Aller au contenu

Vie du forum - Boîte à idées


looleepop

Messages recommandés

  • Habitués

Pas mal le remaniement des sections, mais peut-être serait-il bon que le lounge retrouve sa place en bas. Les différents moyens de partir au canada et ensuite, l'amusement, la détente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

une section pour les permis temporaires autre que le pvt serait la bienvenue

c'est le parcours du combattant pour retrouver ceux qui sont en rapport, car il est noyé dans la masse, et une fois noyé, moins de monde les voit

merci

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà pris en compte :

  • Ajout d'un choix "Famille" dans le champ "genre" des profils.
  • Ajout de quelques statuts dans le profil toujours (PVT, étudiant,...)
  • Statut rendu visible dans le mini-profile sous l'avatar et ajout de la date d'arrivée
Vous pouvez mettre tout ça à jour dans vos profils. :)

Tout cela est bien mais comment modifier son profil ? Je l'ai déjà demandé deux fois à l'administrateur, pas de réponse. En effet, j'obtiens toujours ce message :

L'erreur renvoyée est :

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette partie des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout cela est bien mais comment modifier son profil ? Je l'ai déjà demandé deux fois à l'administrateur, pas de réponse. En effet, j'obtiens toujours ce message :

L'erreur renvoyée est :

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette partie des forums.

Les Nouveaux ne peuvent pas modifier leur profil.

Sindhia, j'ai modifié ton compte pour que tu puisses avoir accès à la modification de ton profil. Ré-essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une section pour les permis temporaires autre que le pvt serait la bienvenue

c'est le parcours du combattant pour retrouver ceux qui sont en rapport, car il est noyé dans la masse, et une fois noyé, moins de monde les voit

Le permis temporaire est trop peu utilisé pour créer une section pour lui seul. L'utilisation d'un titre explicite permet aussi d'améliorer la lisibilité de la liste des sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une section pour les permis temporaires autre que le pvt serait la bienvenue

c'est le parcours du combattant pour retrouver ceux qui sont en rapport, car il est noyé dans la masse, et une fois noyé, moins de monde les voit

Le permis temporaire est trop peu utilisé pour créer une section pour lui seul. L'utilisation d'un titre explicite permet aussi d'améliorer la lisibilité de la liste des sujets.

ne sommes nous pas au pays des accommodements raisonnables? :P je ne fais que m'adapter en demandant une adaptation a ma situation minoritaire :D

en ce moment nous sommes 5 ou 6 ( pour ceux qui répondent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bonsoir,

j'ai une question concernant les "amis" qu'on peut rajouter.j'ai constaté qu'on m'a rajoutée,mais parfois ce sont des gens que je ne connais pas.. :blink: ne faut-il pas que j'accepte avant qu'on puisse m'ajouter ou que moi même j'ajoute quelqu'un??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que tu n'es pas ami(e) réciproque tant que tu n'as pas accepté le nouveau... J,en ai 2 dans mon panel dans le cas, fait que je suppose, je n'affirme pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi, je proposerais que soi affiché au dessous de notre Avatar un gros Sticker indiquant "Couple", "Célibataire" ou "Indéci". Comme ca, je perdrais moins mon temps. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben moi, je proposerais que soi affiché au dessous de notre Avatar un gros Sticker indiquant "Couple", "Célibataire" ou "Indéci". Comme ca, je perdrais moins mon temps. :ph34r:

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Indécis? Et c'est quoi comme animal l'indécis au juste?

Ben oui, comme dans certains bar le jour de la Saint-Valentin... Les couples solide demandent des bracelets rouge pour avoir la paix et les célibataire, des bracelets bleus. Puis les indécis, des bracelets orange... tu sais genre, mon mec laisse toujours trainer la pinte de lait sur le comptoire, passe son temps à renifler en se grattant le scrottum. Bref, la madame attend le prince charmant pour partir ailleurs...

Biztalk.

Modifié par Biztalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est-ce possible de mettre des étoiles ***** au sujet ou c'est seulement les admins qui les mettent ?

C'est limité aux admins et modos. Mais si vous avez une idée pour son utilisation, on est ouvert à toute proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est-ce possible de mettre des étoiles ***** au sujet ou c'est seulement les admins qui les mettent ?

C'est limité aux admins et modos. Mais si vous avez une idée pour son utilisation, on est ouvert à toute proposition.

Oui ! Un vote comme Youtube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui ! Un vote comme Youtube !

Sur Youtube, le vote permet de savoir si la vidéo en vaut la peine ou pas. Sur le forum, c'est moins évident de juger un sujet.... On a essayé, ça donne un peut n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur Youtube, le vote permet de savoir si la vidéo en vaut la peine ou pas. Sur le forum, c'est moins évident de juger un sujet.... On a essayé, ça donne un peut n'importe quoi.

Je suis un peu de ton avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement