Habitués queenie Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 Bonjour, Je suis bien arrivée mais l'adaptateur pour prise de courant que j'ai pris avec moi ne fonctionne pas avec mon alimentation d'ordinateur ! Résulat plus que quelques minutes et il meure.... SVP ou puis-je trouver cet adaptateur (fiche male d'un coté et femelle de l'autre)? Je suis a Montreal, a coté de Mont Royal, mais si vous avez une adresse meme au centre ville je epux m'y rendre...c'est trop vital !Pour économiser la batterie, je me reconnecte plus tard... j'espère que j'aurais eu des réponses !!!Merci !!!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 (modifié) Bonjour, Je suis bien arrivée mais l'adaptateur pour prise de courant que j'ai pris avec moi ne fonctionne pas avec mon alimentation d'ordinateur ! Résulat plus que quelques minutes et il meure.... SVP ou puis-je trouver cet adaptateur (fiche male d'un coté et femelle de l'autre)? Je suis a Montreal, a coté de Mont Royal, mais si vous avez une adresse meme au centre ville je epux m'y rendre...c'est trop vital !Pour économiser la batterie, je me reconnecte plus tard... j'espère que j'aurais eu des réponses !!!Merci !!!! Coin Christophe-Colomb et Mont-Royal, il y a un Circuit City. Vous devriez y trouver votre bonheur.PS : bienvenue au Québec... Modifié 2 avril 2006 par bencoudonc Citer
Habitués flyingstar Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 cherche un radio shack... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 cherche un radio shack...cela ne s'appelle plus de même ... Le nouveau nom est "La Source"La Source Citer
Habitués queenie Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2006 coool j'ai trouvé ! le circuit city était fermé, mais j'ai trouvé dans un magasin d'accessoires de sports (??!!) juste à coté !un souci de moins... je vais pouvoir faire mes recherches d'appartement tranquillement Citer
Habitués valide Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 cool je suis content pour toi alors bonne recherches Citer
Habitués precious Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 je vais pouvoir faire mes recherches d'appartement tranquillement N'oubliepas de nous faire ton recit des que tu as une minute Veux-tu? En attendant, bonne recherche Et aussi bonne arrivee Citer
Habitués oreste Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 Bonjour,Je vais être dans la même situation que vous dans quelques semaines. Une petite question : cet adaptateur, combien vous a-t-il coûté ? Merci de votre réponse,Oreste Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 Bonjour,Je vais être dans la même situation que vous dans quelques semaines. Une petite question : cet adaptateur, combien vous a-t-il coûté ? Merci de votre réponse,OresteJe ne sais pas combien Queenie a payé, mais si vous voyagez par Air France, un petit tuyau: sur l'avion, dans le catalogue hors taxe, ils vendent un merveilleux petit adapteur universel avec en plus un régulateur de voltage, le tout pour une quinzaine d'euros. Il est génial, leur adapteur ! Citer
Habitués oreste Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 Bonjour,Je ne pense pas voyager avec air france car leur prix sont un peu trop chers.Mais bon si l'adaptateur ne coûte que 15 ? ou l'équivalent en CAD, ça reste abordable.Merci,Oreste Citer
Habitués Equinox Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Tu trouves des adaptateurs universels dans toutes les boutiques d'aéroport, même dans les librairies. Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2006 1,99 $ hors taxes. C'est un adaptateur de voyage, il ne me faut pas plus. Citer
Messages recommandés