Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Il n'arrive pas a acceder a ces MPs, on ne peut pas lui en envoyer non plus et son compte est sous modération. Il n'y a pas non plus de note attaché a son profil qui pourrait expliquer le pourquoi du comment. Loolee ou Laurent, pourriez vous s'il vous plait y jetter un oeil. Merci. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Y a rien non plus dans le PC Admin qui indique qu'il soit privé de ses MPs et sous modération Laurent tu te souviens d'une raison pour laquelle il aurait pû être privé de ses MPs à un moment donné ? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Si je me souviens bien, il avait légérement pêté un plomb à un moment donné. Puis il avait disparu... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 On peut le réactiver ? Citer
Laurent Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 oui il était supposément sous médication lorsqu'il a déconné grave sur le forum, donc ça ne me tente pas de le réactiver. Citer
Habitués Marien Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Bonjour à tous,On a viré Totof06, ce n'est pas pour le revoir sur le forum sous un autre pseudo.J'ai donc effacé le premier message de Totof06.1Il va surement rappliquer avec un autre pseudo et peu importe ce qu'il écrira , c'est direction poubelle.Merci de votre coopération Citer
Habitués Fred Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Plus que 17 inscriptions de totof06 avant d'arriver à la bouteille de champagne Finalement, Laurent a raison, c'est lui qui va nous la payer ... Citer
Habitués Marien Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 De sa part, je crois plutôt que l'on va boire du Ginger Ale Citer
Habitués Redflag Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Pour quelle raison il a été finalement viré ? Red Citer
Messages recommandés