Invité Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 je n'ai pas tout suivi mais comme je vais aussi sur d'autres forums, je vois de plus en plus le mêm genre de situation. je crois que c,est devenu incontournable malheureusement.Comme les casseurs des manif en fait.............en tout cas je compatis avec les modérateurs qui en voit certainement plus qu'ils nous disent........
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 je n'ai pas tout suivi mais comme je vais aussi sur d'autres forums, je vois de plus en plus le mêm genre de situation. je crois que c,est devenu incontournable malheureusement.Comme les casseurs des manif en fait.............en tout cas je compatis avec les modérateurs qui en voit certainement plus qu'ils nous disent........C'est la rançon de la gloire.
Habitués mayara Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 faut dire qu'aussi ya des malades qui ne trouvent pas d'espace pour exprimer leur violence que le web. :damned: etre inconnu ca les aident à sortir leur complexes. :frankenstein: qu'ils ne peuvent pas laisser aller dans leur vie de tout les jour
Habitués Greyheart Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Salutations,Je vous avoue que là j'ai un problème à propos de ce sujet.Vous vous permettez tous de juger une personne à partir d'un extrait de mail.Aucun de vous ne connait toute l'histoire. Une seule vision est donnée. Je trouve ça un peu malsain comme procédé même si les propos tenus sont condamnables.Effectivement, il arrive que les gens finissent par dijoncter et adopter un comportement qu'ils n'auraient pas en temps normal. Mais il serait intéressant aussi de savoir si il n'avait pas des raisons de s'énerver. Il existe pas mal de gens qui ont de la rancoeur et qui sont déçus par leur immigration, d'autres qui prennent un malin plaisir à railler et à descendre le Québec de toutes les façons possibles. Je peux donc facilement imaginer le genre de mails que peuvent recevoir la modération et je salue leur travail car ce n'est pas facile du tout.Mais là, je suis gêné par la présentation des choses car elles sont tronquées. J'ai l'impression d'assister à une mise à mort et que l'on ne présentait au tribunal que les éléments à charge sans présenter le moindre élément de défense ou d'explication. Il est donc normal que vous réagissiez de cette façon au message mais prenez des fois du recul par rapport à ce que l'on vous montre. Ce site m'apporte beaucoup mais là je suis déçu.Je pense qu'il y avait une autre façon de présenter les choses. On ne condamne pas les gens sans qu'ils puissent s'expliquer. Dim_id avait un droit de réponse.Sur ce, bonne journée.Grey
Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Salutations,Je vous avoue que là j'ai un problème à propos de ce sujet.Vous vous permettez tous de juger une personne à partir d'un extrait de mail.Aucun de vous ne connait toute l'histoire. Une seule vision est donnée. Je trouve ça un peu malsain comme procédé même si les propos tenus sont condamnables.Effectivement, il arrive que les gens finissent par dijoncter et adopter un comportement qu'ils n'auraient pas en temps normal. Mais il serait intéressant aussi de savoir si il n'avait pas des raisons de s'énerver. Il existe pas mal de gens qui ont de la rancoeur et qui sont déçus par leur immigration, d'autres qui prennent un malin plaisir à railler et à descendre le Québec de toutes les façons possibles. Je peux donc facilement imaginer le genre de mails que peuvent recevoir la modération et je salue leur travail car ce n'est pas facile du tout.Mais là, je suis gêné par la présentation des choses car elles sont tronquées. J'ai l'impression d'assister à une mise à mort et que l'on ne présentait au tribunal que les éléments à charge sans présenter le moindre élément de défense ou d'explication. Il est donc normal que vous réagissiez de cette façon au message mais prenez des fois du recul par rapport à ce que l'on vous montre. Ce site m'apporte beaucoup mais là je suis déçu.Je pense qu'il y avait une autre façon de présenter les choses. On ne condamne pas les gens sans qu'ils puissent s'expliquer. Dim_id avait un droit de réponse.Sur ce, bonne journée.GreyEffectivement même si le travail de modérateur n'est pas facile, je ne trouve pas cela très politiquement correct de montrer cela sans le reste du contexte. Autant ne rien dire dutout. Là il passe pour coupable alors qu'il y à peut être bien une raison à cela non?C'est sur je condamne les propos tenus mais bon quand même.
Laurent Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Posté(e) 4 avril 2006 Mais il serait intéressant aussi de savoir si il n'avait pas des raisons de s'énerver. T'as raison, j'ai vraiment envie de lui demander pourquoi, j'adore parler avec lui, peut-être devrais-je l'inviter à boire une bière, on deviendrait sans doutes les meilleurs potes au monde. Sérieusement, je n'ai jamais insulté personne de la sorte depuis que j'ai quitté l'école primaire.La raison est simple, ce tigusse est un imposteur, il n'est pas en processus d'immigration et à passé son temps sur ce forum à dénigrer notre travail. Je l'ai mis dehors à la suite d'attaques multiples et j'ai reçu ses voeux de bonheur et prospérité. Rappelez-moi de lui envoyer une carte pour Noël.
Habitués touareg Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Effectivement même si le travail de modérateur n'est pas facile, je ne trouve pas cela très politiquement correct de montrer cela sans le reste du contexte. Autant ne rien dire dutout. Là il passe pour coupable alors qu'il y à peut être bien une raison à cela non?C'est sur je condamne les propos tenus mais bon quand même.From: dimi_didDate: Fri, 31 Mar 2006 15:26:21 -0500To: LaurentPauvre con de Laurent, alors ça y est tu m'as viré ! Ha-ha-ha ! T'es vraiment un pauvre type imbu du puvoir ! Tiens voilà ce qu'on trouve sur toi et sur ton site de merde [...] La réalité te ratrape, n'est-ce pas mon connaux ? Du con, t'as vu, [...] tellement ton site n'est pas crédible ! HA-HA-HA ! Le Québec = DisneyLand ! Laisse-moi rire ! Toi, tu vis dans ce pays de merde et tu fais croire aux autres que c'est un paradis ! Attends ! Je réviendrais bientôt, sous un autre nom, bien sûr, et je te foutrais le bordel comme tu n'as jamais connu ! Bizou, dimi_didAvant tout je crois que tout le monde ici condamne les propos de dimi_did sans acharnement sur personne, pour la simple raison que quelque sois son mobil ou ses raisons, les propos insultants et vulgaires recueillis dans son message sont inadmissibles, et injustifiables, c?est pas digne d?une personne qui possède un soupçon d?éducation et de retenue.Donc de ma part ses propos sont absolument condamnables quelque sois le contexte auquels ont été dites, et on a jamais raison a insulter sauf si on est insulté avant et encore c?est plus noble de se retenir et de ne pas se rabaisser et de répondre à une insulte par une autre.
Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Mais il serait intéressant aussi de savoir si il n'avait pas des raisons de s'énerver. T'as raison, j'ai vraiment envie de lui demander pourquoi, j'adore parler avec lui, peut-être devrais-je l'inviter à boire une bière, on deviendrait sans doutes les meilleurs potes au monde. Sérieusement, je n'ai jamais insulté personne de la sorte depuis que j'ai quitté l'école primaire.La raison est simple, ce tigusse est un imposteur, il n'est pas en processus d'immigration et à passé son temps sur ce forum à dénigrer notre travail. Je l'ai mis dehors à la suite d'attaques multiples et j'ai reçu ses voeux de bonheur et prospérité. Rappelez-moi de lui envoyer une carte pour Noël.J'ai fait une petite recherche sur les différents propos tenus par ce monsieur sur les différents sujet du forum. Tout avait l'air normal ? Etait-il moderé car il n'avais pas l'air de raconter n'importe quoi sur ces interventions. Je veux bien comprendre qu'il à insulté le modérateur et je condamne ces propos mais quand bien même.
Laurent Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Posté(e) 4 avril 2006 Mais il serait intéressant aussi de savoir si il n'avait pas des raisons de s'énerver. T'as raison, j'ai vraiment envie de lui demander pourquoi, j'adore parler avec lui, peut-être devrais-je l'inviter à boire une bière, on deviendrait sans doutes les meilleurs potes au monde. Sérieusement, je n'ai jamais insulté personne de la sorte depuis que j'ai quitté l'école primaire.La raison est simple, ce tigusse est un imposteur, il n'est pas en processus d'immigration et à passé son temps sur ce forum à dénigrer notre travail. Je l'ai mis dehors à la suite d'attaques multiples et j'ai reçu ses voeux de bonheur et prospérité. Rappelez-moi de lui envoyer une carte pour Noël.J'ai fait une petite recherche sur les différents propos tenus par ce monsieur sur les différents sujet du forum. Tout avait l'air normal ? Etait-il moderé car il n'avais pas l'air de raconter n'importe quoi sur ces interventions. Je veux bien comprendre qu'il à insulté le modérateur et je condamne ces propos mais quand bien même.As-tu l'intention de gérer ce forum, peut-être ferais-tu mieux ? Juste une question au passage.
Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Mais il serait intéressant aussi de savoir si il n'avait pas des raisons de s'énerver. T'as raison, j'ai vraiment envie de lui demander pourquoi, j'adore parler avec lui, peut-être devrais-je l'inviter à boire une bière, on deviendrait sans doutes les meilleurs potes au monde. Sérieusement, je n'ai jamais insulté personne de la sorte depuis que j'ai quitté l'école primaire.La raison est simple, ce tigusse est un imposteur, il n'est pas en processus d'immigration et à passé son temps sur ce forum à dénigrer notre travail. Je l'ai mis dehors à la suite d'attaques multiples et j'ai reçu ses voeux de bonheur et prospérité. Rappelez-moi de lui envoyer une carte pour Noël.J'ai fait une petite recherche sur les différents propos tenus par ce monsieur sur les différents sujet du forum. Tout avait l'air normal ? Etait-il moderé car il n'avais pas l'air de raconter n'importe quoi sur ces interventions. Je veux bien comprendre qu'il à insulté le modérateur et je condamne ces propos mais quand bien même.As-tu l'intention de gérer ce forum, peut-être ferais-tu mieux ? Juste une question au passage.Je n'ai jamais dit que je souhaitais gérer le forum, j'essayais juste de comprendre c'est tout.Après si mes propos sont mals interpretés je ne parle peut être pas assez bien le francais.
Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Je viens de tomber sur ce poste et même si je trouve les propos de la personne en question incorrects je pense moi aussi que c'est quand même difficile de juger d'une situation à la lumière de quelques phrases sortie de son contexte... Pour pouvoir vraiment comprendre une situation il faut entendre deux sons de cloches.
Laurent Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Posté(e) 4 avril 2006 effectivement cette personne a régulièrement critiqué le travail des admins et des modérateurs en privé, maintenant croyez qui vous voulez après tout c'est le choix de chacun, peut-être même que j'ai inventé cet email ?Merci Cedric33 alias Dimi Did pour ta défense
Habitués Fred Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Je trouve triste que certains s'amusent à mettre le bazar sur le forum (et pas que sur le notre d'ailleurs). Les modérateurs font en sorte que le forum soit un endroit d'échange et d'entraide dans une ambiance conviviale. Pour cela, la modération est un mal nécessaire.Bonne continuation à tous,Je ferme ce sujet
Messages recommandés