Aller au contenu

Bon anniversaire ERICSSON


MIMOSA06

Messages recommandés

  • Habitués

SALUT

j'aurai pu le dire sur ton site perso (rions un peu ) mais c'est avec un peu de serieux que l'on te souhaite un joyeux anniversaire ( 74 je crois..... :P )

continue a nous trouver des histoires qui nous font être de bonne humeur pour la journéé

mimosa06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire! :)

Comme le temps passe... :D:P

Allez, profites-en pour te faire bien chouchouter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JOOOOOOOYEUX AAAAAAAAANNNNNNNNNIIIVVVVVVVVERSSSSSSSSSAIRE ERICSSON :D

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord, je voudrai remettre l'église au milieu du village, Ericsson n'a pas 74 ans, mais seulement 71, harf harf harf

Joyeux anniversaire Eric.......

Vanessa, Maxime et Guittou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est-ce que c'est que toutes ces mauvaises langues au sujet de l'âge de mon grand frère, il est bien connu que le vie ne commence qu'à 40 ans...... pas vrai Eric :P;):lol:

Je te souhaite une super bonne fête et comme cadeau.......... "une belle enveloppe brune", suis sûre que tu aimerais ça ;)

Que ta journée sois belle et pour ce qui est de te faire chouchouter, je n'en doute pas que ce sera fait ;)

En ce jour exceptionnel, je t'envoie des bisous belges :lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous,

Un tout grand merci à ma petite s?ur de Shawi, j'ai bien noté que tu m'envoyais des bisous belges. Je viendrai les chercher à l'occasion.

Allez, grouillez-vous à l'ambassade, j'attends mes bisous, moi!!! :wub:

Merci tout plein mon Guyttou, mais je ne peux que constater les dégâts de l'apéro local? :dodotime: A très bientôt.

Merci Zemida, je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour la suite. On touche du bois ! ;)

Merci à Queenie et Emmanuelle qui se rencontreront bientôt. Au fait, je vais chercher Didi et Valérie le 1er avril à Roissy. Vous n'êtes pas les seuls à avoir choisi cette date. On se revoit de l'autre côté. :)

Merci à Mimosa06, mais je crois qu'il a du confondre le numéro d'un département avec mon âge. Fais gaffe, vieux, ton anniversaire s'approche et il pourrait y avoir des règlements de comptes. :ph34r:

Au risque de me répéter, merci à tous. :)

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fête :) et a bientôt parmis nous (ils sont en forme à paris pour le moment, ca devrait plus tarder)

si je le pouvais, je boirais une petite chimay à ta santé :D , mais je me contenterai d'une fin du monde :)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire ;)

au quebec il fait tres beau en ce jour (... et meme chaud) j'espere que c'est pareil en Belgique en ce jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite une très joyeux anniversaire mon chèr.

Profites bien de ta journée :).

Joyeux anniversaire ;)

au quebec il fait tres beau en ce jour (... et meme chaud) j'espere que c'est pareil en Belgique en ce jour ;)

Pour dire vrai, pas du tout :(, il pleut il vente et c'est pas beau à voir. Du moin pour le nord de la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aller une derniere pour te niaiser Papy Eric !!! :P:D mais tu sais ce qu'on dit les hommes sont comme le bon vin ..............plus ils vieillissent plus ils sont délicieux hi hi hi !!!!

bon anniversaire !!! et tu te rends compte c'est surement le dernier que tu fetes en Belgique !!!! on boit un coup à ta santé !!!

Gros bizous à toi et ta petite famille

à tres bientot

Myriam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Suzanne :wub: , Non seulement Ericsson est une marque de cellulaire mais aussi, c'est un personnage important au point de vue du Québec (Je ne l'ai appris qu'après?).

Merci Mamy Vannille :P , entre quadragénaires, on se comprend mieux? Les petites douleurs, les mauvaises nuits, les migraines, tu vois certainement de quoi je parle. Quand tu dis: "tu sais ce qu'on dit les hommes sont comme le bon vin ..............plus ils vieillissent plus ils sont délicieux hi hi hi !!!!" :blush: Je suis persuadé que tu as suivi des cours d'?nologie? Comme j'ai promis à Nanne, je viendrai chercher mes bisous !!! ;)

Merci mon ami Younes, et pour une fois, les flamands et les wallons sont logés à la même enseigne. Temps de mdr: "entre gris clair et gris foncé". Nous n'avons pas été épargné dans le sud.

Merci Patrick, merci de nous faire baver. Sache que la Belgique c'est le pays de la drache nationale. :xigok:

Merci Christophe, mais il me semble que tu files du mauvais coton, tu n'arrêtes pas de parler de boire et il me semble que Lizzie se plaigne que tu ne veuilles pas sortir les vidanges. Au plaisir de vous revoir. :P

A très bientôt,

Eric(sson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Christophe, mais il me semble que tu files du mauvais coton, tu n'arrêtes pas de parler de boire et il me semble que Lizzie se plaigne que tu ne veuilles pas sortir les vidanges. Au plaisir de vous revoir. :P

A très bientôt,

Eric(sson)

:lol: c'est peut etre elle qui boit et moi qui veut pas sortir ses vidanges :P

christophe qui parle beaucoups de bière mais qui est plutôt accro au coca-cola :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol: c'est peut etre elle qui boit et moi qui veut pas sortir ses vidanges :P

christophe qui parle beaucoups de bière mais qui est plutôt accro au coca-cola :)

Excuse-moi de t'avoir injustement soupçonné, Christophe. :blush: Va falloir mettre une clause spéciale dans votre bail? ;)

Lizzie, tu es découverte... :P

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne FETE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne FETE :D

Content de te lire, Delphine. Tu te trouves de quel côté pour le moment? Du bon j'espère :)

A bientôt,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite une très joyeux anniversaire

un peu en retard car nous etions en vacances hi hi hi hi . je crois que tu sais !!!!!!!!!

encore merci pour le taxi grace a toi mon voyage a été possible bisous a toi

et a ta famille

si besoin de moi téléphone

Didier et Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement