Habitués misstick Posté(e) 9 avril 2006 Habitués Posté(e) 9 avril 2006 (modifié) Vous m'intéressez avec ce magasin Milano... En cherchant sur les pagesjaunes, je n'ai trouvé que ça: Mondo Milano, 4912, rue Jean-Talon Ouest, mais ça me parait loin du marché non ? C'est bien de ce magasin dont vous parlez ? Merci. Modifié 9 avril 2006 par misstick Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 9 avril 2006 Habitués Posté(e) 9 avril 2006 Pour le vin, un petit truc: Agarena. Petit vin espagnol très bon et qui se boit très bien en vente à la S.A.Q. à seulement 8.40$...Et si vous voulez faire à manger avec, c'est encore moins cher que beaucoup de vins en épicerie.Mais ça serait presque un sacrilège... Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Pour le vin, un petit truc: Agarena. Petit vin espagnol très bon et qui se boit très bien en vente à la S.A.Q. à seulement 8.40$...Et si vous voulez faire à manger avec, c'est encore moins cher que beaucoup de vins en épicerie.Mais ça serait presque un sacrilège... http://www.saq.com/pls/devsaq/recherche.pp...ot_rech=agarena Citer
Habitués Dariane Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Pour le vin, un petit truc: Agarena. Petit vin espagnol très bon et qui se boit très bien en vente à la S.A.Q. à seulement 8.40$...Et si vous voulez faire à manger avec, c'est encore moins cher que beaucoup de vins en épicerie.Mais ça serait presque un sacrilège... Je confirme! Pas mal du tout pour le prix! C'est ce que je prends lorsque j'ai des moyens limités mais une irrésistible envie de boire du vin! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Vous m'intéressez avec ce magasin Milano... En cherchant sur les pagesjaunes, je n'ai trouvé que ça: Mondo Milano, 4912, rue Jean-Talon Ouest, mais ça me parait loin du marché non ? C'est bien de ce magasin dont vous parlez ? Merci. Bonjour Misstick! Non, on parle du supemarché Milano, boulevard St-Laurent un peu au Sud de Jean-Talon. A peu près à la heuteur du macrhé Jean-Talon. Citer
Habitués Minny Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Vous m'intéressez avec ce magasin Milano... En cherchant sur les pagesjaunes, je n'ai trouvé que ça: Mondo Milano, 4912, rue Jean-Talon Ouest, mais ça me parait loin du marché non ? C'est bien de ce magasin dont vous parlez ? Merci. Bonjour Misstick! Non, on parle du supemarché Milano, boulevard St-Laurent un peu au Sud de Jean-Talon. A peu près à la heuteur du macrhé Jean-Talon.Bien, je ne comprends pas ce qui s'est produit, j'avais donné il y a de cela plusieurs heures l'adresse exacte de Milano (6862 boul. Saint-Laurent) entre Jean-Talon et Beaubien et mon message n'est jamais paru. Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 (modifié) Vous m'intéressez avec ce magasin Milano... En cherchant sur les pagesjaunes, je n'ai trouvé que ça: Mondo Milano, 4912, rue Jean-Talon Ouest, mais ça me parait loin du marché non ? C'est bien de ce magasin dont vous parlez ? Merci. Bonjour Misstick! Non, on parle du supemarché Milano, boulevard St-Laurent un peu au Sud de Jean-Talon. A peu près à la heuteur du macrhé Jean-Talon.Milano, ce serait pas là?http://canada411.pagesjaunes.ca/mp/QC/null...0059460007.html Modifié 10 avril 2006 par Curieuse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Milano, ce serait pas là?http://canada411.pagesjaunes.ca/mp/QC/null...0059460007.htmlEn plein ça ma chère... Citer
Habitués yochinette Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Est ce que l'on trouve des wazas ?Excusez si je parais inculte, mais qu'est-ce que c'est, des wazas? C'est ça. Et j'adore ça. Citer
Habitués Demetan Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 (modifié) Est ce que l'on trouve des wazas ?Excusez si je parais inculte, mais qu'est-ce que c'est, des wazas? C'est ça. Et j'adore ça. Ah ok! Ah ben moi aussi j'aime beaucoup! Mais par contre j'ai jamais eu de problème à en trouver, y'en a chez Métro près de l'Université Laval (peut-être parce qu'il y a beaucoup d'étudiants étrangers), et il me semble aussi dans mon supermarché près de chez moi... Sinon je pense que dans toutes les épiceries européennes tu pourras en trouver sans problème! Modifié 10 avril 2006 par Demetan Citer
Habitués yochinette Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Est ce que l'on trouve des wazas ?Excusez si je parais inculte, mais qu'est-ce que c'est, des wazas? C'est ça. Et j'adore ça. Ah ok! Ah ben moi aussi j'aime beaucoup! Mais par contre j'ai jamais eu de problème à en trouver, y'en a chez Métro près de l'Université Laval (peut-être parce qu'il y a beaucoup d'étudiants étrangers), et il me semble aussi dans mon supermarché près de chez moi... Sinon je pense que dans toutes les épiceries européennes tu pourras en trouver sans problème!Merci pour l'info. Citer
Habitués Passemots Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Est ce que l'on trouve des wazas ?Excusez si je parais inculte, mais qu'est-ce que c'est, des wazas? On en retrouve dans les grandes surfaces avec les biscottes. C'est un genre de biscotte mince faite avec différentes farines. J'espère qu'on parle des mêmes wasa.Passemots Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Milano c,est sympa mais c'est assez artomatisé vu que c'est italien.si tu veux du français il y a le marché Atwater au 1er, Boucherie de tours tenue par un gars de Tours et un basque. Tout est fait comme là bas, et en face une charcuterie avec du vrai boudin, de la saucisse seche et du vrai lard...........Au RdC une fromagerie tenue par des libanais je pense, extra.......................quant aux Wasa y en a partout Citer
Habitués misstick Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 Vous m'intéressez avec ce magasin Milano... En cherchant sur les pagesjaunes, je n'ai trouvé que ça: Mondo Milano, 4912, rue Jean-Talon Ouest, mais ça me parait loin du marché non ? C'est bien de ce magasin dont vous parlez ? Merci. Bonjour Misstick! Non, on parle du supemarché Milano, boulevard St-Laurent un peu au Sud de Jean-Talon. A peu près à la heuteur du macrhé Jean-Talon.Bien, je ne comprends pas ce qui s'est produit, j'avais donné il y a de cela plusieurs heures l'adresse exacte de Milano (6862 boul. Saint-Laurent) entre Jean-Talon et Beaubien et mon message n'est jamais paru. Merciiii ! Je vais aller faire un tour là-bas dés que possible. Vos messages m'en ont donné très envie ! Citer
Messages recommandés