Habitués magauquebec Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2006 Bon OK, ça a foiré ! POISSON D'AVRIL !!!!!!!! Mouahahahahahahahahah!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2006 bon Laurence, tu fermes pas ce fil, stp, on en a encore besoin ... la pauvre Laurence, elle bosse aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2006 Bonsoir.On se réveille peut être un peu tard, mais Emmanuelle, moi et les filles on seraient ravis de représenter la ville de Québec à ce rendez vous, surtout que Vanille et sa petite famille avaient fait des bornes pour venir manger une pizz chez nous.Ca nous donneras l'occasion à notre tour de venir vous saluer dans votre coin du Québec.Pourriez vous nous donner les modalitées, heure et tout et tout par Pm ou sur le site.Merci et bonne journée toutes et tous.Élie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 avril 2006 Vannille (4 pers )Audrey (2 pers )jp (3 pers) fortsympa (1 pers) doud (1 pers)Queenie (1 pers)Ebsline (2 pers)Cat (2pers)Frampol (4 pers)Kabi (1 pers)Margouillat ( 2 pers ) Yottawa (2 pers)chaton (3pers)Loloanais (4 pers ) Kiki20 (3 pers )Irimiss (1 pers)didi 30 3 pers Mina 1 pers ZApata 9 (1 pers ) Isabelle ( 3 pers ) cavaflo (3 pers )Hervé (4 pers)Elie (4 pers ) total 62 pers J'suis super contente Elie de vous revoir - Hervé c'est génial Bon je vais mardi voir la cabane à sucre - vous donne exactement la route à suivre tantot !!! BIZOUS à TOUS bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2006 Share Posté(e) 3 avril 2006 Si on peut encore s'inscrire ça sera 3 adultes et 4 enfants dont un petit de 2ans.On suivra Chaton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2006 Bravo,Vanille tu as su rameuter les foules A Bientot A+++laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 avril 2006 Si on peut encore s'inscrire ça sera 3 adultes et 4 enfants dont un petit de 2ans.On suivra Chaton.Ok pas de problème - génial !!! Vannille (4 pers )Audrey (2 pers )jp (3 pers) fortsympa (1 pers) doud (1 pers)Queenie (1 pers)Ebsline (2 pers)Cat (2pers)Frampol (4 pers)Kabi (1 pers)Margouillat ( 2 pers ) Yottawa (2 pers)chaton (3pers)Loloanais (4 pers ) Kiki20 (3 pers )Irimiss (1 pers)didi 30 3 pers Mina 1 pers ZApata 9 (1 pers ) Isabelle ( 3 pers ) cavaflo (3 pers )Hervé (4 pers)Elie (4 pers ) Vaccla (7 pers ) total extraordinaire de 68 j'attends confirmation de tes amis Hervé !!! date limite le 18 avril je dois confirmé le nombre exact-Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 avril 2006 Voici quelques photos de notre visite d'aujourd'hui histoire de se mettre ds l'ambiance http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER433b09ae71341/images/4432dad96f104.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2006 merci pour les photos Myriam, j'ai vraiment hate d'y etre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 avril 2006 moi aussi Patrickkkkkkkkkkk !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués minaT Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2006 Merci de m'avoir invite moi et mon copain mais on ne pourra pas venir... et dire qu'on aurait enfin pu rencontrer des gens et bouger un peu....)Une autre fois j'espere...amusez vous bien.A bientot sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 Voici quelques photos de notre visite d'aujourd'hui histoire de se mettre ds l'ambianceSadique !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 68????? ouahhhouu Myriam quand tu organises une rencontres tu niaises pas!!!!Vous avez réservé la cabane rien que pour vous???bah en tout cas pour avoir été dans une cabane a sucre y apeu de temps c'est vraiment a faire, je me doute que vous allez avoir du fun!Surtout prenez des photos, en indiquant les pseudos de tous car là on va etre perdus pour retrouver tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 Merci de m'avoir invite moi et mon copain mais on ne pourra pas venir... et dire qu'on aurait enfin pu rencontrer des gens et bouger un peu....)Une autre fois j'espere...amusez vous bien.A bientot sur le forum eh bien Mina j'suis décue à une prochaine fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués minaT Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 Moi aussi tres déçue Vannille. Quand on aura acheter une voiture, je pense qu'on pourra faire plus de choses, mais pour l'instant on fait tout en bus alors ca va etre difficile de venir jusqu'à la cabane à sucre. J'espere qu'il y aura une nouvelle sortie une autre fois car j'aurais vraiment aime tous vous connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peemti Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 coucou,moi aussi j'aimerai bien venir (ca fait 14 mois que je suis là et j'ai jamais été à une cabane en sucre), c'est encore possible de s'inscrire ? (pas trop nombreux je veux dire ?)PAr contre je n,ai pas de moyen de locomotion. J'habite sur le plateau et peut me déplacer à n'importe quelle station de métro si besoin ou ailleurs grace à mon vélo.Voilà et merci aux ceux qui me proposeront un co-voiturage peemti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2006 Félicitation pour l'organisation Myriam,Un vent d'ouest m'a dit que tu étais championne de l'organisation. En voici la preuve. Franchement désolé de ne pas être de la partie. Je suppose que nous pourrons compter sur la présence d'un photographe et avoir un récit de votre folle soirée. :haouais: Nous vous souhaitons une superbe rencontre. Au plaisir de vous voir bientôt,Eric(sson) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicagofre Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 ...PAr contre je n,ai pas de moyen de locomotion. J'habite sur le plateau et peut me déplacer à n'importe quelle station de métro si besoin ou ailleurs grace à mon vélo.Voilà et merci aux ceux qui me proposeront un co-voiturage ...Salut,Je serais partant pour me joindre à vous si vous l'acceptez.peemti, je suis sur le plateau moi aussi, alors je pourrai t'emmener si tu veux.:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peemti Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2006 Salut,Je serais partant pour me joindre à vous si vous l'acceptez.peemti, je suis sur le plateau moi aussi, alors je pourrai t'emmener si tu veux.:-)Ah oui alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 avril 2006 ...PAr contre je n,ai pas de moyen de locomotion. J'habite sur le plateau et peut me déplacer à n'importe quelle station de métro si besoin ou ailleurs grace à mon vélo.Voilà et merci aux ceux qui me proposeront un co-voiturage ...Salut,Je serais partant pour me joindre à vous si vous l'acceptez.peemti, je suis sur le plateau moi aussi, alors je pourrai t'emmener si tu veux.:-)Nous t'acceptons avec grand plaisir !!! Merci pour Peemti Je ne suis pas motorisée quelqu'un a-t-il encore une place dans une voiture pour une petite Suisse?? ou sinon qui est-ce qui y va par les transports publics?il y a aussi une pauvre petite suisse qui aurait besoin d'un covoiturage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés