Aller au contenu

En direct de Nice...


Toursette

Messages recommandés

MDR !!!

S/W.. je parlais des logiciels (SoftWare)... j'ai ma réponse... je sens que Laurent va tomber en amour de toi.... rapport au matériel que tu utilises....

Bon,je file, j'ai du taff en tab....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa...... laugh.gif

"SOFTWARE"

ok...

Cependant une question me vint à l'esprit : "Mais qui est ce mystérieux Laurent?!?!?!?!" dry.gif

Sinon, dis lui que j'aime également les femmes... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi comme l'impression que l'administrateur système va t'évincer du site lollll.

.

.

.

.

me semble que j'ai vu marqué quelque part qu'il s'appelle Laurent justement.... huh.gif

Curve, en Ware et contre tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super avec tous ces Français qui débarquent avec qui leur génépi, qui leur chouchen qui leur champagne etc les salles de meeting AA risquent de se remplir un jour héhéhé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le surnom des Québécois est: frogs ou pepsi...suis content de savoir que celui des Français est cirose biggrin.gif finalement au lieu de devenir psy j'aurais faire médecin.....médecins pour ciroses, serais riche tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLA OLA !!!! On se calme les Caribous!!! tongue.gif

j'suis fatigué passkeeeeeee.......... j'sais pas pourkoi... dry.gif

ça doit etre l'accumulation de la soirée de samedi avec la journée de boulot de dimanche je crois...

j'suis crédible là? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!

J'ai trouvé ZE bug.... l'ai killé et en plus avec l'oeil sournois... gnarc gnarc... vais presque pouvoir faire une nuit complète lollll quand j'irai me coucher... enfin..

Pas d'accord le Piaf.... J'ai joué pour l'équipe 2 de Toulouse en 3ème division et on évoluait en bleu, ou gris, pas en rose... même les filles ....

qui ne saute pas n'est pas Tou-Lou-Sain, qui ne saute pas n'est pas Tou-Lou-Sain

(sur la rade de Toulon, la veille de notre 1/8 de finale... limite provoc, je ne sais pas comment on a gagné le lendemain vu l'état de certains, mais bon... c'est le plouf dans une crique après le match qui a du les maintenir en vie en avance de phase... n'empêche, super année... je regrette d'avoir quitté Toulouse trop vite...).

T'as joué la game Epervier, dans le temps ? pourquoi tu fais pas le championnat de balle molle ? tout les parents de mes joueurs qui y jouent ont l'air de s'éclater

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai bien essayé par 2 fois de faire une équipe quand j'étais ado, mais jamais réussi..j'étais trop "poche" biggrin.gif mais j'organisais des parties de balle-molle entre les jeunes( frères, cousins) et nos pères.....et là j'étais très bon...je jouais " à la vache"......je faisais la même chose l'hiver au ballon-balai( j'étais gardien de buts) et assez bon....comme quoi même si j'avais pas beaucoup de talent dans le sports j'étais pas tout à fait nul..........quant à savoir pourquoi je joues plus......bof je sais pas...... j'ai passé à autre chose....voilà biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Guerrero, agent libre.....s'il part comme je le prévois, bin va y,avoir encore moins de spectateurs au stade l'an prochain.......les Amours pourront jamais rivalisées avec les offres qu'il va recevoir des autres équipes....alalalalalalalalalala........comme tu dis biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoup !

Credible a donf....si si je t'assure... je sais meme pas pourquoi ton message s'est inserré la maintenant lolll mais il arrive a point

Sinon sans le Vlad, ca va etre vide au bout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi suis en MACOS X...iMac...mais ecran 15 pousses...ecran plat qd mm!!

C'est important???

Toursette inconditionnelle du Mac blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Gurve....je m'inquite pour sa santé...pas bien le Spout

ca fait 10 fois que je lui dis d'aller voir le véto...veut pas m'ecouter!!!

Bizzz...occupe t'en merde!!!!! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement