Habitués peanut Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 C'est vrai que c'est bien beau tout ça O'Hana...mais on l'a vu maintes fois cette semaine...quand quelqu'un est "bocké" sur un sujet, ce n'est pas ça qui va le faire changer d'avis! Si ça se trouve, il ne le lira même pas...peanut réaliste...et "bockée" à ses heures aussi! Citer
O'Hana Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 C'est vrai que c'est bien beau tout ça O'Hana...mais on l'a vu maintes fois cette semaine...quand quelqu'un est "bocké" sur un sujet, ce n'est pas ça qui va le faire changer d'avis! Si ça se trouve, il ne le lira même pas...Que veux-tu Peanut, chu un doux naïf qui n'a pas encore allumé sur une couple d'affaires de la réalité ... Ceci étant dit, je crois sincèrement que je ne peux que proposer ce qui existe (ex : le guide Apprendre le Québec) à titre de rappel mais ne rien imposer car sinon, je ne vaudrai pas mieux que ces société machistes qui imposent leur vision culturelle à leurs populations en violation totale des règles élémentaires du respect et de l'équité.Bref, faire exactement la même chose que ceux dont je dénonce justement les façons de faire : pas très cohérente mon affaire tsé veut dire Ça serait comme imposer le droit de ne pas imposer hi hiO'Hana Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Ou le fait d'interdire d'interdire... Ca a donné ce qu'on sait et c'est pas toujours mieux Citer
Messages recommandés