Laurent Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 Allo,Samedi 11 mars 2006, vous pourrez entendre à l'Émission "La rue des entrepreneurs" sur France Inter mon témoignage en tant qu'entrepreneur installé au Québec depuis plus de 11 ans.Vous pourrez l'écouter en direct entre 9h10 et 10 heures en France.Par la suite, vous pourrez écouter l'émission en podcast :http://www.radiofrance.fr/chaines/france-i.../emissions/rde/Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 Allo,Samedi 11 mars 2006, vous pourrez entendre à l'Émission "La rue des entrepreneurs" sur France Inter mon témoignage en tant qu'entrepreneur installé au Québec depuis plus de 11 ans.Vous pourrez l'écouter en direct entre 9h10 et 10 heures en France.Par la suite, vous pourrez l'émission en podcast aussi par la suite :http://www.radiofrance.fr/chaines/france-i.../emissions/rde/LaurentJe n'habites pas en France, je vais donc attendre que a soit disponible sur le net.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2006 Cette émission est disponible en baladodiffusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 baladodiffusion , kezako? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 Bravo et merci pour ton témoignage Laurent, c'est un bon résumé et l'occasion, avec tous les intervenants, de nourrir encore ma réflexion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 C't'en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés