Aller au contenu

URGENT ! adaptateur prise secteur


queenie

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je suis bien arrivée mais l'adaptateur pour prise de courant que j'ai pris avec moi ne fonctionne pas avec mon alimentation d'ordinateur ! Résulat plus que quelques minutes et il meure....

SVP ou puis-je trouver cet adaptateur (fiche male d'un coté et femelle de l'autre)? Je suis a Montreal, a coté de Mont Royal, mais si vous avez une adresse meme au centre ville je epux m'y rendre...c'est trop vital !

Pour économiser la batterie, je me reconnecte plus tard... j'espère que j'aurais eu des réponses !!!

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis bien arrivée mais l'adaptateur pour prise de courant que j'ai pris avec moi ne fonctionne pas avec mon alimentation d'ordinateur ! Résulat plus que quelques minutes et il meure....

SVP ou puis-je trouver cet adaptateur (fiche male d'un coté et femelle de l'autre)? Je suis a Montreal, a coté de Mont Royal, mais si vous avez une adresse meme au centre ville je epux m'y rendre...c'est trop vital !

Pour économiser la batterie, je me reconnecte plus tard... j'espère que j'aurais eu des réponses !!!

Merci !!!!

Coin Christophe-Colomb et Mont-Royal, il y a un Circuit City. Vous devriez y trouver votre bonheur.

PS : bienvenue au Québec...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cherche un radio shack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coool j'ai trouvé ! le circuit city était fermé, mais j'ai trouvé dans un magasin d'accessoires de sports (??!!) juste à coté !

un souci de moins... je vais pouvoir faire mes recherches d'appartement tranquillement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais pouvoir faire mes recherches d'appartement tranquillement :D

N'oubliepas de nous faire ton recit des que tu as une minute Veux-tu? ;) En attendant, bonne recherche :D

Et aussi bonne arrivee :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vais être dans la même situation que vous dans quelques semaines. Une petite question : cet adaptateur, combien vous a-t-il coûté ?

Merci de votre réponse,

Oreste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vais être dans la même situation que vous dans quelques semaines. Une petite question : cet adaptateur, combien vous a-t-il coûté ?

Merci de votre réponse,

Oreste

Je ne sais pas combien Queenie a payé, mais si vous voyagez par Air France, un petit tuyau: sur l'avion, dans le catalogue hors taxe, ils vendent un merveilleux petit adapteur universel avec en plus un régulateur de voltage, le tout pour une quinzaine d'euros. Il est génial, leur adapteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je ne pense pas voyager avec air france car leur prix sont un peu trop chers.

Mais bon si l'adaptateur ne coûte que 15 ? ou l'équivalent en CAD, ça reste abordable.

Merci,

Oreste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement