Aller au contenu

Matin de printemps


Cat_

Messages recommandés

  • Habitués

Eh ben ouais.

Encore des photos.

Du côté du parc Le Boisé encore une fois mais sous un nouveau jour.

C'est par ici

Le printemps est ma saison préférée, et je trouve qu'une fleur qui pousse dans un endroit un peu triste est mille fois plus belle qu'une fleur en bouquet.

Merci pour ces photos !

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ouais.

Encore des photos.

Du côté du parc Le Boisé encore une fois mais sous un nouveau jour.

C'est par ici

Le printemps est ma saison préférée, et je trouve qu'une fleur qui pousse dans un endroit un peu triste est mille fois plus belle qu'une fleur en bouquet.

Merci pour ces photos !

Paméla

Merci

Houda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon a y est suis allé les voir Cat. :)

Y'a des choses très sympas.

Vs ta demande hier sur ces dernières, tu veux que je te les critique façon forum photo pour voir ce que cela fait? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon a y est suis allé les voir Cat. :)

Y'a des choses très sympas.

Vs ta demande hier sur ces dernières, tu veux que je te les critique façon forum photo pour voir ce que cela fait? :D

ouais mais en privé si tu veux bien :P

pas obligé de me faire subir l'humiliation publique :lol:

et ça va me faire apprendre

(au fait, pour les autres, merci pour les commentaires sympas ;) )

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok

T'inquiète pas va, je ne vais pas non plus te clouer au pilori. :D

Juste qqes pts de détails sur certaines à soigner la prochaine fois pour améliorer encore les prises de vues et la mise en valeur de tes sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres chouette le printemps chez toi Cat :)

alors la je remarque qu'il ya 3 photographes : Pom , Marion et Cat desolé si j'ai manqué kelkun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elles sont belles tes photos. Ca me donne envie d'y aller. J'ai essayé hier. On a été jusqu'au vieux-port en vélo. Il faisait tellement beau et j'étais tellement en forme que j'ai proposé à mon copain d'aller jusqu'à l'île es soeurs. Apparemment lui était pas très en forme. Ce sera pour un autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elles sont belles tes photos. Ca me donne envie d'y aller. J'ai essayé hier. On a été jusqu'au vieux-port en vélo. Il faisait tellement beau et j'étais tellement en forme que j'ai proposé à mon copain d'aller jusqu'à l'île es soeurs. Apparemment lui était pas très en forme. Ce sera pour un autre jour.

Ah ben voilà ! T'as pu faire du vélo finalement ! J'espère que tu as passé un bon moment !

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres belles photos, pour moi elles sont parfaites. Ce que j'aime vraiment beaucoup c'est le sujet, j'adore prendre des photos mais je n'y pense pas à toutes ces petites choses de la nature qui peuvent faire des photos formidables. Faut dire que quand tu sors avec deux petits monstres qui courent partout ( surtout un) t'as pas vraiment le temps d'admirer beaucoup de choses. Va vraiment falloir que je me prenne un apres-midi tranquille avec mon appareil photos et laisser mes 2 petits ouragans à leur pere, juste histoire de voir si j'arrive à avoir votre coup d'oeil à toi et à Pom pour trouver des sujets de photos sympas qui ne soient pas mes tits monstres.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres chouette le printemps chez toi Cat :)

alors la je remarque qu'il ya 3 photographes : Pom , Marion et Cat desolé si j'ai manqué kelkun :)

il y a aussi fort sympa mais en ce moment il est en panne de batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée et rien ne vaut le réveil de la nature après l'hiver pour faire remonter le moral (très très pluvieux en Belgique depuis quelques jours).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jolies ces photos!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement