Aller au contenu

Dicision prise + Brune en même jour ....


jwilili

Messages recommandés

  • Habitués

Salam les ami(e)s

j'ai reçu ce matin la brune-convocation pour passer le 3 mars 2006 à l'ambassade pour retirer les visas pour ma famille.

alhamdolilah le CIC a changer la situation de mon dossier vers "DICISION PRISE" aussi.

Je vous souhaite le même sort et merci GangMaroc pour votre suivi et soutien et surtout le club " 6+12" qui arrive à diminuer en nombre

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations alors,

Pourvu que l'attente de chacun de nous arrive bientot à terme.

encore Mabrouk aalik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut l'ami

Mabrouk Alik bzaf je suis trés heureux pour vous vous savez bien comment en sent qaund un amis recoi sont visa c'est vraiment trés encouragent d'entendre ces nouvelles ...bon chance pour vous et pour les autres forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour toi , mabrouk aalik , tu nous a été très utile sur ce forum l'ami et nous te remercions d'avoir animer auprès de nous tous ce magnifique forum tout au long de nos procédures respectives. Ce forum qui nous a fait gagné l'amitié de personnes formidable comme toi, izmalelion , abouziad, rozi, ....... et tous les autres( soit la gangue du maroc). Donnons toujours de nos nouvelles à tous momments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis content , trés trés ontent pour toi si younes ainsi que pour tte tafamillleeeeeeeeeeeeeee

ca va etre bien de prendre son visa avec un younes radieuxxxxxxx hihihihihi

rendez vous le 3 mars à l'ambassade

amicalment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk jwilili ça fait plaisir de savoir que tu viens de recevoir ta brune c'est un bon signe....j'ai une question pour toi moi aussi j'attends la visite medicale et ma femme est enceinte comme ferai je si elle accouchera en^meme temps que la visite ou s'il accouchera apres la visite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk jwilili ça fait plaisir de savoir que tu viens de recevoir ta brune c'est un bon signe....j'ai une question pour toi moi aussi j'attends la visite medicale et ma femme est enceinte comme ferai je si elle accouchera en^meme temps que la visite ou s'il accouchera apres la visite?

Mabrouk ssi Youness et Mabrouk a la petite canadienne-marocaine, c est tres bien d'immigrer avec ta famille,

T'as deja vu les nouvelles instructions pour apporter avec toi la devise (si tu es fonctionnaire ds une administration publique) il te faut une autorisation d'emigrer emis par ton administration?

je t'espere un bon sejour avec ta famille, tu nous quitteras quand,?

Amicalement (Abderazak de FES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VENDREDI 03 MARS 2006

.........................................................................................................................................

SAID ET YOUNESS.....IL FAUDRA ETRE AVANT 8H A L AMBASADE................

ET VOUS AUREZ RDV POUR RECUPERER LES VISAS VERS 11H30..............

MEILLEUR MOMENT APRES 4ANS ......

FELECITATIONS POUR VOTRE LICENCE PARDONS VISAS........

JE SUIS DE L AUTRE COTE DE L ATLANTIQUE ET JE VOUS DIT BIENVENU A LA BELLE PROVINCE......

ROZI......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis content , trés trés ontent pour toi si younes ainsi que pour tte tafamillleeeeeeeeeeeeeee

ca va etre bien de prendre son visa avec un younes radieuxxxxxxx hihihihihi

rendez vous le 3 mars à l'ambassade

amicalment

Mabrouk youness :)

said, un autre à ami à moi "Mjido"et aussi un membre du GangMaroc-Club veut vous accompagner toi et youness à l'ambassade, il vient de m'appeler, il va récuper aussi son visa le vendredi le 03/03/2006.

vérifiez bien les amis vos boites postales, et vérifiez de temps en temps vos status sur le cic, parce que j'ai entendu que cette journée sera consacrée spécialement à notre groupe,

lLa3gouba lina wa likome inchallah

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deuxieme bonne nouvelle de la semaine apres celle de l'ami Izma.

Felicitations et bonne chance pour la suite.

By the way, ou sont Rakikie, Midou25 et Baway?

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deuxieme bonne nouvelle de la semaine apres celle de l'ami Izma.

Felicitations et bonne chance pour la suite.

By the way, ou sont Rakikie, Midou25 et Baway?

Abouzyad, Daddy

merci daddy 'cest bien aimable à vous.

pour nous amis rakikie midou et baway

on en a aucun signe de vie, on essais de les contacter pour en prendre des nouvelles mais sans résultats, j'espere que tout va pour le mieux chez eux.

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deuxieme bonne nouvelle de la semaine apres celle de l'ami Izma.

Felicitations et bonne chance pour la suite.

By the way, ou sont Rakikie, Midou25 et Baway?

Abouzyad, Daddy

merci daddy 'cest bien aimable à vous.

pour nous amis rakikie midou et baway

on en a aucun signe de vie, on essais de les contacter pour en prendre des nouvelles mais sans résultats, j'espere que tout va pour le mieux chez eux.

salam

Merci les frères de vos mots chaleureux

donc la liste des membres qui auront leur visa le 3 mars 2006 :

Izmalelion, Najih, Mjidou et moi espérons plus :)

Pour Abderrezzak : je vais me contenter de la dotation touristique et j'ai une grande période à prendre la décision de partir du mars au novembre 2006

amicalement

mabrouk jwilili ça fait plaisir de savoir que tu viens de recevoir ta brune c'est un bon signe....j'ai une question pour toi moi aussi j'attends la visite medicale et ma femme est enceinte comme ferai je si elle accouchera en^meme temps que la visite ou s'il accouchera apres la visite?

Merci Rabiiquebec1979

après réception des IVM vous avez 60 jours pour passer la VM ! donc suivant le stade de grossesse de ta femme tu réglera ça. Car vous avez plusieurs choix :

1. Cas Zacky : passer la VM à deux et après naissance et procedure CSQ + VM enfant

2. Mon cas : Naissance et ajout d'enfant au dossier fédéral + CSQ et passage de VM à 3 !

Donc selon ton cas tu régleras ça et je suis à tes côtés pour t'aider à prendre la décision lors du jour J.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles au debut de cette semaine .

Felicitation specialement pour jwilili et toute sa famille .

felicitation a izmalion ... et aux autres

okbal lina o l nour 27 oljami3 .

amicalement albatros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation a tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles au debut de cette semaine .

Felicitation specialement pour jwilili et toute sa famille .

felicitation a izmalion ... et aux autres

okbal lina o l nour 27 oljami3 .

amicalement albatros

Amine, pour tout le monde

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout les bruniste et visaistes.(ces termes je les ai inventé)

j'aimerai bien te féliciter pour ta brune tant attendu et en même temps profiter de te poser une ptite question.comment ca se fait que t'as eu la brune en même jour que la décision a été prise sur le cic ? ben alors c'est superstitieux comme coicidence!

n'oublie pas de garder le contacteavec nous!

bonne continuation pour tout qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout les bruniste et visaistes.(ces termes je les ai inventé)

j'aimerai bien te féliciter pour ta brune tant attendu et en même temps profiter de te poser une ptite question.comment ca se fait que t'as eu la brune en même jour que la décision a été prise sur le cic ? ben alors c'est superstitieux comme coicidence!

n'oublie pas de garder le contacteavec nous!

bonne continuation pour tout qui suit.

merci Hmaomi ;

J'ai reçu un appel téléphonique avant 7 jours m'informant de la nouvelle, et que la lettre est en route, et puisque la mise à jour sur le site CIC se fait chaque lundi de la semaine, c'est a raison de cette coincidence.

Amicalement

Felicitation a tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles au debut de cette semaine .

Felicitation specialement pour jwilili et toute sa famille .

felicitation a izmalion ... et aux autres

okbal lina o l nour 27 oljami3 .

amicalement albatros

merci Albatros de tes mots chaleurrux espérant le même sort pour ton dossier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M :D abrouk Mabrouk Mabrouk :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement