Laurent Posté(e) 30 mars 2006 Share Posté(e) 30 mars 2006 Nous venons une nouvelle fois d'augmenter la capacité des serveurs de streams de Fréquence Caribou et avons augmenter la qualité d'écoute à 160kb/sec (au lieu de 128kb/sec) tout ceci pour le plaisir de nos oreilles. Vos commentaires sont les bienvenus.Bonne écoute de nos programmeshttp://www.frequencecaribou.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2006 (modifié) Nous venons une nouvelle fois d'augmenter la capacité des serveurs de streams de Fréquence Caribou et avons augmenter la qualité d'écoute à 160kb/sec (au lieu de 128kb/sec) tout ceci pour le plaisir de nos oreilles. Vos commentaires sont les bienvenus.Bonne écoute de nos programmeshttp://www.frequencecaribou.comMerci Laurent, c'est toujours un plaisir d'écouter vos émissions même si c'est les archives, en fait je ne suis toujour pas libre quand c'est en direct . Modifié 30 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2006 La voix de Gilles en 160kb, ça fait peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2006 La voix de Gilles en 160kb, ça fait peur ! jimmyps. moi même j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2006 Yéééé ma 1ere émission depuis Montréal et non depuis la France !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 La voix de Gilles en 160kb, ça fait peur ! jimmyps. moi même j'ai peur En 160kb, penses-tu que "Ô Canada" serait mieux passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 Super !Est-ce que les podcasts seront en 160 Kbps aussi à partir de maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 Nous venons une nouvelle fois d'augmenter la capacité des serveurs de streams de Fréquence Caribou et avons augmenter la qualité d'écoute à 160kb/sec (au lieu de 128kb/sec) tout ceci pour le plaisir de nos oreilles. Vos commentaires sont les bienvenus.Bonne écoute de nos programmeshttp://www.frequencecaribou.com Chouette, cela veut-il dire que les archives seront plus rapides à télécharger ? Et cela veut-il aussi dire que vous parlerez plus vite lor de vos émission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés