Habitués Demetan Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 (modifié) Un gros ouf de soulagement!Mais leur collègue américain lui n'a pas eu autant de chance...http://www.cyberpresse.ca/article/20060323...32/CPACTUALITES Modifié 23 mars 2006 par Demetan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 Un gros ouf de soulagement!Mais leur collègue américain lui n'a pas eu autant de chance...http://www.cyberpresse.ca/article/20060323...32/CPACTUALITESJ'ai moi aussi poussé un grand ouf lorsque j'ai lu la nouvelle derniérement. En tout je leurs souhaites de bonnes retrouvailles avec leurs familles et proches amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués snoupi Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 ils ont pas ete libérés, ils ont étés secourusjuste pour remettre les choses en place dans le contexte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 Effectivement c'est un grand ouff de soulagement ...Au fil des jours, à la fin du journal du soir de radio-canada, on affichait le nombre de jours pendant lesquels ils étaient détenues et je priais fort pour qu'un jour on dit c'est finis ils sont libre, j'avbais en parallèle peur qu'ils annoncent que c'est finis ils ont été ......Mais lounage à Dieu .. ils sont sain et sauf , et c'est la plus belle chose qui puisse arrivé .Je suis de tout coeur avec leur famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 ils ont pas ete libérés, ils ont étés secourusjuste pour remettre les choses en place dans le contextePeu importe, leurs familles vont beaucoup mieux dormir ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués snoupi Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 ils ont pas ete libérés, ils ont étés secourusjuste pour remettre les choses en place dans le contextePeu importe, leurs familles vont beaucoup mieux dormir ce soir.oui et c'est ca qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 Fiouuuu! Et le pauvre américain qui avait le défaut... d'être américain tout simplement, alors que ça devait être un bon gars comme les 2 autres(ils faisaient tous partie d'une association humanitaire)peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 Fiouuuu! Et le pauvre américain qui avait le défaut... d'être américain tout simplement, alors que ça devait être un bon gars comme les 2 autres(ils faisaient tous partie d'une association humanitaire)peanutEn effet :desole: Mais ils sont trois à avoir été libérés (secourus ), les deux Canadiens et un Britannique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 Très bonne nouvelle! Surtout qu'ils étaient en Irak... pour aider les Irakiens! J'ai une pensée pour leurs parents, qui sont passés par toute une gamme d'émotions. Pas facile de continuer à vivre sans savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2006 C?est bien pour eux, ils ont de la chance.Malheureusement d?autres continuent de mourir par dizaines quotidiennement et dans la quasi-indifférence.Une grande pensée pour toutes les victimes innocentes sans exception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés