Habitués baloo911 Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 le 10 avril 2003 ....je m'en souviens comme si c'était hier ....Et voilà 3 ans ont passés avec des hauts ( pleins ! ) et des bas (moins) .....Je suis toujours aussi heureux de mon choix de vie et je ne changerais (presque) rien si c'était à refaire ......Prochaine étape la citoyenneté ....Nouvelle aventure ....Et pour courronner le tout j'ai retrouvé du travail.....dans le meme domaine ..... C'est pas le Pérou mais ca y ressemble pas mal ...Believe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 10 avril 2006 Share Posté(e) 10 avril 2006 Cool ! Bon anniversaire !Le 14 avril, on va fêter les 3 ans de Charest au pouvoir au Québec mais ça c'est une autre histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Béaviane Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 Bonne continuation et félicitations pour le boulot, ça a été assez vite alors finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 Elle est pas belle la vie !!! Alors ... continue comme çà !Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pimili Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 Félicitations et bonne chance pour la suite !Paméla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 félicitations et bonne continuation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 Bonjour.Nous sommes trés contents pour toi et oublies pas de venir nous dire bonjour à Québec avant tois autres années.Élie, Emmanuelle et le filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 bon anniversaire Baloo !!! et racontes nous la citoyenneté!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 alors baloo on attends la suite de tes chroniques mensuelles d'avril 2004 à 2006 as tu trouvé une mademoiselle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 (modifié) Merci pour vos petits mots . Elie , promis je vais faire un crochet par Quebec TRES bientot ....j'attendais juste le retour de la saison des BBQ Alpha Bet : Il n'y aura pas de suite a mon journal pour 2004 a 2006 ......La vie devient répétitive avec le temps .....et a ce jour toujours pas chérie.....des aventures oui mais rien de concret ( et c'est TOP relou comme on disait a Paname). Modifié 11 avril 2006 par baloo911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés