Aller au contenu

Samedi dans les laurentides


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous (et toutes),

En parlant à un collègue qui vit dans les laurentides ce matin, je me suis dit que cela pourrait être sympa d'aller faire un tour à nouveau dans ce superbe coin de pays. Selon lui, il y a de la neige en quantité et la météo serait à prioris clémente samedi .

Donc, petite ballade photo et rando par la même occasion le samedi 25 février, disons avec un départ à 9h histoire de bien en profiter car il y a de la route. Point de rdv fixé ultérieurement. Prévoir un pic-nique

Les personnes ayant une voiture, précisez le qu'on voit de combien de places on peut proposer pour tout le monde. Les piétons fileront une participation pour l'essence et le tour est joué. Vous pouvez même louer une voiture à plusieurs avec communauto par exemple pour éviter de se retrouver limités par le nb de place dispo.

Une belle occasion de partager un moment agréable et de saisir des paysages superbes.

Donc, si un samedi hors de la ville et dans un parc superbe, vous dit, on met son tit nom ci-dessous:

- PoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour à tous (et toutes),

En parlant à un collègue qui vit dans les laurentides ce matin, je me suis dit que cela pourrait être sympa d'aller faire un tour à nouveau dans ce superbe coin de pays. Selon lui, il y a de la neige en quantité et la météo serait à prioris clémente samedi .

Donc, petite ballade photo et rando par la même occasion le samedi 25 février, disons avec un départ à 9h histoire de bien en profiter car il y a de la route. Point de rdv fixé ultérieurement. Prévoir un pic-nique

Les personnes ayant une voiture, précisez le qu'on voit de combien de places on peut proposer pour tout le monde. Les piétons fileront une participation pour l'essence et le tour est joué. Vous pouvez même louer une voiture à plusieurs avec communauto par exemple pour éviter de se retrouver limités par le nb de place dispo.

Une belle occasion de partager un moment agréable et de saisir des paysages superbes.

Donc, si un samedi hors de la ville et dans un parc superbe, vous dit, on met son tit nom ci-dessous:

- PoM

;

whouaou! moi qui devrai atterrir vers ste adéle , ça va m'intérressé vos photos .

tu as une idée du parcours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais que c'est encore tôt pour l'envisager mais dès que les beaux jours seront revenus et que la neige aura fondu, je vous conseille une nouvelle sortie dans les laurentides à vélo cette fois le long du "petit train du nord" une très belle piste cyclable!

Infos:

http://www.routeverte.com/fr/voyager.lasso...ode=laurentides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui est du secteur de la ballade de cette fois-ci, je pensais soit au secteur de l'Assomption soit celui de la Pimbina, près de St Donat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (et toutes),

En parlant à un collègue qui vit dans les laurentides ce matin, je me suis dit que cela pourrait être sympa d'aller faire un tour à nouveau dans ce superbe coin de pays. Selon lui, il y a de la neige en quantité et la météo serait à prioris clémente samedi .

Donc, petite ballade photo et rando par la même occasion le samedi 25 février, disons avec un départ à 9h histoire de bien en profiter car il y a de la route. Point de rdv fixé ultérieurement. Prévoir un pic-nique

Les personnes ayant une voiture, précisez le qu'on voit de combien de places on peut proposer pour tout le monde. Les piétons fileront une participation pour l'essence et le tour est joué. Vous pouvez même louer une voiture à plusieurs avec communauto par exemple pour éviter de se retrouver limités par le nb de place dispo.

Une belle occasion de partager un moment agréable et de saisir des paysages superbes.

Donc, si un samedi hors de la ville et dans un parc superbe, vous dit, on met son tit nom ci-dessous:

- PoM

:D:D:D:D:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Voila ca résume mon état d'esprit la maintenant tout de suite ! Yipi yipi yipi !!!

Euh c'est utile que je précise que je m'inscris ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D:D:D:D:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Voila ca résume mon état d'esprit la maintenant tout de suite ! Yipi yipi yipi !!!

Euh c'est utile que je précise que je m'inscris ??? :lol:

Oui c'est utile pq si tu n'es pas dans la liste, faudra pas pleurer après faute de place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Voila ca résume mon état d'esprit la maintenant tout de suite ! Yipi yipi yipi !!!

Euh c'est utile que je précise que je m'inscris ???

Oui c'est utile pq si tu n'es pas dans la liste, faudra pas pleurer après faute de place

Genre :glare:

Bon ... présenteeeeeeeeeeee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben en voila une idée qu'elle est bonne :D J,en connais une qui doit être hstérique à cette idée :niark1:

Nicoperso et moi on est de la partie, s'il y a assez de places. Pour le bus, je vais essayer de lui parler gentillement cet aprèm :wacko: , en espérant qu'il accepte mes offrandes. :glare: Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut reserver et ensuite revendre sa place au plus offrant ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben en voila une idée qu'elle est bonne :D J,en connais une qui doit être hstérique à cette idée :niark1:

M... m... moi ??? :blink: hystérique ? :blink:

Juste un peu sur le coup quand meme :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, c'est officile: je sais parler Dodge. Langage très utile en ces terres canadienne. Je suis entrée en communication avec le Bus (si sis, majuscule), et il a daigné m'écouter. Bon il a bien emis quelques revendications, genre le plein plus souvent, un peu d'antigel de temps en temps, un couvre volant en moumoutte (oui, les négociations ont été serrées :mellow: ), mais au final il a accepter de reprendre le boulot :lol: Marion, pour ta mission futonale c'est quand tu veux (sauf vendredi soir et dimanche) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est officile: je sais parler Dodge. Langage très utile en ces terres canadienne. Je suis entrée en communication avec le Bus (si sis, majuscule), et il a daigné m'écouter. Bon il a bien emis quelques revendications, genre le plein plus souvent, un peu d'antigel de temps en temps, un couvre volant en moumoutte (oui, les négociations ont été serrées :mellow: ), mais au final il a accepter de reprendre le boulot :lol: Marion, pour ta mission futonale c'est quand tu veux (sauf vendredi soir et dimanche) :)

:lol: cool ... Ben ca sera pas avant le week end de la semaine prochaine de toutes facons je te tiens au courant ! Continue a perfectionner ton Dodge Langue Etrangere :D pis donne lui a boire oui un ti peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

-PoM

-Misstick et son nico perso (5 places)

-Marionnette

-Smad

qui d'autres??

Les tits nouveaux et nouvelles sont les bienvenus si la ballade vous tente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-PoM

-Misstick et son nico perso (5 places)

-Marionnette

-Smad

Pfiou ... ai eu comme peur la :blink::D

J'ai deja fait ma Sonia la derniere fois en m'auto-annulant pour cause de maman-frerot a la maison mais la a moins d'une catastrophe naturelle (et encooooooooooore), je VIENS :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai deja fait ma Sonia la derniere fois en m'auto-annulant

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!! :huh: Pas de propos propagateurs de rumeurs infondées stp :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Souffre douleur... heu je veux dire nico vient pas? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja fait ma Sonia la derniere fois en m'auto-annulant

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!! :huh: Pas de propos propagateurs de rumeurs infondées stp :ph34r:

Oooooooooooh ben eh quand meme ... tu veux que je te rappelle le nombre de fois ou après avoir dis "je vienssssssssssssss" tu as dit "oui mais en fait bon voila je peux pas parce que euh ... voila quoi" :D ou PIRE quand tu as auto-annulée une soirée prévue par toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOI!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Ah ben non, j'suis pas encore là................. :(:(:(

Mais j'ai mon appareil photo maintenant!! :D

C'est déjà un bon début, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Ah ben non, j'suis pas encore là................. :(:(:(

Mais j'ai mon appareil photo maintenant!! :D

C'est déjà un bon début, non?

Oui tu nous enverras des photos des paysages sauvages et des orignaux qui peuplent St Chamond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement