Habitués Caribou Français Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Salut à tous je voulais juste remercier Les Créateurs d' Immigrer.com ; En effet ce site m'a permis d'apprendre pleins de choses très interressantes & pertinantes sur l'immigration au québec. Et il permet de se tenir au courant des dernières informations sur l'immigration. Mais ce site à surtout permis de réunir toute une communauté qui n'a qu'un objectif: LE QUEBEC En effet quand je suis monté à paris pour mon entrevue le Mer 22 Mars 2006, je suis tombé sur un autre membre d'Immigrer.com qui a eu comme moi son CSQ d'ailleurs s'il se reconnaît je lui passe le bonjour B) . Et on a discuté un petit peu d' "Immigrer.com" et de la désormais célèbre Laurence NADEAU (en bien je vous rassure). Bref la popularité du site n'est plus à prouver, et il ne devrait qu'augmenter, donc va falloir faire attention à ce que les serveurs suivre ! Et je ne manquerais pas de passer voir Fréquence Caribou quand je serais à Montréal (pas avant 6 mois)Et si tout se passe bien je ne devrais pas débarquer avant le mois de septembre !Et merci à tous les forumistes de faire vivre ce site qui n'existerais pas sans vous.@+ Ah j'ai faillis oublier : VIVE LE QUEBEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Et on a discuté un petit peu d' "Immigrer.com" et de la désormais célèbre Laurence NADEAU (en bien je vous rassure).Et une petite pensée aux sept nains qui travaillent dure autour de blanche neige, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Et on a discuté un petit peu d' "Immigrer.com" et de la désormais célèbre Laurence NADEAU (en bien je vous rassure).Et une petite pensée aux sept nains qui travaillent dure autour de blanche neige, non ? Ah ils sont 7 ! Bien sûre merci à eux aussi D'ailleurs tu pourrais donner leur nom ou pseudo svp B) :zentil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 (modifié) Euh ben il y a L, G, M, R, etc, etc... Modifié 24 mars 2006 par cymico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Euh ben il y a L, G, M, R, etc, etc... C'est qui R???J'ai beau chercher mais je n'arive pas à y mettre un pseudo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Euh ben il y a L, G, M, R, etc, etc... ben non, tu te trompes, tu n'as pas assez regarder le film ........il y a Prof, Joyeux, Grincheux, Simplet, Timide, Dormeur et Atchoum........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Ils sont d'accord les autres modos pour que tu les traites de nains ? Ceci étant ça répond à une question cruciale : Hé dis donc Grosminet....Tu mesures combien? :satans:1m10/1m20... immigrer.com c'est autour de Laurence :- 9 personnes pour gérer le forum- une belle équipe de chroniqueurs (actifs, retraités ou invités)- une super radio avec de supers intervenants- et tout plein de forumistes géniauxAllez, le chat, arrête de fureter et va donc te coucher, il se fait tard de par chez nous C'est qui R??? J'ai beau chercher mais je n'arive pas à y mettre un pseudo .moi j'en vois au moins 2 (si vous cherchez bien, vous devriez trouver la liste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2006 C'est gentil ! Même si je ne participe plus autant qu'avant et que je suis devenu un chroniqueur retraité (merci Looleepop :P )... j'ai encore beaucoup de plaisir à prendre part à certains débats. Et quel fun j'ai de partager un peu de temps, tous les vendredis, entre Laurent et Gilles à vous parler de ce fabuleux pays ! J'espère que vous avez autant de plaisir à nous écouter que nous, nous en avons à faire cette émission hebdomadaire ! Quand on voit votre fidélité à notre écoute, je pense que c'est effectivement le cas ! Marci à vous ! :ravi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 25 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mars 2006 De rien je dois ajouter quee depuis Mer 22 Mars au soir; je dors beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2006 c vrai c un site trop interessant : ouvert a tout le monde ... bien fait ...merci a tt ce qui ont participé pour le creer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lavosgienne Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 Mais ce site à surtout permis de réunir toute une communauté qui n'a qu'un objectif: LE QUEBECHum...Je dirais une communaute qui a le meme objectif...immigrer au Canada... Quebec c'est bien, mais partout au Canada c'est bien...Et merci pour nous aider non seulement pour le Quebec, mais toutes regions au Canada! Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 C'est qui R??? J'ai beau chercher mais je n'arive pas à y mettre un pseudo .moi j'en vois au moins 2 (si vous cherchez bien, vous devriez trouver la liste)Bon vu que ça fait 3h que je me traine sur mon mémoire, et que j'avais justement envie d'un petit jeu, j'ai relevé le défi (trop faciiiiile!).Donc sans vous dire où je l'ai trouvé (z'avez qu'à chercher bandes de fainéants!), voici la liste des 9 modos:En Admins on a:-I (bon celui-ci je vous le donne c'est Invision )-L-L-O (tiens je l'ai jamais vu lui ?!)en modérateurs:-B-G-M-M-M (connais pas non plus...)-R-RExact mamzelle?Véro qui n'a rien à faire les dimanches après midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 En Admins on a:-I (bon celui-ci je vous le donne c'est Invision )-L-L-O (tiens je l'ai jamais vu lui ?!)en modérateurs:-B-G-M-M-M-Rominet -RVéro, je vais t'aider un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 Ben non toi t'es en G.... Mais je peux te mettre en R mais faut qu'un des deux l'acceptent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 Ben non toi t'es en G.... Mais je peux te mettre en R mais faut qu'un des deux l'acceptent oui mais Gros minet... Ronronne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 En Admins on a:-O (tiens je l'ai jamais vu lui ?!)Houla ! Lui c'est un pote à moi qui me sert de beta-testeur... On ne l'a pas vu, il n'est plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 En Admins on a:-O (tiens je l'ai jamais vu lui ?!)Houla ! Lui c'est un pote à moi qui me sert de beta-testeur... On ne l'a pas vu, il n'est plus là c'est ce qui s'appelle travailler dans la transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 c'est aussi ce qui s'appelle avoir une chieuse dans la troupe.Véro qui adore foutre le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2006 Share Posté(e) 26 mars 2006 R = ??je ne vois vraiment pas rupert qui passait par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 Pfff, t'es pô drôle, fallait les laisser chercher...Bon il vous reste encore un R à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés