Aller au contenu

Valider sa DCS


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

je dois corriger certains éléments concernant la validation de ma DCS est surtout renseigner un nouveau de passeport,

comme il y a eu des pbs de lenteurs pour le nouveau passeport biométrique, je ne l'ai pas encore, en revanche j'ai mon ancien, qui est périmé,

je voulais savoir si je pouvais indiquer sur la DCS le numéro de l'ancien passeport pour au moins que le DCS soit validé (et perdre mon-ins de temps) en attendant d'obtenir mon nouveau passeport.

Si je fais ça, pourrais-je modifier ensuite le numéro de passeport sur les formulaires que je recevrais à mon domicile,

Voilà, j'aimerais accélerer mes démarches mais je veux pas non plus tout planter à cause d'un numéro de passeport,

si qqun a une réponde à m'apporter, merci d'avance

cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

si tu parles de la DCS, tu dois indiquer un passeport valide. D'ici à ce que tu reçoives ton visa par la suite, tu pourras effectivement refaire ton passeport, biométrique tant qu'à faire.

En d'autres termes, le numéro du passeport que tu indiques sur ta DCS peut être différent de celui sur lequel on t'apposera ton visa.

Je ne sais pas si c'est ce que tu demandes... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si tu parles de la DCS, tu dois indiquer un passeport valide. D'ici à ce que tu reçoives ton visa par la suite, tu pourras effectivement refaire ton passeport, biométrique tant qu'à faire.

En d'autres termes, le numéro du passeport que tu indiques sur ta DCS peut être différent de celui sur lequel on t'apposera ton visa.

Je ne sais pas si c'est ce que tu demandes... :glare:

Ma question est ; est-ce que je peux remplir la DCS avec un numéro de passeport périmé, en sachant que je recevrais le nouveau sans doute sous 1 mois,

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma question est ; est-ce que je peux remplir la DCS avec un numéro de passeport périmé, en sachant que je recevrais le nouveau sans doute sous 1 mois,

voilà

J'avais le même probleme, mais pour ma carte de sejour, alors j'ai telephoné à la delegation et il m'ont dit que je pouvais mettre la photocopie de mon ancienne carte avec une petite note explicative comme quoi je leur enverrais la nouvelle quand je l'aurais. Et c'est passé sans problème :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est ; est-ce que je peux remplir la DCS avec un numéro de passeport périmé, en sachant que je recevrais le nouveau sans doute sous 1 mois,

voilà

J'avais le même probleme, mais pour ma carte de sejour, alors j'ai telephoné à la delegation et il m'ont dit que je pouvais mettre la photocopie de mon ancienne carte avec une petite note explicative comme quoi je leur enverrais la nouvelle quand je l'aurais. Et c'est passé sans problème :).

ok génial, donc je vais faire comme toi, j'enverrai un pti mot en disant que j'attends le nouveau, eh bien merci bcq, comme ça le processus va s'engager, je vois que tu pars bientôt.....

plein de bonnes choses alors

cédric,

tu vas à Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok génial, donc je vais faire comme toi, j'enverrai un pti mot en disant que j'attends le nouveau, eh bien merci bcq, comme ça le processus va s'engager, je vois que tu pars bientôt.....

plein de bonnes choses alors

cédric,

tu vas à Montréal?

De rien, oui je vais atterire à Montrèal ;).

Bonne chance à toi et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement