect ????dis plutot que tu veux que tu veux plutot que je change la formulation demes idées car comme cela je ne toucherais la suscptibilité de personne et je ne generai personne avec ce que je pense. car finalemnt je trouve que le probleme est là le niveau de susceptibilité de chacun et son niveau de comprehesion.

permettez moi aussi chers amis qui m'ont accusé de je ne sais quoi de vous dire que je connais bien le sujet auquel j'ai répondu :

pour ce qui est de l'insuline, étant une "utilisatrice"du produit je suis le parcours de sa production par saidal depuis des années, et meme si je félicite ce qui a été fait a constantine (grace a Aventis, biensur), je ne pardonnerai et n'excusrai pas toutes ces années perdues a dire "on peut le faire" (meme le president lui meme est de mon avis , les propos que lui meme a tenu a Mr AOUN au journal du 16)

pour ce qui est du metro, avec le début des travaux a alger, mon pauvre père c'est vu batir un mur de cloture de chantier a 1metre de son local, chose qui a vu son activité s'arreter car plus de passage pour les clients et du coup sa vie s'arretée là a cause de quoi de ces travaux qui n'en finissent pas, la fin des travaux non, mais plutot la fin de la vie de mon père oui !!!!

voulez vous un autre dossier sans fin, oui !!!alors je vais vous parler encore de l'AADL, suposé se faire en 18 mois, je suis en llocation depuis 2004 car ce que je devais avoir en 18 MOIS je l'attends toujours depuis octobre 2002, et je n'y habiterai meme pas car nous avons retiré notre dossier ces jours vu que nous partons je m'installe a montreal en mai et j'ai déjà loué un appartement que je compte acheter s'il me plait après l'accord que j'ai eu avec le proprio.

et si on revenais un peu au sujet qui est le vol direct, je n'y serai pas en juin car je part avant et je ne peut attendre car pas sur

que cela se fasse avant l'été.

enfin, tous cela pour vous dire que je suis au courant de ce qui se passe et de près nénamoins pour ces sujets.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

sans rancune hung up ! mais pour te dire une chose, ce n'est ni pour tes beaux yeux , ni pour les miens que ce vol finira par etre une realité et prochainement, il faut que tu saches une chose c'est que les canadiens qui sont présents en Algérie y sont pour quelque chose ( peut etre tu l'ignores mais moi non ! je travaille avec eux et j'en sais beaucoup)

je termine juste par te dire que tu finiras un jour par etre l'un des passagers de ce vol et ce jour la tu te rappeleras de ton message pessimiste

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a toi mancunian, je tenais a ce que tu reviennes a ce sujet car ma première réponse t'étais destinée, encore excuses pour le malentendu.

je ne suis en rien pessimiste au contraire c'est gace a mon optimisme que j'avance et que je continue a aller de l'avant.

pour ce vol tant mieux pour tout ceux qui l'attende qu'il puisse se faire, mais je pourrais te dire sans moi cette fois ci, car l'envie n'y ait plus, enfin c'est ce queje dis en ce moment avec le ras le bol de toujours attendre. mais tu m'as bien lu et pour les autres qui je pense manquent de comprehension de francais , j'ai ecris : la ligne .... ou peut etre le verra t elle mais cela ne sera pas pour demain", donc je parlais d'un avenir proche, car meme si son lancemant venait a se faire en septembre moi je dis que cela est un echec car pas fait dans les temps, vous me direz negociation oblige, moi je dis retard de réalisation de l'aérogare oui c'est la cause.

encore a toi mancunian, sans rancune.

pour touareg, je te dirai commence par relire ce que toi tu as écris par ci par la, et surtout revois le si vous n'aimez pas mes idees j'en ai d'autres, ok.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Actualité (Mercredi 19 Avril 2006)

Ouverture de la ligne Alger-Montréal

La compagnie nationale obtient le certificat d?exploitation

Par : Samia Lokmane

Lu : (668 fois)

Les autorités d?habilitation aéroportuaire canadiennes concèdent enfin le droit aux avions AH de fouler leur sol. Six ans après avoir introduit une demande pour l?ouverture d?une ligne entre Alger et Montréal, Air Algérie vient de franchir un premier obstacle en obtenant, il y a à peine dix jours, le certificat d?exploitation délivré par Transport Canada. Cette première autorisation lui a été accordée suite au rapport d?audit très positif d?une mission d?experts qui a séjourné en mars dernier à Alger où elle a eu à inspecter ses capacités techniques et d?exploitation.

La compagnie algérienne est en attente d?une seconde licence d?exploitation qui est du ressort de l?Office du Canada. M. Laouer est très optimiste quant à l?octroi de cet ultime accord. Néanmoins, il espère qu?il intervienne rapidement, au plus tard en juin. Ce qui permettra à nos compatriotes outre-Atlantique de réserver à temps leurs places d?avion.

D?ores et déjà, deux dessertes hebdomadaires sont programmées. Après le Canada, Air Algérie prévoit d?ouvrir une ligne en direction de la Chine et d?autres en continuation vers l?Afrique et l?Europe de l?Est.

Source: www.liberte-algerie.com

Alors on vois bien que les dernières étapes pour l'ouverture de cette ligne dépendent du camps Canadien, et les algériens ne sont pas entrain de se rouler les pouces pour autant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous mettre en courant

-le metro est en cours de finalisation jusqu?a Béche DJRAH : SIMENS vient de prendre le marché des installations électrique (GAMA l?entreprise qui pris les travaux (allemande)

-L?aéroport sera remis fin Juin selon le dernier rencontre du ministre des TP avec l?entreprise CSCEC , et SIMENS a encore pris le marché des installation électronique, ma dernière visite j?ai veux que les peintres algériens font des belles décorations.

-La production de l'insuline sa commencée en Constantine et un autre sera a Tizi ouzou (selon mes informations c?est le problème de train qui se pose).

-L?autoroute Est ouest : deux entreprises étrangères (Chinois et Japonaise) en pris le marcher avec 40 Mois délais de réalisations ( 7 miliaires de dollars USA ).

Profitons,temps que le pétrole est a 70 D USA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, permettez moi encore une fois de vous dire chers amis du forum que ce que j'ai écris n'engage que moi et que je peux penser ce que je veux ecrire ce qui me plait. dire que cette ligne ne verra peut etre jamais le jour n'engage encore une fois que moi. que l'aerogare est mit 20 ans que pour que ses deux tiers soientt inaugurés pour moi veut dire qu'il faut encore DIX ans pour que l'autre tiers soit finalisé !!!!!!

pour ce qui est de la production d'insuline je vous signale que cela va se faire non pas grace à saidal qui nous casse les oreilles avec sa future production d'insuline mais plutot grace a l'aide d'aventis sanofi synthelabo!!!!!d'accord chers amis et la il faut etre diabetique pour voir se qu'est etre diabetique et attendre avec patience le jour de la fianlisation d'un projet, tant mieux que la production se fasse maintenant mais le ouf il sera dit le jour ou moi je verrai ce produit sur le marché local et je vous assure que je serai parmi ceux qui felicitaront l'arrivée du produit en paharmacie.

pour le métro, je ne connais pas la date exacte du debut de travaux mais je sais que qunad j'étais au lycee Omar racim entre 1986 et 1989 les travaux avaient déja commencé, alors la fin nous la verrons peu etre un jour !!!!!"un jour mon prince viendra ......un jour ....."

quand a laver mon linge sale sur le forum loin de moi cette idée, c'est juste une réponse que j'avais donné à ce que j'avais lu, je n'ai fait que donné mon avis, c'est tout et si cela a touché certain alors mes excuses a tous ceux qui ont cru que je crachais dans cette soupe qui m'a vu naitre grandir etudier travailler me marier avoir un enfant que elle ne verra pas grandir car j'ai choisi de le voir grandir si dieu le veut ailleurs la ou lui pourra dire ce qu'il pense ecrire ce qu'il veut sans que l'on vienne lui dire t'avais pas a penser vrai comme tu l'as fait car tu vas passer pour quelqu'un qui lave son linge sale etc etc etc .......

en conclusion, juste dire a mancunian vraiment de tout coeur loin de moi l'idée de te toucher avec ma réponse, comme on dit chez nous "que du miel".

allez A vous tous, A+.

Azul

Je comprends parfaitement ta réaction car j'été pire que toi, mais quand tu t'installera dans un pays étranger tu changera de discours. Tu apprendera que beaucoup de personnes se feront un mailn plaisir à entendre ce genre de propos et il faut que tu sache que les occidentaux ont un grand mépris pour les personnes qui tiennent ce genre de discours.

Amicalement :)

Je voulais juste rajouter quelque chose, je ne sais pas qui plus haut a ecris « ??avec les étrangers », permettez moi de vous dire que la chose est là, car moi je ne considère aucun forumiste comme étranger, si j?ai adhéré a ce forum c?est pour lire poser des questions répondre si je peux aux questions sans pour autant voir l?origine ou le lieu de résidence des personnes, libre a moi de parler de ce que je veux (je n?attaque personne, n?insulte personne, et surtout ne traite personne d?étranger !!!!!) car pour moi pas de frontières et c?est cette éducation qui me guide et grâce a qui je vais vivre dans un pays comme le canada qui est un pays de tolérance, d?ouverture et avec aucun préjugé.

Mangez moi mangez moi mangez moi !!!!!!!!!

A+

C'est moi qui ai parler d'étranger :)

Ton discour est beau, mais désolé de te dire qu'il y'a des frontiéres même sur ce forum ! il faut poser des questions d'ordre général concernant l'immigration au canada, laisson nos pays d'origine à leur place.

Cherche bien dans le forum et tu ne trouvera que des maghrébins qui ont des mots durs enver leurs pays.

Avec un peu de recul et quelques années passées à l'étranger tu comprendra pourquoi tu a eu droit à une attaque en régle.

:)

Je voulais juste rajouter quelque chose, je ne sais pas qui plus haut a ecris « ??avec les étrangers », permettez moi de vous dire que la chose est là, car moi je ne considère aucun forumiste comme étranger, si j?ai adhéré a ce forum c?est pour lire poser des questions répondre si je peux aux questions sans pour autant voir l?origine ou le lieu de résidence des personnes, libre a moi de parler de ce que je veux (je n?attaque personne, n?insulte personne, et surtout ne traite personne d?étranger !!!!!) car pour moi pas de frontières et c?est cette éducation qui me guide et grâce a qui je vais vivre dans un pays comme le canada qui est un pays de tolérance, d?ouverture et avec aucun préjugé.

Mangez moi mangez moi mangez moi !!!!!!!!!

A+

C'est moi qui ai parler d'étranger :)

Ton discour est beau, mais désolé de te dire qu'il y'a des frontiéres même sur ce forum ! il faut poser des questions d'ordre général concernant l'immigration au canada, laisson nos pays d'origine à leur place.

Cherche bien dans le forum et tu ne trouvera que des maghrébins qui ont des mots durs enver leurs pays.

Avec un peu de recul et quelques années passées à l'étranger tu comprendra pourquoi tu a eu droit à une attaque en régle.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certains croient qu?ils vont trouver à l?étranger un oxygène nouveau, une terre nouvelle, des humains nouveaux, que là-bas tout est synonyme de réussite et bonheur parfait, y a que chez eux que les choses ne vont pas bien, que les gens vivent la misère et l?exclusion, mais rendus là-bas et au bout d?un certain temps ils verront que là ou ils iront ils sont toujours sur la planète terre, ils respirent le même air et foulent la même terre, et les groupements humains sont tous pareils, y a partout des bons et des mauvais, des travailleurs et des feignants, des corrompus et des intègres, et rien ne se donne en cadeau, il faut toujours suer pour avoir.

Ainsi va le monde, nul par ailleurs le paradis, est il faut surtout d?être lucide et tout relativiser et n?idéaliser point, le monde n?est jamais tout blanc ou tout noir, et le gris avec ces infinis nuances est partout présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement