Aller au contenu

vm le 14 octobre05 /ouverture dossier 08/02/05à rabat et pas de brune


providence37

Messages recommandés

felicitation pour tous ceux qui ont pu voir le bout du tunnel en recevant les brunes . ce pendant je suis moi même en attente de la brune. j'ai passé ma visite medicale le 14 octobre2005, mon dossier est ouvert au traitement depuis le 8 fvrier 2005 .je trouve que certains compatriotes, avec des delais similaires si non je les devances de peu, ont reçu leurs brunes, pour ne rien vous cacher je commence à stersser un peu sur tout qu'il n' y a pas eu de changement sur le cic aujourd'hui ( lundi). j'aimerai savoir s'il y a quelqu'un t dans la meme situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation pour tous ceux qui ont pu voir le bout du tunnel en recevant les brunes . ce pendant je suis moi même en attente de la brune. j'ai passé ma visite medicale le 14 octobre2005, mon dossier est ouvert au traitement depuis le 8 fvrier 2005 .je trouve que certains compatriotes, avec des delais similaires si non je les devances de peu, ont reçu leurs brunes, pour ne rien vous cacher je commence à stersser un peu sur tout qu'il n' y a pas eu de changement sur le cic aujourd'hui ( lundi). j'aimerai savoir s'il y a quelqu'un t dans la meme situation

regardes mes stats, je suis d ans le meme cas que toi, je vais bientot me flinguer :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut notre ami . moi aussi j ai beaucoup stressé ce lundi en trouvons en cours sur cic. je te comprend trés bien mon ami . un peu de patience c est la fin de tunel tu verra quand la brune sonne a ta porte tu va oublier tout ce stresse. mes delais sont:

AR(sur cic): 4 fevrier 2005

IVM: 17 octobre 2005 VM:debut novembre 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

on va te filiciter nous autres quand ta BRUNE sera la :D

bonne chance, ca va venir surement si tout etait en ordre durant toutes les etapes que tu as franchis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiete pas providence, la brune est bientot inchallah

regarde mes stats, j'ai passé ma vm le 18 oct et j'ai eu une décision prise hier, j'ai pas encore la brune mais ça va te donner au moins une idée que ton dossier approche à sa approbation.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam providence37 ;

ne t'inquite pas l'ami, la brune ne tardera pas inchallah, le retard est du à des facteurs comme le nombre de voyages vers l'étranger, problèmes dans la visite médivale, non réponse à une correspondance.

Donc pour s'assurer de ton dossier, eenvoie un email à l'ambassade, si t'as pas de représentant !, leur demandant l'état de ce dossier.

Allah ywaf9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore felicitation pour ceux qui ont eu les bonnes nouvelles recement, merci à vous les amis pour votre soutien, j'ai toujours su et eu confiance en vous . ça m'a fait ennormement plaisir de vous lire.encore merci et bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour remonter le sujet, vous m'excuserez laurence !

encore felicitation pour ceux qui ont eu les bonnes nouvelles recement, merci à vous les amis pour votre soutien, j'ai toujours su et eu confiance en vous . ça m'a fait ennormement plaisir de vous lire.encore merci et bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement