Aller au contenu

Avis de cotisation d'impots


Invité

Messages recommandés

Pour l'entrevue de sélection, on m'a demande d'apporter mes relevés de paye et avis de cotisation d?impôts de Revenu Québec, Revenu Canada ou des États Unis.

Dans mon bulletin de paie, mes contributions sont indiquées. Est-ce qu'on désire autre chose?

J'habite aux Etats-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je crois qu'ils demandent tes 2002 tax return si tu as travaille en 2002.

Jaoli wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses? Le problème, c'est que j'ai fait mes 'taxes' complètement par l'Internet... la seule preuve que je tiens, c'est la dépôt automatique de la remboursement dans ma compte de chèque. C'est marque dans le releve "INS REFUND"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je ne sais que te dire... Peut etre que l'IRS peut te fournir une copie de tes tax return ou la compagnie que tu as utilisee... Bonne chance!!

Jaoli wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce qu'ils veulent est le résultat écrite de la déclaration d'impôt que tu as faîte aux US. ou au Canada.

Par exemple, au Canada (aux US ça doit être sensiblement pareil) à chaque année

tu dois produire (par internet ou support papier) une déclaration d'impôt pour le

gouvernement fédéral et provincial de l'année civile qui s'est terminée. Ici au

Canada la période de production (en général) est fixée entre mars et avril de

l'année suivante. Le 30 avril étant la date limite.

Après avoir produit cette déclaration tu reçois par les ministères (fédéral et provincial) le résultat sur papier (avis de cotisation).

Le papier en somme dit que le revenu gagné pour cette année est conforme

et nous l'approuvons. S'il y a erreur, ils vont le corriger et ça va se refléter sur cet avis.

En somme, c'est une preuve irréfutable du revenu gagné.

Enfin, la question que je me pose, je ne suis pas sûr que tu as produit ta ou tes déclarations d'impôts alors là hum.. Problème!!!!!

Au plaisir de te donner plus de précisions si tout ça ne semble pas clair.

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends maintenant. Oui, j'ai payé mes impôts, mais apparemment aux USA on ne vous envoie pas ce sorte de reçu systématiquement si vous avez demandé un remboursement ou déduction automatique (selon votre cas) à ou de votre compte de chèque. Sur le site du IRS, on a éclairé ce point-là - il y a un lien pour ce qui voudrait commander une preuve officiel sur papier... pour obtenir une hypothèque etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement