Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tout est dans le titre ^_^

Je voudrais vos retour d'experience sur bagages du monde: qualite du service, delais, pertes, deterioration, etc...

je veux tout savoir :P

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je les trouve cher, il y a un an, je me suis tourne vers SDV et je l'ai pas regrette

• Habitués
Posté(e)

je les trouve cher, il y a un an, je me suis tourne vers SDV et je l'ai pas regrette

tu as un exemple de prix par rapport à bagages du monde ?

• Habitués
Posté(e)

j'ai paye 520 ? (par avion) pour 108 kilo avec SDV

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tu as un exemple de prix par rapport à bagages du monde ?

meme question :D

j'ai ete sur leur site et ils parlent de 55€ pour envoi par avion, je suppose que c'est ce que bagages du monde fait payer 80€ mais je ne toruve pas les prix au poids, ni les departs depuis la province...

j'ai paye 520 € (par avion) pour 108 kilo avec SDV

Fortsympa: l'homme qui degaine plus vite que son ombre ^_^

depot a Paris? car avec le devis de BDM je compte que ca t'aurais couter 436€ si deposer a Paris :unsure:

Modifié par AugustClo
  • Habitués
Posté(e)

j'ai paye 520 ? (par avion) pour 108 kilo avec SDV

Tu peux nous donner des détails sur les services compris dans le prix (emballage et enlevement à domicile, cartons ou cantines, livraisons à l'aéroport ou à domicile, délais d'acheminement, assurances).

• Habitués
Posté(e)

depart de strasbourg (donc le transfert Strasbourg/paris et le changement d'avion est compris dans le prix)

par contre j'ai du emmener mes cantines a l'aeroport et les chercher a Dorval

bref c'est un prix tont compris entre aeroport de Strasbourg/Montreal

• Habitués
Posté(e)

depart de strasbourg (donc le transfert Strasbourg/paris et le changement d'avion est compris dans le prix)

Merci pour les infos et donc ça fait du 4.81?/kg tout compris.

Ils sont à combien bagages du monde, pour comparer ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ah oui, alors la ca change la donne ^_^

Bagages du monde aurait pris 146.88€ pour enlevement a domicile, le transport de 108kg aurait donc revenu a 582.88€ en incluant l'enlevement a domicile et l'envoi (tarifs valables en janvier 2006)

verdict: 60€ de gagner, sachant que les tarifs de BDM ont augmente en fin d'annee derniere...

(tous les chiffres ne sont la que pour permettre a tout un chacun de voir la difference :))

J'ai envoye un mail a SDV pour connaitre leurs tarifs actuels... j'attend une reponse: j'espere qu'ils repondront assez vite car je dois acheter mon billet d'avion apres demain et le choix de mon avion va dependre en grande partie des tarifs de fret aerien ^_^

Modifié par AugustClo
  • Habitués
Posté(e)

pour SDV je te conseille de telephoner, tu auras la reponse tout de suite

• Habitués
Posté(e)

pour SDV je te conseille de telephoner, tu auras la reponse tout de suite

ben je ne peux pas les appeler du bureau tout de meme ^_^

Si je ne finis pas trop tard ce soir j'essaierai de les appeler entre la sortie du bureau et mon chez moi, mais c'est pas gagner :blush:

Enfin, merci du conseil :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si tu peux nous tenir au courant pour les tarifs.

Modifié par yochinette
  • Habitués
Posté(e)

Si tu peux nous tenir au courant pour les tarifs.

pas de problemes :)

• Habitués
Posté(e)

SDV repond en 2-3 jours par email :)

• Habitués
Posté(e)

SDV repond en 2-3 jours par email :)

c'est pas comme si je m'y etais prise a la derniere minute mais je DOIS partir a une date precise et vu comment les billets d'avion viennent d'augmenter je vais l'acheter ce week-end (sinon ca reporte au week-end prochain), il me faut leur reponse avant... demain soir :blush:

par contre, si tu dis ca c'est que tu les as contacte? tu as toujours leur reponse? :unsure:

Posté(e)

j'ai demandé aux deux compagnies, et SDV me demande 430 euros pour 100kg au départ de l'aéroport de marseille-provence,et bagages du monde me demande 100 euros de plus avec enlèvement à domicile.

si vous avez une grosse voiture,optez pour SDV,sinon bagages du monde.

perso, j'hésite encore...je vais voir si des amis pourront me transporter les deux cantines (100cm).

• Habitués
Posté(e)

depart de l'aeroport de nantes...

SDV:

275? pour 30kg

360? pour 70kg

BDM:

272,50 pour 30kg

407,50? pour 70kg

Pour SDV il faut ajouter les frais de dedouanement au Canada (ils m'ont dit qu'il y avait au moins des frais pour faire les papiers)

j'ai l'impression que SDV est interessant par rapport a bagages du monde pour les plus grosses quantite, en dessous de 30kg, les 2 se valent sauf que pour 135? ils peuvent venir chercher a domicile alors que SDV ne le fait pas :)

• Habitués
Posté(e)

oui sdv, il faut payer a l'aeroport (80 $, 55 ?)

en effet SDV est interessant pour les grosses quantites (j'avais 108 kilo)