Aller au contenu

L'obsession de l'attente du visa


latheblanc

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

4 Tétard Cyber Cow, t'as fait fort ! Chapeau !

4 c'est encore plus magnifiques !

bonne chance à toi et ta "petite" famille, je vous souhaite beaucoup de bonheur :D

Dj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vient monsieur CHANSZKY a la tente pour parler de nationalité moi et nazimb nous somme algerien comme toi et tu as passer ta visite medicale le:23/01/2006 et tu as deja ta brune

nazimb a passé sa visite le :30/11/2005 et moi le 04/01/2006 et toujours rien pour quoi tu la recu et pas nous meme pas une decision

en plus mes amis ici en algerie en toujours recu leurs brune avant les francais donc pas question de nationalite ou plutot si c'est le cas donc je suis algerien et que mon dossier ne doit pas depasser 02 mois apres la visite

NB/ je parle comme ca dans la tente seulement :) c'est antre amis :blush:

c'est la tente qui me fait dire ca et je vous dit que si ya vais pas med2006 qui a recu ca brune dans moin de 1 mois et bcq d'autre comme lui je ne serai pas comme ca :desole:

nous les algerien en parlon de defirence de nationnalité en la payer dans l'attente de CSQ qui dure plus de 29 mois pour tous les algerien pas dans le federale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4 Tétard Cyber Cow, t'as fait fort ! Chapeau !

4 c'est encore plus magnifiques !

bonne chance à toi et ta "petite" famille, je vous souhaite beaucoup de bonheur :D

Dj

merci et oui jon a fait fort mais l hiver il fait froid pareil en france faut ce rechauffer :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne suis pas heureux dans mon pays mais je dirais que je survie ici vous chercher d'etre plus heureux par ce que vous etre heureux dans votre pays est si c'est pas le cas vous dite qu'on reviendras c'est la chose que je ne pensserais jamais je ne reviendrai en aucun cas

pour les experiences de vie je suis deja grand alors ou est tu brune? je suis impatient est triste tres triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hmmmmmm vous savez que il y a une chere amie qui s'est retirée de la tente qui n'est plus parmis les boudhistes :( lol oui mais il faut etre heureux pour elle, elle a eu sa brune DJAZIA ...

felicitations a toi et ton mari :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Ben Vais-je vous étonner en vous disant que malgré qu'une décision a été prise sur ce fameux C.I.C concernant mon cas, je le consulte toujours, je ne sais pas pourqoui (une manie peut etre !!!!)

Bonne chance aux attendeux . Amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hmmmmmm vous savez que il y a une chere amie qui s'est retirée de la tente qui n'est plus parmis les boudhistes :( lol oui mais il faut etre heureux pour elle, elle a eu sa brune DJAZIA ...

felicitations a toi et ton mari :D

Ce soir, Fiesta sous la tente !

c'est Djazia qui régale !

soyez nombreux :P

Dj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir est ce que au cic on ne peut consulter que si on eu le certificat de selection ? cad a partir de quelle etape.

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir est ce que au cic on ne peut consulter que si on eu le certificat de selection ? cad a partir de quelle etape.

mercii

Non tu ne peux pas consulter le site CIC si tu as seulement le CSQ. C'est à l'étape fédérale, avec ton numéro dossier inscrit dans ton AR.

En passant je rentre dans la tente et félicitations à tous pour les IVM's, décision prise, visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu Datsou,

je te cède ma place, euhhh mais bon laisse moi un peu le temps, je vais avoir du mal à quitter cette tente, mes amis bouddhistes vont me manquer :( ...

aller, aller, ce n'est pas comme si j'allais disparaitre à jamais, je suis toujours là et je viendrai vous faire des petits coucous :P

encore bonne chance à vous tous ...

Dj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Datsou,

je te cède ma place, euhhh mais bon laisse moi un peu le temps, je vais avoir du mal à quitter cette tente, mes amis bouddhistes vont me manquer :( ...

aller, aller, ce n'est pas comme si j'allais disparaitre à jamais, je suis toujours là et je viendrai vous faire des petits coucous :P

encore bonne chance à vous tous ...

Dj

Merci djaz pour ta place, je vais camper pour avoir mes IVM's

Félicatation pour ton visa et Bonne chane pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement