Habitués grizzli Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 et oui on viens de recevoir de l'ambassade une belle enveloppe (brune aussi )et dedans il y avait plein de papiers plus nos passeports avec les VISAenfin....c'est fini dumoins la paperasse car on est pas encore arrivé au québecmais ca ne serais plus trop tarder maintenant Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 yeaaaaahhhhben voila une nouvelle qu'elle est bien! Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Félicitation à vous 2 !!!p'tit question :t as envoyé donc vos passeports en recommandé avec accusé de réception, mais la sécurité était elle présente ?? l ont ils fait en recommandé au retour ??je me tâte si je fait l'aller retour à Paris pour être plus sûr que ça se perde pas...combien de temps ça a pris ??? Citer
Habitués jila Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 salut et felicitation je te souhaite une bonne instalation. bye bye Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2006 Félicitation à vous 2 !!!p'tit question :t as envoyé donc vos passeports en recommandé avec accusé de réception, mais la sécurité était elle présente ?? l ont ils fait en recommandé au retour ??je me tâte si je fait l'aller retour à Paris pour être plus sûr que ça se perde pas...combien de temps ça a pris ???salut Jul044,J'ai envoyé les passeport avec FEDEX. Ils ont mis 20 h montre en main pour se rendre à l'Ambassade du Canada. Pour le retour, l'Ambassade les a envoyés par recommandé avec accusé de réception. Ca a mis 9 jours entre l'arrivée à l'Ambassade et le retour ici.Merci pour vos bons mots.Grizzli Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Félicitation à vous 2 !!!p'tit question :t as envoyé donc vos passeports en recommandé avec accusé de réception, mais la sécurité était elle présente ?? l ont ils fait en recommandé au retour ??je me tâte si je fait l'aller retour à Paris pour être plus sûr que ça se perde pas...combien de temps ça a pris ???salut Jul044,J'ai envoyé les passeport avec FEDEX. Ils ont mis 20 h montre en main pour se rendre à l'Ambassade du Canada. Pour le retour, l'Ambassade les a envoyés par recommandé avec accusé de réception. Ca a mis 9 jours entre l'arrivée à l'Ambassade et le retour ici.Merci pour vos bons mots.Grizzlije vais peut etre avoir l'air bete mais tu vas ou pour envoyer avec fedex? a la poste? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2006 Félicitation à vous 2 !!!p'tit question :t as envoyé donc vos passeports en recommandé avec accusé de réception, mais la sécurité était elle présente ?? l ont ils fait en recommandé au retour ??je me tâte si je fait l'aller retour à Paris pour être plus sûr que ça se perde pas...combien de temps ça a pris ???salut Jul044,J'ai envoyé les passeport avec FEDEX. Ils ont mis 20 h montre en main pour se rendre à l'Ambassade du Canada. Pour le retour, l'Ambassade les a envoyés par recommandé avec accusé de réception. Ca a mis 9 jours entre l'arrivée à l'Ambassade et le retour ici.Merci pour vos bons mots.Grizzlije vais peut etre avoir l'air bete mais tu vas ou pour envoyer avec fedex? a la poste?http://www.fedex.com/fr/dropoff/ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 cool, felicitations bon allez maintenant c'est les cartons et les billets d'avion Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 ah, c'est SUPER !!!!!!!!!!!!J'suis contente pour vous, tout est bien qui fini bien A+Zémida Citer
Habitués coccynel Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Felicitations !! ca a ete rapide ! bon preparatifs Citer
Habitués From me to you Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 bonjourfelicitation pour ton visa, et bon voyage Citer
Invité Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Felicitations a vous 2 et aux petits oursons Dans l'attente de vous voir par ici, bons preparatifs, et profitez bien de vos derniers moments alsaciens .. Yopla Citer
Habitués yochinette Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Félicitations et bons préparatifs de départ. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Super, merveilleux !! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 bien content pour vous 2toujours une joie de voir que des forumistes ont fini leur parcours Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Félicitations à vous 2; ça motive grave.... Citer
Invité Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Félicitations GRIZZLI et ZELDA! La prochaine à recevoir son visa ce sera moi! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Honte sur moi Grizzli, je suis passé à côté de ton message Félicitations donc à vous deux, le plus dur est déjà derrière, mais semble encore être devant. Bonne installation et bon courage à vous et aux enfants Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Bravo à vous, ça aura été rapide, quelle chance ! Tenez nous au courant pour la suite surtout ! Citer
Messages recommandés