Habitués Miss Danette Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 Et voilà une plume de plus pour mon titi préféré . Je te souhaite un très bon et très joyeux anniversaire et je te fais pleins de gros becs.ps : fais gaffe j'ai vu que c'était aussi l'anniversaire du terrible rominet, à mon avis il aimerait bien se taper un titi en guise de gateau :heyho: .l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 bonne anniversaireQuel hasard, anniversaire de Grominet et de titi le même jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sa_wood Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 Joyeux anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2006 Share Posté(e) 10 avril 2006 Oh ben oui Titi et Grosminet le meme jour ... quelle étrange coincidence Bonne fête Titi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 Bonne anniversaire mon Titi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2006 Share Posté(e) 10 avril 2006 Merci à tous !C'est vrai ça, Grominet est né le même jour que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 Dire qu'on avait trouvé une super Minette pour le chat... mais comme il ne peut pas collecter son cadeau avant la fin du mois, faut encore que tu fasses attention quelques semaines mon Titi... Bon anniversaire à tous les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Line Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 Hé Hé, un petit retour éclair sur le forum pour te souhaiter un bon nannif l'amigo !!30 tit bougies en plus, va falloir prévenir le Moozzzz pour les munitions En espèrant que le reste de la gang francilienne te fasse bientôt ta fête ainsi qu'au Canari Gros Becks de Mourial.++Line éclaireuse d'un soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 Bonne fête le tititi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 Bonne fête les gars ! Surtout n'abusez de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 Zoyeux z'anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés