Aller au contenu

Traduction Document


adnaneip

Messages recommandés

Bonjour,

Svp j'ai certain document en français( diplome, certificat de scolarité) mais le tompan est en arabe (cachet de l'institut ou de l'ecole) est ce qu'il faut que je fesse une traductioon pour ça ou c'est pas la peine puisque le contenu du document en lui meme est en français??? tout ça pour l'envoyer au quebec pour la DCS.

Merci les gars;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Svp j'ai certain document en français( diplome, certificat de scolarité) mais le tompan est en arabe (cachet de l'institut ou de l'ecole) est ce qu'il faut que je fesse une traductioon pour ça ou c'est pas la peine puisque le contenu du document en lui meme est en français??? tout ça pour l'envoyer au quebec pour la DCS.

Merci les gars;

salut et bienvenu sur immigrer.com

pour répondre à ta question: le cachet du traducteur certifié suffit je pense.

est ce que tu es sûr que tes diplômes et tous les autres papiers dont tu as parlé sont exclusivement en français, vérifies bien, parce que souvent ils sont aussi en arabe (langue officielle de l'Algérie ).

il suffit qu'il y ait un mot ou une phrase en arabe pour que tu sois obligé de faire une traduction !!!

bon courage à toi et bonne chance pour la suite...

Dj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les papiers sont en français, c'est just le cachet de l'institut qui est en arabe et des fois le nom du signataire qui est mis avec un cachet.

Donc je pense que par précaution je vais tout traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

non tu n'as pas besoin de faire la traduction, j'ai fais mes etudes en Algerie, et j'ai eu ma licence en traduction en Algerie aussi, et mon diplome est en arabe est francais, et j'ai hesitais sur la traduction de ce document, j'ai appele le bureau d'immigration est je leurs ai explique que le cachet est en arabe mais que le document lui meme est5 en arabe est francais, donc le prepose m's rependu que dans ce cas il n'ete pas necessaire de le traduire.

lors de mon interview ils ont juste demande a voir l'original est voila tout.

donc economise ton argent pour ce doc, tu en auras besoin par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les papiers sont en français, c'est just le cachet de l'institut qui est en arabe et des fois le nom du signataire qui est mis avec un cachet.

Donc je pense que par précaution je vais tout traduire.

BONJOUR, je ponse qu'effectivement ,il vaut mieux tout traduire pour éviter tout probléme,

et bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas, de toute facon, on m'as dis que c'ete pas la peine puisque c'est ecrit en arabe et en francais, mais d'un cote je crois que tu as raison, pour eviter qu'il ne te conacte pour fournir plus de docs et perdre plus de temps, vaut mieu ne pas prendre le risque, et tout traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dirais la même chose, pas besoin de tout traduire, j'avais moi aussi un cachet en arabe sur l'un de mes diplome ecrit dans les deux langues, et ca n'a pas posé de problèmes ;).

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t`as pas besoin de d'envoyer les certificats de scolarite, envois juste les diplomes, je leurs ai meme pas envoye une copie du BAC, MAIS JUSTE LES DIPLOMES UNIVERSITAIRES.AVANT LE BAC C PAS IMPORTANT, SAUF POUR UNE PERSONNE QUI T'ACCOPagne qui n'a pas de diplomes universitaire, et dans ce cas tu aura besoin de prouver son niveau universitaire.

par exeple si tu as une licence en klk chose, pas besoin de prouve que t'as eu Ta 6eme, ou ton BEF ou ton BAC parceque de toute facon, tu ne peux acceder a l'universite sans les avoir eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement