Aller au contenu

Une soirée "Sud de la France" ca vous tente ?


Invité

Messages recommandés

Nous partîmes 500, mais par un prompt renfort,

Nous nous vîmes 3000, en arrivant au port... de MARSEILLE

Bon voila presque 1 mois que je suis là, c'est pas tout de bosser faudrait quand même pas oublier

que dans le sud de la France, l'apéro c'est toute une culture, déja tout petit je suis tombé dedans ....

Donc juste pour savoir, si ca intéresse du monde qu'on s'organise...je sais pas encore où...une soirée sud de la France, c'est juste pour rencontrer du monde qui parle le même langage que moi "peu chére " !!!

Tout le monde peut venir, même les Parisiens, t'immagines un peu comment je suis ouvert d'esprit !

Bon faut pas rêver y aura pas de pastis, à moins que ca se trouve ici ! donc il se peut que la soirée tourne

à la biére, et la on va me dire " super ta soiree sud de la France"...

Bon vous avez compris le principe, donc j'attends du monde...

Toulouse..Albi..carcassonne....perpignan...bezier......sete....montpellier...avignon...marseille....aubagne...

nice...cannes...monaco....on revient sur la gauche....Cannes la boca....st Laurent du Var....toulon...cassis..la ciotat....

PS: pour les Parisiens, qui pense faire 12h d'UV pour arriver tout bronzé, du style on est du sud de la France, n'oubliez pas le tube de crème !! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu trouves du Ricard dans les bars, mais je te conseille, histoire de faire ça bien le bar Les Minots (tenu par un Marseillais et un Québécois) et son pastis au mètre ;)

Adresse:

Minot (Les)

514-844-8543

3812 St Laurent,

Montréal, QC H2W 1X6

site: http://www.lesminots.ca/pages/intro.php

Bon apéro pardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu trouves aussi du ricard a la SAQ, suffit juste de fouiller un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu trouves aussi du ricard a la SAQ, suffit juste de fouiller un peu :P

Et pour trouver du pastis, j'en connaît qui sont prêt à beaucoup fouiller!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu trouves aussi du ricard a la SAQ, suffit juste de fouiller un peu :P

Et pour trouver du pastis, j'en connaît qui sont prêt à beaucoup fouiller!!! :D

Pas besoin de fouiller, il s'incruste chez moi le bougre ... Et il a une sacree descente l'homme sans visage de l'ile bizard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et Toulousain, quand tu parles du Sud de la France j'ai l'impression que tu oublies de mentionner les villes du Sud-Ouest!!!

Car le Sud, c'est le Sud Est + le Sud Ouest non??? :glare:

Enfin je ne t'en tiens pas trop rigueur mais il y a aussi Bayonne, Biarritz, Mont-de-Marsan, Dax...Des endroits bien connus pour leurs férias et avec surtout beaucoup de Ricard!!! :P

Allez sur ce bonne journée.

Je serai partante pour ce genre de soirée mais j'imagine que ça se fera sur Montréal et étant à Gatineau je ne sais si je pourrai venir.

A+ et Vive les Landes!! :D

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves du Ricard dans les bars, mais je te conseille, histoire de faire ça bien le bar Les Minots (tenu par un Marseillais et un Québécois) et son pastis au mètre ;)

Adresse:

Minot (Les)

514-844-8543

3812 St Laurent,

Montréal, QC H2W 1X6

site: http://www.lesminots.ca/pages/intro.php

Bon apéro pardi!

va pour moi aux Minots, je connais pas, ca serait cool.

je propose le week end prochain, vendredi ou samedi 17 ou 18 mars.

est ce que ca vous irait??? faut bien lancer une date! reste a trouver l heure si ce lieu vous convient. dis moi petiboudange, le metro c lequel?

ah et en passant j ai vecu dans le sud et suis devenue parisienne avant d etre montrealaise, alors je propose qu on intitule la soiree: un rayon de soleil en hiver!!! comme ca, tout le monde s y retrouve!

au plaisir de vous rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une soirée rayon de soleil et pastis!?ben parfait, ya de quoi réchauffer l'hiver! perso, je pencherais plus pour le vendredi 17, mais après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement