Laurent Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Afin de célébrer les 2 ans de Fréquence Caribou, je vous invite à venir se rencontrer pour une soirée "Caribou Café" le 10 mars prochain à 20:30, ce sera l'occasion de discuter tous ensemble autour d'un bon café équitable et de quelques microphones biologiques. Cette soirée ressemblera à celle que nous avions organisé en novembre et qui a été un franc succès.Pour ceux qui ne pourront pas venir, nous allons diffuser cette rencontre en direct sur les ondes de Fréquence Caribou à partir de 21:00.Il est important de réserver vos places le plus tôt possible, je vous invite à le faire par MP ou depuis le site de Fréquence Caribou.http://www.frequencecaribou.com/contact/Choissisez l'onglet "Réservation 10 mars".Le Café Rico est situé à Montréal, au 969 rue Rachel Est(angle Boyer), au coeur du Plateau Mont-Royal et à deux pas du Parc Lafontaine.À très bientôt. Citer
Habitués yams Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 (modifié) super ca , j'en serais christophe Modifié 13 février 2006 par yams Citer
Laurent Posté(e) 13 février 2006 Auteur Posté(e) 13 février 2006 vous pouvez également réserver par MP Citer
Habitués may_line Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 vous pouvez également réserver par MPPfffffffffffffffffffComme si vous ne pouviez pas attendre que je sois là!!! Ben tant pis, je serais là pour les 3 ans!!! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 2 ans , wow faut fêter ca !Je serai la jimmy Citer
Invité Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Vous auriez pu m'attendre aussi..... Pourvu que je sois là pour le prochaine anniversaire :kloobik: Citer
SEV Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 J'aurais bien voulu être parmi vous.... mais je ne pourrais pas car je suis encore en France....C'est pas grave ... peut être l'année prochaine ... J'ESPERRRRRRRRRRRED'ici là d'avance bonne soirée à vous...A la prochaine Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 Ca a rien à voir, mais...; est-ce qu'il y aura une sortie organisée à la cabane à sucre, cette année? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 Bon, ben puisqu'il faut aller sur Montréal pour fêter ça, ben on va venir !!!!Ça y est, j'pourrai plus dire que je ne connais pas Montréal Sophie Citer
Laurent Posté(e) 15 février 2006 Auteur Posté(e) 15 février 2006 vous pouvez également réserver par MPPfffffffffffffffffffComme si vous ne pouviez pas attendre que je sois là!!! Ben tant pis, je serais là pour les 3 ans!!! On essaie d'en faire plus régulièrement que ça, mais là on fête en même temps les 2 ans. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 J'y serai... bien évidemment ! Citer
Laurent Posté(e) 16 février 2006 Auteur Posté(e) 16 février 2006 J'y serai... bien évidemment ! moi aussi... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 J'y serai... bien évidemment ! moi aussi...On s'en serai pas douté Ok, je sors Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 On sera là aussi, Hug et moi Citer
Habitués Equinox Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 Hey, Laurent, c'est-quand-que tu décentralises ? A Trois Rivières on trouve aussi des cafés......... Citer
Laurent Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 Avec un beau camion comme le tiens, ça doit pas prendre longtemps pour venir à Montréal ? Citer
Habitués Jade Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 J'y serai ... par la pensée !!! ... Eh, oui, il y a un début à tout .... Citer
Messages recommandés