Habitués Kiki Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2007 Pas mal le remaniement des sections, mais peut-être serait-il bon que le lounge retrouve sa place en bas. Les différents moyens de partir au canada et ensuite, l'amusement, la détente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2007 une section pour les permis temporaires autre que le pvt serait la bienvenue c'est le parcours du combattant pour retrouver ceux qui sont en rapport, car il est noyé dans la masse, et une fois noyé, moins de monde les voitmercifred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2007 ma demande n'a pas été lue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sindhia Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2007 Déjà pris en compte :Ajout d'un choix "Famille" dans le champ "genre" des profils.Ajout de quelques statuts dans le profil toujours (PVT, étudiant,...)Statut rendu visible dans le mini-profile sous l'avatar et ajout de la date d'arrivéeVous pouvez mettre tout ça à jour dans vos profils. Tout cela est bien mais comment modifier son profil ? Je l'ai déjà demandé deux fois à l'administrateur, pas de réponse. En effet, j'obtiens toujours ce message :L'erreur renvoyée est :Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette partie des forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2007 Tout cela est bien mais comment modifier son profil ? Je l'ai déjà demandé deux fois à l'administrateur, pas de réponse. En effet, j'obtiens toujours ce message :L'erreur renvoyée est :Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette partie des forums.Les Nouveaux ne peuvent pas modifier leur profil.Sindhia, j'ai modifié ton compte pour que tu puisses avoir accès à la modification de ton profil. Ré-essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2007 une section pour les permis temporaires autre que le pvt serait la bienvenue c'est le parcours du combattant pour retrouver ceux qui sont en rapport, car il est noyé dans la masse, et une fois noyé, moins de monde les voitLe permis temporaire est trop peu utilisé pour créer une section pour lui seul. L'utilisation d'un titre explicite permet aussi d'améliorer la lisibilité de la liste des sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sindhia Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2007 Sindhia, j'ai modifié ton compte pour que tu puisses avoir accès à la modification de ton profil. Ré-essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2007 une section pour les permis temporaires autre que le pvt serait la bienvenue c'est le parcours du combattant pour retrouver ceux qui sont en rapport, car il est noyé dans la masse, et une fois noyé, moins de monde les voitLe permis temporaire est trop peu utilisé pour créer une section pour lui seul. L'utilisation d'un titre explicite permet aussi d'améliorer la lisibilité de la liste des sujets.ne sommes nous pas au pays des accommodements raisonnables? je ne fais que m'adapter en demandant une adaptation a ma situation minoritaire en ce moment nous sommes 5 ou 6 ( pour ceux qui répondent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2007 Share Posté(e) 15 décembre 2007 quelle surpise! ce nouveau design de Noël est très mignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 bonsoir,j'ai une question concernant les "amis" qu'on peut rajouter.j'ai constaté qu'on m'a rajoutée,mais parfois ce sont des gens que je ne connais pas.. ne faut-il pas que j'accepte avant qu'on puisse m'ajouter ou que moi même j'ajoute quelqu'un?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 Il me semble que tu n'es pas ami(e) réciproque tant que tu n'as pas accepté le nouveau... J,en ai 2 dans mon panel dans le cas, fait que je suppose, je n'affirme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 Ben moi, je proposerais que soi affiché au dessous de notre Avatar un gros Sticker indiquant "Couple", "Célibataire" ou "Indéci". Comme ca, je perdrais moins mon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2008 Ben moi, je proposerais que soi affiché au dessous de notre Avatar un gros Sticker indiquant "Couple", "Célibataire" ou "Indéci". Comme ca, je perdrais moins mon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2008 Indécis? Et c'est quoi comme animal l'indécis au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Indécis? Et c'est quoi comme animal l'indécis au juste?Ben oui, comme dans certains bar le jour de la Saint-Valentin... Les couples solide demandent des bracelets rouge pour avoir la paix et les célibataire, des bracelets bleus. Puis les indécis, des bracelets orange... tu sais genre, mon mec laisse toujours trainer la pinte de lait sur le comptoire, passe son temps à renifler en se grattant le scrottum. Bref, la madame attend le prince charmant pour partir ailleurs...Biztalk. Modifié 29 janvier 2008 par Biztalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 est-ce possible de mettre des étoiles ***** au sujet ou c'est seulement les admins qui les mettent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 est-ce possible de mettre des étoiles ***** au sujet ou c'est seulement les admins qui les mettent ?C'est limité aux admins et modos. Mais si vous avez une idée pour son utilisation, on est ouvert à toute proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 est-ce possible de mettre des étoiles ***** au sujet ou c'est seulement les admins qui les mettent ?C'est limité aux admins et modos. Mais si vous avez une idée pour son utilisation, on est ouvert à toute proposition.Oui ! Un vote comme Youtube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 Oui ! Un vote comme Youtube !Sur Youtube, le vote permet de savoir si la vidéo en vaut la peine ou pas. Sur le forum, c'est moins évident de juger un sujet.... On a essayé, ça donne un peut n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 Sur Youtube, le vote permet de savoir si la vidéo en vaut la peine ou pas. Sur le forum, c'est moins évident de juger un sujet.... On a essayé, ça donne un peut n'importe quoi.Je suis un peu de ton avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés