Aller au contenu

Rappel : dimanche 16 avril coupure des signatures


looleepop

Messages recommandés

  • Habitués

Hello

Dès demain les signatures seront limitées à 10 lignes pour tous. Par conséquent, il est possible que la votre soit tronquée.

Nous vous demandons par ailleurs d'être raisonnables concernant la taille du texte et la taille des images.

Merci de votre compréhension.

L'équipe du forum en pleine forme :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est le jour de Pâques que vous avez choisi pour faire "carême" dans les signatures? Drôle d'idée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le tableau des délais a été totalement repensé et vous pouvez même faire un lien direct vers vos stats sur ce modèle :

http://delais.immigrer.com/index.php?pseudo=looleepop

Il faut être réaliste, c'est un calvaire de lire certaines discussions tant on cherche parfois le message entre les signatures. Et nous n'avons pas été trop méchants, certains nous conseillaient de les limiter à 2/3 lignes avec juste une toute petite image. En plus Grominet a fait le nécessaire pour que nous d'effacions pas purement et simplement toutes les signatures.

Donc... :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, la coupure a été effectuée à 00h10 PST :P

050725124442_12.gif:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le principe pourquoi pas

mais nous annoncer ca un samedi soir (heure de montreal) et faire la surpression le dimanche a 3 h du mat (tjrs heure de montreal) .... c'est un peu juste pour s'ajuster, j'aurais bien aime un peu plus de temps pour ne pas perdre mes stats. Tu comprends Laurence ? ;)

au fait, c'est quoi, la nouvelle taille des photos dans la signature ?

Bravo, Grosminet pour la mise a jour des stats, c'est un tres beau travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais nous annoncer ca un samedi soir (heure de montreal) et faire la surpression le dimanche a 3 h du mat (tjrs heure de montreal) .... c'est un peu juste pour s'ajuster, j'aurais bien aime un peu plus de temps pour ne pas perdre mes stats.

Tu vas te faire taper sur les doigts, c'est annoncé depuis le 13/04 : La vie du forum :D

Pour ta puntion, t'iras nous faire deux ou trois photos ! :innocent:

Modifié par Nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:cray:

Euh, Patrick, tu as sans doute noté que le titre du sujet commence par le mot rappel ?

Cela fait plusieurs jours que nous annonçons la restriction, via le machin rose qui s'affiche un peu partout, une annonce dans chaque forum et un message sur le sujet "Vie du forum", sous le titre de "Nouvelles dispositions et nouveautés".

:diablo:

Bon, la prochaine fois, on fait comme d'habitude, on annonce rien et vogue la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu oui pardon, je viens en coup de vent en ce moment, j'avais pas vu tout ca (a part le bandereau rose, maisje pensai qu'il concernait la possibilite des membres de voir ou pas la signature des autres)

je te presente mes plus plates excuses Laurence, sorry ;)

au fait, j'arrive pas a modifer ma signature, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien la page devient toute blanche et le changement n'a pas ete validé.

(je suis sous firefox, si ca peut t'aider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de modifier la mienne et ça passe sans problème (je suis sous Firefox aussi).

D'autres ont le problème ?

Sinon, dans Firefox la page blanche indique généralement que le navigateur n'a pas pu effectuer une requête jusqu'au bout. C'est une sorte de time-out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas si ca peut avoir de l'importance mais j'ai mis a jour firefox (j'ai la version 1.52)

ca marche toujours pas snifff

peut etre qu'il faut que je redemarre l'ordi, on verra dans les jours a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement