Habitués magauquebec Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Eh bien comme tout le monde sait, notre Schumarette nationale va s'envoler pour l'Ouest la nuit prochaine.Nous ne pouvions pas la laisser partir sans faire un petit message à son attention. Alors ça me fait plaisir d'être la première (je sais que beaucoup vont suivre !! ) à te souhaiter tout d'abord un excellent vol, et ensuite une très grande réussite, mais ça je n'en doute pas , et surtout de trouver la sérénité que tu recherches, et tout plein de bonheur pour toi et ta famille.Je suis sûre que Monika prendra bien soin de vous, vous avez beaucoup de chance (gros bisous à Maman Yukonika en passant !).Nous attendons donc avec impatience tes premières impressions de l'Ouest Canadien et qui sait, peut-être cela donnera-t-il envie à d'autres !!! Alors, à très bientôt Marie-Claire.Avec toute notre amitié. Magali & family Citer
Habitués mercantour Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Salut,nous aussi on te souhaites un bon voyage et une bonne installation dans le Yukon.On attends avec impatience de tes nouvelles,on pense à toi!! Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Oops, je ne pensais pas que c'était aussi rapide comme départ, alors bon voyage et bonne installation, et un petit récit des aventures serait le bienvenu... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Merci a tous et merci Mag pour cette gentille pensée ! Mais pas sure que beaucoup vont te suivre : je suis devenue sans doute la traitresse qui quitte le Québec ! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 BONNE CHANCE à toute la famille - moi non plus je croyais pas que le départ etait aussi rapide !!!! on attends des nouvelles et de belles photos !!!Myriam Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Bonne route ma belle et on garde le contact Quand le B and B de Maman Monika sera fini, on viendra tous vous rendre visite Nat Citer
Habitués looleepop Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Quand le B and B de Maman Monika sera fini, on viendra tous vous rendre visite Pfff, moi au moins je propose d'aider à le construire Bon voyage à toute la famille en tout cas ! Citer
Habitués loloanais Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Merci a tous et merci Mag pour cette gentille pensée ! Mais pas sure que beaucoup vont te suivre : je suis devenue sans doute la traitresse qui quitte le Québec ! Bonne routeTu quittes peut être le Québec mais l'essentiel n'est ce pas le Canada !!!!A BIENTOTLOLO Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Bon voyage, bonne installation, bonne route Que tout se passe bien Citer
Habitués lacann Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 bon voyage et bon installation et reviens nous vite pour donner des nouvelles!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 ben c'est le grand jour, alors je te souhaite un bon voyage (... et j'oublie pas de repondre a ton courriel ) Citer
Monikebek Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Vous z'inquiétez pas, sa chambre est prête...Normalement 2 de ses enfants sont déjà ici depuis ce matin 4 h 30 (sont arrivés par Greyhound et un ami les a accueillis). Grande réunion familiale chez nous ce soir.Maman Yuki Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 A l'heure qu'il est tu sera certainement au milieu des grizzlis et autres meutes de loups sauvages, mais je tiens a te souhaiter ainsi qu'a ton petit conseil de famille , une belle et heureuse Nouvelle Vie et bien sur tout le bonheur qui va avec . Citer
Monikebek Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Je confirme : nous sommes au mileu des grizzlis et autres meutes de loup avec Schumarette & Co. On ne les voit pas ici en ville, mais on fait des efforts pour que les coyotes au moins se montrent Monika Citer
Habitués mercantour Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 Supers content de savoir qu'elle est bien arrivée Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 Bienvenue Marie-Claire J'espère que tu te plairas ici!! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 Bonne continuation dans ton merveilleux périple...Et si jamais vous entendez parler de la 1ere ruée vers l'or du 21 ème siècle soyez gentilles de le poster sur le forum on sait jamais il n'y a pas que la Yukon Gold dans votre coin quand meme ... Citer
Messages recommandés