Habitués Labrador Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Ce qu'ils oublient de dire dans cette nouvelle, c'est que sur les quatre voyageurs à faire ce genre de plaisanterie, TROIS étaient Français ! Ça commence à faire beaucoup de crétins pour une seule nation !Sur 60 millions, 3 personnes, ça va, il y a encore de la marge Moi je vois plutot 3 SUR 4 => 3/4 => 75 % => 45 000 000 DE :gna: restons positif cela reste 1/20 de la chine 1/5 des USA égalité avec l'angleterre 0,0075 de la planête bon les péssimistes diront que cela fait une fois et demi le Canada......... :elendil: Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Ce qu'ils oublient de dire dans cette nouvelle, c'est que sur les quatre voyageurs à faire ce genre de plaisanterie, TROIS étaient Français ! Ça commence à faire beaucoup de crétins pour une seule nation !Mais non! Arrêtez donc! C'est de l'humour français! peanut qui vient de comprende pourquoi elle ne trouve pas drôle les jokes de son chum! Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 C'est le quatrième voyageur à faire ce genre de mauvaise palisanterie à Québec cette année. Ce qu'ils oublient de dire dans cette nouvelle, c'est que sur les quatre voyageurs à faire ce genre de plaisanterie, TROIS étaient Français ! Ça commence à faire beaucoup de crétins pour une seule nation !c'est aussi peut être que les 3/4 des touristes qui viennent a quebec sont français Citer
Habitués Elie Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Bonsoir.Non ils ne sont pas francais et heureusement vois tu car se sont les plus radins coté pourboire et je te parles pas du reste pour ne pas m'attirer les foudres des franco-francais.Élie. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 C'est le quatrième voyageur à faire ce genre de mauvaise palisanterie à Québec cette année. Ce qu'ils oublient de dire dans cette nouvelle, c'est que sur les quatre voyageurs à faire ce genre de plaisanterie, TROIS étaient Français ! Ça commence à faire beaucoup de crétins pour une seule nation !c'est aussi peut être que les 3/4 des touristes qui viennent a quebec sont françaisLes 3/4 des touristes sont Français ???? ... Absolument pas ! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 en tout cas l'aéroport jean lesage est tout petitje me demande comment c'est a l'interieur Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 C'est le quatrième voyageur à faire ce genre de mauvaise palisanterie à Québec cette année. Ce qu'ils oublient de dire dans cette nouvelle, c'est que sur les quatre voyageurs à faire ce genre de plaisanterie, TROIS étaient Français ! Ça commence à faire beaucoup de crétins pour une seule nation !c'est aussi peut être que les 3/4 des touristes qui viennent a quebec sont françaisLes 3/4 des touristes sont Français ???? ... Absolument pas !je parle de ce qui arrive en avion car par voie terrestre je pense que la famille de l'oncle sam est loin devant Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 en tout cas l'aéroport jean lesage est tout petitje me demande comment c'est a l'interieurPetit aussi Sérieusement, ça ne t'avancera sûrement pas beaucoup, mais j'ai trouvé ça : http://www.aeroportdequebec.com/photo.htm Citer
Habitués laulau1 Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 En fait, nous devenons tous des ambassadeurs de notre propre pays dès que nous franchissons nos frontières. Certains en sont conscients, d?autres non.Je suis tout à fait d'accord. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 C'est le quatrième voyageur à faire ce genre de mauvaise palisanterie à Québec cette année. Ce qu'ils oublient de dire dans cette nouvelle, c'est que sur les quatre voyageurs à faire ce genre de plaisanterie, TROIS étaient Français ! Ça commence à faire beaucoup de crétins pour une seule nation !c'est aussi peut être que les 3/4 des touristes qui viennent a quebec sont françaisLes 3/4 des touristes sont Français ???? ... Absolument pas !je parle de ce qui arrive en avion car par voie terrestre je pense que la famille de l'oncle sam est loin devantPour ceux du Maine ou du Vermont, tu as raison... mais il n'y a pas qu'eux ! Et heureusement ! Citer
Habitués cherry Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 Aaaaah, ces MF! Ils s'obstinent à propos de tout et rien... : Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 Aaaaah, ces MF! Ils s'obstinent à propos de tout et rien... Citer
Messages recommandés