Aller au contenu

Peut etre un permis de travail temporaire ?


cyber_cow

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous

voila j ai mon employeur au Quebec qui vas demander au ressources humaines si l offre est ok pour un permis de travail temporaire le temps d'obtenir le visa sachant que j ai deposer mon federal depuis 2 semaines.

donc je suis content mais je ne sais pas les delais exact si la DRHCC accepte de traitement. normalement d'aprés ce qu il y a de marqué il faut compter 3 a 4 semaines donc ce serais bien si quelqun a procedé de cette facon de 1 envoyer le federal et 2 faire un permis de travail temporaire qui pourrais m'aiguiller un peu

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personne ?? bon c pas

grave :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je peux me tromper mais je me lance quand même.

J'ai entendus dire, qu'il etait impossible de faire une demande de PVT alors que le fédéral est en cour. Est ce la même chose pour un permis de travail temporaire? je ne sais pas :blush: .

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je peux me tromper mais je me lance quand même.

J'ai entendus dire, qu'il etait impossible de faire une demande de PVT alors que le fédéral est en cour. Est ce la même chose pour un permis de travail temporaire? je ne sais pas :blush: .

salut mr nice guy alors j ai eu un doute aussi et j ai ecrit a l ambassade du canada a paris par mail et il m on dit qu il n y avait pas de souci sous condition que l offre d'emploi soi valider par les ressources humaine du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ?? bon c pas

grave :):):):)

Salut Cyber Cow,

Voila 5 ans que nous sommes au Québec et allons de visa de travail en visa de travail. Pour la validation de l'offre par la emploi québec, il faut compter 6 à 8 semaines. Il faut que ton employeur prouve qu'il a fait les démarches nécessaires au niveau du Québec et qu'il n'a rien trouvé sur le marché local : en gros il faut qu'il fournisse des cv de candidats qu'il a reçu. Ensuite des que l'offre est validée, il faut envoyé ton dossier à Paris et il faut compter normalement 10 jours... Moi j'ai eu a le faire une fois et ca a marché mais j'ai trouvé ca plutot long... mais bon c ca ou rien...

Hésite pas si tu as d'autres questions

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai un permis de travail (pas encore RP) mais mon cas est particulier car je n'ai pas eu a passer par le RHDCC car transfuge de la france. J'ai lance en parallele le CSQ et les numeros d'identifiants sont identiques sur le permis de travail et sur mon CSQ. Sachant que j'ai eu le permis de travail en 1er, ca n'a pas pose de probleme pour le CSQ (obtention en 3 mois sans entretien avec changement d'adresse pour Montreal), et ca n'en pose pour la RP. En effet, je suis alle au bureau de l'immigration cette semaine pour le renouvellement du permis, et l'agent m'a bien confirme qu'en etant RP il n'y aurait plus besoin de faire de demande de renouvellement (j'ai encore 2 ans 1/2 pour completer le federal avant de me faire virer, ca devrait suffir :D ).

Bonne chance pour le permis de travail :)

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis venue en PVT et j'ai fait ma demande de RP au fédéral directement comme j'habite en Ontario.

Vers la fin de mon PVT, j'ai fait une demande de permis de travail temporaire. J'y ai même joint mon numéro de dossier de ma demande de RP.

Je n'ai eu aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis venue en PVT et j'ai fait ma demande de RP au fédéral directement comme j'habite en Ontario.

Vers la fin de mon PVT, j'ai fait une demande de permis de travail temporaire. J'y ai même joint mon numéro de dossier de ma demande de RP.

Je n'ai eu aucun problème.

c cool alors ca me remonte le moral ca :):):) j attend les nouvelles soi mardi prochain pour la decision de la RDHCC car mon patron vas directement labas lundi pour savoir si l offre ai confirmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, j'ai oublié de te féliciter pour ton future job, donc Félicitation Cyber_cow.

PS: Trops mimi tes bout de choux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, j'ai oublié de te féliciter pour ton future job, donc Félicitation Cyber_cow.

PS: Trops mimi tes bout de choux :)

merci mais c pas encore fait tu c tant que les ressource humaine n ont pas dis oui c pas joué mais je croise les doigts :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, j'ai oublié de te féliciter pour ton future job, donc Félicitation Cyber_cow.

PS: Trops mimi tes bout de choux :)

merci mais c pas encore fait tu c tant que les ressource humaine n ont pas dis oui c pas joué mais je croise les doigts :D:P

Je suis confiant, tu l'auras ce job. Je croise les doigts aussi pour toi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, j'ai oublié de te féliciter pour ton future job, donc Félicitation Cyber_cow.

PS: Trops mimi tes bout de choux :)

merci mais c pas encore fait tu c tant que les ressource humaine n ont pas dis oui c pas joué mais je croise les doigts :D:P

Je suis confiant, tu l'auras ce job. Je croise les doigts aussi pour toi ;).

c sympa de ta part je te remercie :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement