Aller au contenu

Triste témoignage


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

J'éprouve vraiment beaucoup de sympathie pour cette personne. Elle a cru en lui, il l'a roulé... bref, ça se passe dans les meilleures famille et également dans d'autres pays... Le monde est ainsi fait, ya des gens sans vergogne qui ferait n'importe quoi pour leur intérêt personnel.

Maintenant j'en vient à Baptiste... Tu viens du Québec ! ok, mais ton apport à ce forum me semble souvent tourné à la provocation et au ridicule ! C'est quoi ta motivation au juste à venir ici ? Tu as épousée une étrangère ? tu aides des amis pour l'immigration ? ou ben tu cherchais un endroit pour faire entendre tes jugements haut et fort ?

Bonne chance à cette femme mais aussi à toutes les autres femmes du monde qui sont utilisées, méprisées et rabaissées au nom des intérêts de tiers. Les hommes aussi naturellement sont touché par ces phénomènes mais c'est plus rare... mais pas moins déguelasse.

C'est mon avis, et je le respecte !

Bonne journée, à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'éprouve vraiment beaucoup de sympathie pour cette personne. Elle a cru en lui, il l'a roulé... bref, ça se passe dans les meilleures famille et également dans d'autres pays... Le monde est ainsi fait, ya des gens sans vergogne qui ferait n'importe quoi pour leur intérêt personnel.

Maintenant j'en vient à Baptiste... Tu viens du Québec ! ok, mais ton apport à ce forum me semble souvent tourné à la provocation et au ridicule ! C'est quoi ta motivation au juste à venir ici ? Tu as épousée une étrangère ? tu aides des amis pour l'immigration ? ou ben tu cherchais un endroit pour faire entendre tes jugements haut et fort ?

Bonne chance à cette femme mais aussi à toutes les autres femmes du monde qui sont utilisées, méprisées et rabaissées au nom des intérêts de tiers. Les hommes aussi naturellement sont touché par ces phénomènes mais c'est plus rare... mais pas moins déguelasse.

C'est mon avis, et je le respecte !

Bonne journée, à tous :)

Ma blonde est Italienne, très bien intrégrée au Québec. Mais toujours Italienne. Impossible à assimiler (si seulement elle pouvait arrêter de fumer....)

Pourquoi je suis ici? Pour voir la vision que les étrangers qui habitent le Québec, ou ceux qui rêvent d'y habiter, ont du Québec et de la tribu qui l'habite. Et c'est vraiment fascinant. Ca vaut tous les cours d'antropo et de socio 101. J'apprends plein de choses que j'ignorais totalement, vivant dans ma bulle de Québécois heureux comme un pape dans son paradis blanc: notre système de santé est du niveau du tiers-monde, tout comme notre système d'éducation. On parle créole et on est américains. Les femmes sont castrantes et dominent partout. Les Québécois sont des racistes incurables. C'est sans parler de nos laveuses qui ne lavent pas, de nos maisons en bois qui tiennent à peine debout et de nos rues qui sont trouées de part en part. Je t'avoue que je ne l'aurais jamais trouvé tout seul.

J'ai précisé que je n'étais pas Franklin (pourquoi prendrai-Je deux nicks?) parce que des gens, qui n'aiment pas ce que je dis, cherchent à me discréditer.

Ce que je peux apporter ici? Le point de vue d'un Québécois qui connait très bien le Québec et qui a pas mal voyagé, qui est polyglote et qui très ouvert sur le monde,mais qui en même temps est inquiet pour l'avenir du Québec. Qui n'aime ce qui se passe à Montréal présentement.

PS Une petite question qui me chicote beaucoup beaucoup? Ou ces nombreuses Québécoises du Québe c profond ont-elles connu leur prince Arabe qu'elles s'apprêtent à épouser? Pour moi c'est le grand mystère??? Moi j'ai connu ma blonde ici même à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine là-dessus, certains (pas tous) sont énervés de ne pas connaître l?origine de la dame, bon pour leur donner la paix pour le reste de la journée je vais le dire, la dame est d?origine algérienne ainsi que son ex-mari.

Salut, mimi2005 ben nous sommes en 2006 t'es devenu une vielle carecasse, tu n'a pas honte de reveler la nationalité de la personne qui ta fait confiance? fallait garder la nationalité de la personne qui ta parler de son passé non....c'est humain non.

Une question pourquoi tu as ignorer ton origine alors que t'es marocaine et t'es toujours résidente permanate pas encore pour la citoyenneté canadienne?

je pense que ange gardien a raison..?

on s'en fou de la nationalité, faut pas le prendre pour vous parce que vous êtes algérien et que le fraudeur est un algérien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête mimi d'apporter de fausses declarations, de tout ce que tu as dit à propos de cette femme c'est faux, moi je te connais trés et tu me connais aussi. Tu es d'origine marocaine et cette femme aussi elle est marocaine et son mari aussi c'est un marocain, pourquoi avoir honte de ses origines il ne faut pas, ou bien il ne faut pas dévoila les secrets de tes amies soit disons.

Arrête un peu tu as toujours foutu la merde là où tu vas ou ce que tu fais.

Sinon raconte à tout le monde la réalité de l'histoire.

Moi je te donne conseil quitte le forum ce n'est pas pour toi, c'est pour des gens qui raconte leur histoires à travers une procédure d'immigration, et non raconter n'importe quoi.

Voila c'est tout ce que j'avais à te dire, arrête et arrête.

Si le mari est fautif, c'est à la justice de statuer sur son sort, le trafic de papiers, usurpation d'identité, faux et usage de faux sont passibles de peines d'emprisonnement, et payment de caution, etc. Alors ce que je ne comprends pas c'est cette idée fixe qui est que le mari doit être expulsé un point c'est tout????

Excuse moi mais quelqu'un qui a acquis la nationalité, c'est pour la vie. Et si quelqu'un ne respecte pas la lois et commet des délis alors il dois payer à la société comme tout bon citoyens canadiens, à savoir prison, dommage et intérêt ou activité sociale, etc.

Imagine un juge qui avant de prononcer son jugement doit vérifier l'anienne nationalité du comdamné, ou celle de ces ancêtres pour décider de l'expulser.

Justement ce qui est bien c'est que l'Ex-mari n'a PAS la nationalité canadienne. C'est une chance pourle Canada, c'est un chance pour les citoyens canadiens. Donc pas besoins de paiement de caution ou emprisonnement (ce qui va encore couter des sous) mais expulsion simple pour un étranger (un non citoyen canadien) retour ou il n'aurait jamais du quitter.

Évidemement si le monsieur avait obtenu sa citoyenneté canadienne bien là la société est prise avec lui.

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptiste/Franklin :

Pour plus de clarté dans la lecture des reponses, pourrais tu penser a changer de pseudo a temps, avant de poster, tu nous emmelles, des fois je crois lire baptiste et c'est Franklin, des fois le contraire, essaie de suivre s'il te plait, meme toi tu t'embrouilles avec tes pseudos ! Soit tu prends un autre ordi avec un routeur soit tu prends le temps de te deconnecter pour te reinscrire sur le forum, car là c'est mêlant .

Baptiste et Franklin ?

Franklin et Baptiste ?

ce forumiste a t'il 2 pseudos? la trouvaille de Nissart semble pour le moment exacte!!

A moins que Franklin ne vienne démentir !!

Et pourtant Baptiste-Franklin ou Franklin -Baptiste s'est insurgé , dans un fil récent , contre ceux qui utilisent la double nationalité !!

Je confirme ce qu'a dit Batiste il y a bien 2 forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

.

.

.

Franklin, la culture du Cannabis au Nord du Maroc (Rif) : une des régions les plus pauvre du pays, connu par ses montagnes, ses terrains accidentés, et sa grande surface ne peux pas être éradiquer du jour au lendemain à la bonne volonté du Roi, tout comme la cocaine et la prise d'otage en colombie. Et même peux t'on par exemple interdire (la vente) du tabac en France du moment qu'on sait qu'elle est nofice pour la santé et que à cause du tabac les cancers et les maladies que ce dernier génére créer un énorme trou dans la sécu... La réponse est non car le gouvernement Français comme celui d'autres pays a besoin de taxes et il est pris en otage par ça.

Peut être le Maroc ne devrait il pas faire comme en Hollande, régulariser la production et la vente du Cannabis, qui sert pas uniquement pour fumer des joints mais aussi dans la médecine??? en tout cas si ce n'a pas été fait c'est à cause de la pression éxcercé par l'UE sur le Maroc, chose que l'UE ne peux pas faire sur la Hollande.

Perso je suis contre la production et la consommation de tout type de drogue, donc oui il faut l'éradiquer.

En ce qui concerne l'affaire des clandestins africains au Maroc, j'avoue que les autorités Marocaines ont commis des maladresses au début certes, mais il faut pas oublier que le Maroc pays pauvre finance par ses propres moyens la nourriture et le rapatriement PAR AVION de pas mal de ressortissants de pays africains, qu'il ne faut pas oublier ne viennent pas pour le Maroc mais transitent par ce dernier afin de se rendre dans les enclaves espagnoles au Maroc, alors je pense pas que c'est uniquement aux con-tribuables Marocains de financer ce que la France ou d'autres pays occidentaux ont produits comme misère en Afrique.

Pour information cette affaire de clandestins qui transitent par le Maroc dure depuis pas mal d'années maintenant, les autorités Marocains les empêchaient de franchir les frontières des portes de l'europe, mais le Maroc n'a jamais cessé de réclamer une aide de l'UE qu'elle a promis au MAroc à hauteur de 40Me, et le Maroc a ce jour n'a jamais vu la couleur d'un seul billet.

Concernant ton appel, certes noble pour que les Africains se soulèvent contre leurs gouvernements, cette affaire n'est pas si simple car en se soulevant contre un gouvernement on se soulève aussi contre pas mal d'autres pays : France ou autres qui ont intérêt à ce que la situation démeure ainsi, du moment qu'ils y trouvent bénéfices, on a bien vu ce qui s'est passé à la Côte d'ivoire, etc. La Force licorne et ses bavures, le massacre du Rwanda, etc bref pas terrible.

Des présidents qui se soignent en France et ben tant mieux c'est un honneur pour la France, et t'inquiètes pas en général ils sont pas de mauvais payeurs, ils sont même très généreux envers la France. lol

Le regroupement familiale est une politique commune à mal de pays dans le monde... y'a bien des ressortissants Français au Maroc qui je peux te l'affirmer s'installent paisiblement et avec pas mal de privilèges avec femme, enfants etc. Pire même alors que pour un Marocain qui souhaite se rendre en France il doit justifier des tonnes de papiers et des ressources suffisantes, de l'autre côté un Français sans ressources ni cervelles (voir très peux) peux se rendre à Marrakech et profiter des joies de la pédophilie en toute impunité, il encourage ainsi les familles les plus démunies et leur apprend à vendre leurs enfants, il créer ainsi une activité économique et participe avec sa modeste manière à enrichir Economiquement et Socialement le Maroc, et à promouvoir son pays. BRAVO!!!

Ne t'inquiète pas je critique la France comme je critique le Maroc comme je le fais pour d'autres pays.

Et j'ai vu que toi aussi tu te préparais pour aller au Québec (en processus d'immigration), pourquoi donc?

Monsieur l'UE n'a pas a subventionné le problème des clandestins au Maroc et concernant le trafic de cannabis la France n'a pas à recevoir de la drogue il y a déjà assez de problèmes comme ça.

Sachez que la consommation d'alcool et de tabac a fortement diminué c'est une bonne chose et la tendance

se généralise en Europe .

D'autre part vous cherchez des excuses aux cultivateurs de cannabis alors que les champs peuvent être

détruits rapidement et surveillés . Et dans un pays musulman n'est-il pas interdit de produire de la drogue ?

N'est ce pas hypocrite de la part de l'état marocain de tirer des revenus de la drogue ?

Le trou de la sécu n'est pas lié au tabac du moins en très petite quantité il est lié au travail clandestin

qui représente 50 milliards ? au chômage aux abus du système de santé aux arrêts de travail non justifiés . Le trou de la sécu représente 12 milliards ? pour l'année 2005 ya pas photo .

D'autre part la sécu n'est plus est monopôle d'état .

Monsieur en France en Europe il y a eu plusieurs révoltes avant que se soit un continent fiable tout comme

au Québec .Le peuple Québecois a dû lutter pour sa survie contre l'empire britannique ce qui n'était pas

évident surtout à l'époque et de nos jours alors pourquoi le Maroc ou autres pays d'Afrique avec des populations jeunes en nombre indépendants dont certains avec les armes depuis 50 ans ne feraient-ils pas de même ? Certains pays sans ressources minières ont réussi à sortir du sous-développement

La population française au Maroc n'est pas très élevée et elle est autosuffisante et la pédérastie dont vous

parlez elle est entretenue par les autorités du Maroc qui en tirent des pot de vin tout comme aux philipines

en thaïlande .

Vous devez savoir que le cannabis l'héroïne la cocaïne ne fait pas partie de la culture européenne cela

été introduit par des trafiquants peu scrupuleux pour gagner de l'argent sale au mépris de la vie humaine.

Vous savez que les peines sont très sévères dans certains pays .

Je suis allé plusieurs fois aux Pays-Bas et le gourvernement a dû créer des coffee-shop très règlementés

ou seule une certaine quantité de cannabis est autorisé à la vente mais pas de vente d'alcool c'est mieux

que rien ça court-circuite les trafiquants mais personnellement je suis contre .

Et vous devez savoir qu'une forte communauté marocaine est installé aux Pays Bas tout comme en Belgique

et ne me dite pas qu'ils n'existent pas de trafiquants parmis eux .De plus l'affaire de M.VOGH ne va

arranger vos affaires je connais un peu les Bataves et les Flamands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête mimi d'apporter de fausses declarations, de tout ce que tu as dit à propos de cette femme c'est faux, moi je te connais trés et tu me connais aussi. Tu es d'origine marocaine et cette femme aussi elle est marocaine et son mari aussi c'est un marocain, pourquoi avoir honte de ses origines il ne faut pas, ou bien il ne faut pas dévoila les secrets de tes amies soit disons.

Arrête un peu tu as toujours foutu la merde là où tu vas ou ce que tu fais.

Sinon raconte à tout le monde la réalité de l'histoire.

Moi je te donne conseil quitte le forum ce n'est pas pour toi, c'est pour des gens qui raconte leur histoires à travers une procédure d'immigration, et non raconter n'importe quoi.

Voila c'est tout ce que j'avais à te dire, arrête et arrête.

Salut, et en plus elle est menteuse cette mimi2005, Fati je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.

.

.

.

Franklin, la culture du Cannabis au Nord du Maroc (Rif) : une des régions les plus pauvre du pays, connu par ses montagnes, ses terrains accidentés, et sa grande surface ne peux pas être éradiquer du jour au lendemain à la bonne volonté du Roi, tout comme la cocaine et la prise d'otage en colombie. Et même peux t'on par exemple interdire (la vente) du tabac en France du moment qu'on sait qu'elle est nofice pour la santé et que à cause du tabac les cancers et les maladies que ce dernier génére créer un énorme trou dans la sécu... La réponse est non car le gouvernement Français comme celui d'autres pays a besoin de taxes et il est pris en otage par ça.

Peut être le Maroc ne devrait il pas faire comme en Hollande, régulariser la production et la vente du Cannabis, qui sert pas uniquement pour fumer des joints mais aussi dans la médecine??? en tout cas si ce n'a pas été fait c'est à cause de la pression éxcercé par l'UE sur le Maroc, chose que l'UE ne peux pas faire sur la Hollande.

Perso je suis contre la production et la consommation de tout type de drogue, donc oui il faut l'éradiquer.

En ce qui concerne l'affaire des clandestins africains au Maroc, j'avoue que les autorités Marocaines ont commis des maladresses au début certes, mais il faut pas oublier que le Maroc pays pauvre finance par ses propres moyens la nourriture et le rapatriement PAR AVION de pas mal de ressortissants de pays africains, qu'il ne faut pas oublier ne viennent pas pour le Maroc mais transitent par ce dernier afin de se rendre dans les enclaves espagnoles au Maroc, alors je pense pas que c'est uniquement aux con-tribuables Marocains de financer ce que la France ou d'autres pays occidentaux ont produits comme misère en Afrique.

Pour information cette affaire de clandestins qui transitent par le Maroc dure depuis pas mal d'années maintenant, les autorités Marocains les empêchaient de franchir les frontières des portes de l'europe, mais le Maroc n'a jamais cessé de réclamer une aide de l'UE qu'elle a promis au MAroc à hauteur de 40Me, et le Maroc a ce jour n'a jamais vu la couleur d'un seul billet.

Concernant ton appel, certes noble pour que les Africains se soulèvent contre leurs gouvernements, cette affaire n'est pas si simple car en se soulevant contre un gouvernement on se soulève aussi contre pas mal d'autres pays : France ou autres qui ont intérêt à ce que la situation démeure ainsi, du moment qu'ils y trouvent bénéfices, on a bien vu ce qui s'est passé à la Côte d'ivoire, etc. La Force licorne et ses bavures, le massacre du Rwanda, etc bref pas terrible.

Des présidents qui se soignent en France et ben tant mieux c'est un honneur pour la France, et t'inquiètes pas en général ils sont pas de mauvais payeurs, ils sont même très généreux envers la France. lol

Le regroupement familiale est une politique commune à mal de pays dans le monde... y'a bien des ressortissants Français au Maroc qui je peux te l'affirmer s'installent paisiblement et avec pas mal de privilèges avec femme, enfants etc. Pire même alors que pour un Marocain qui souhaite se rendre en France il doit justifier des tonnes de papiers et des ressources suffisantes, de l'autre côté un Français sans ressources ni cervelles (voir très peux) peux se rendre à Marrakech et profiter des joies de la pédophilie en toute impunité, il encourage ainsi les familles les plus démunies et leur apprend à vendre leurs enfants, il créer ainsi une activité économique et participe avec sa modeste manière à enrichir Economiquement et Socialement le Maroc, et à promouvoir son pays. BRAVO!!!

Ne t'inquiète pas je critique la France comme je critique le Maroc comme je le fais pour d'autres pays.

Et j'ai vu que toi aussi tu te préparais pour aller au Québec (en processus d'immigration), pourquoi donc?

Monsieur l'UE n'a pas a subventionné le problème des clandestins au Maroc et concernant le trafic de cannabis la France n'a pas à recevoir de la drogue il y a déjà assez de problèmes comme ça.

Sachez que la consommation d'alcool et de tabac a fortement diminué c'est une bonne chose et la tendance

se généralise en Europe .

D'autre part vous cherchez des excuses aux cultivateurs de cannabis alors que les champs peuvent être

détruits rapidement et surveillés . Et dans un pays musulman n'est-il pas interdit de produire de la drogue ?

N'est ce pas hypocrite de la part de l'état marocain de tirer des revenus de la drogue ?

Le trou de la sécu n'est pas lié au tabac du moins en très petite quantité il est lié au travail clandestin

qui représente 50 milliards ? au chômage aux abus du système de santé aux arrêts de travail non justifiés . Le trou de la sécu représente 12 milliards ? pour l'année 2005 ya pas photo .

D'autre part la sécu n'est plus est monopôle d'état .

Monsieur en France en Europe il y a eu plusieurs révoltes avant que se soit un continent fiable tout comme

au Québec .Le peuple Québecois a dû lutter pour sa survie contre l'empire britannique ce qui n'était pas

évident surtout à l'époque et de nos jours alors pourquoi le Maroc ou autres pays d'Afrique avec des populations jeunes en nombre indépendants dont certains avec les armes depuis 50 ans ne feraient-ils pas de même ? Certains pays sans ressources minières ont réussi à sortir du sous-développement

La population française au Maroc n'est pas très élevée et elle est autosuffisante et la pédérastie dont vous

parlez elle est entretenue par les autorités du Maroc qui en tirent des pot de vin tout comme aux philipines

en thaïlande .

Vous devez savoir que le cannabis l'héroïne la cocaïne ne fait pas partie de la culture européenne cela

été introduit par des trafiquants peu scrupuleux pour gagner de l'argent sale au mépris de la vie humaine.

Vous savez que les peines sont très sévères dans certains pays .

Je suis allé plusieurs fois aux Pays-Bas et le gourvernement a dû créer des coffee-shop très règlementés

ou seule une certaine quantité de cannabis est autorisé à la vente mais pas de vente d'alcool c'est mieux

que rien ça court-circuite les trafiquants mais personnellement je suis contre .

Et vous devez savoir qu'une forte communauté marocaine est installé aux Pays Bas tout comme en Belgique

et ne me dite pas qu'ils n'existent pas de trafiquants parmis eux .De plus l'affaire de M.VOGH ne va

arranger vos affaires je connais un peu les Bataves et les Flamands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.

.

.

.

Franklin, la culture du Cannabis au Nord du Maroc (Rif) : une des régions les plus pauvre du pays, connu par ses montagnes, ses terrains accidentés, et sa grande surface ne peux pas être éradiquer du jour au lendemain à la bonne volonté du Roi, tout comme la cocaine et la prise d'otage en colombie. Et même peux t'on par exemple interdire (la vente) du tabac en France du moment qu'on sait qu'elle est nofice pour la santé et que à cause du tabac les cancers et les maladies que ce dernier génére créer un énorme trou dans la sécu... La réponse est non car le gouvernement Français comme celui d'autres pays a besoin de taxes et il est pris en otage par ça.

Peut être le Maroc ne devrait il pas faire comme en Hollande, régulariser la production et la vente du Cannabis, qui sert pas uniquement pour fumer des joints mais aussi dans la médecine??? en tout cas si ce n'a pas été fait c'est à cause de la pression éxcercé par l'UE sur le Maroc, chose que l'UE ne peux pas faire sur la Hollande.

Perso je suis contre la production et la consommation de tout type de drogue, donc oui il faut l'éradiquer.

En ce qui concerne l'affaire des clandestins africains au Maroc, j'avoue que les autorités Marocaines ont commis des maladresses au début certes, mais il faut pas oublier que le Maroc pays pauvre finance par ses propres moyens la nourriture et le rapatriement PAR AVION de pas mal de ressortissants de pays africains, qu'il ne faut pas oublier ne viennent pas pour le Maroc mais transitent par ce dernier afin de se rendre dans les enclaves espagnoles au Maroc, alors je pense pas que c'est uniquement aux con-tribuables Marocains de financer ce que la France ou d'autres pays occidentaux ont produits comme misère en Afrique.

Pour information cette affaire de clandestins qui transitent par le Maroc dure depuis pas mal d'années maintenant, les autorités Marocains les empêchaient de franchir les frontières des portes de l'europe, mais le Maroc n'a jamais cessé de réclamer une aide de l'UE qu'elle a promis au MAroc à hauteur de 40Me, et le Maroc a ce jour n'a jamais vu la couleur d'un seul billet.

Concernant ton appel, certes noble pour que les Africains se soulèvent contre leurs gouvernements, cette affaire n'est pas si simple car en se soulevant contre un gouvernement on se soulève aussi contre pas mal d'autres pays : France ou autres qui ont intérêt à ce que la situation démeure ainsi, du moment qu'ils y trouvent bénéfices, on a bien vu ce qui s'est passé à la Côte d'ivoire, etc. La Force licorne et ses bavures, le massacre du Rwanda, etc bref pas terrible.

Des présidents qui se soignent en France et ben tant mieux c'est un honneur pour la France, et t'inquiètes pas en général ils sont pas de mauvais payeurs, ils sont même très généreux envers la France. lol

Le regroupement familiale est une politique commune à mal de pays dans le monde... y'a bien des ressortissants Français au Maroc qui je peux te l'affirmer s'installent paisiblement et avec pas mal de privilèges avec femme, enfants etc. Pire même alors que pour un Marocain qui souhaite se rendre en France il doit justifier des tonnes de papiers et des ressources suffisantes, de l'autre côté un Français sans ressources ni cervelles (voir très peux) peux se rendre à Marrakech et profiter des joies de la pédophilie en toute impunité, il encourage ainsi les familles les plus démunies et leur apprend à vendre leurs enfants, il créer ainsi une activité économique et participe avec sa modeste manière à enrichir Economiquement et Socialement le Maroc, et à promouvoir son pays. BRAVO!!!

Ne t'inquiète pas je critique la France comme je critique le Maroc comme je le fais pour d'autres pays.

Et j'ai vu que toi aussi tu te préparais pour aller au Québec (en processus d'immigration), pourquoi donc?

Monsieur l'UE n'a pas a subventionné le problème des clandestins au Maroc et concernant le trafic de cannabis la France n'a pas à recevoir de la drogue il y a déjà assez de problèmes comme ça.

Sachez que la consommation d'alcool et de tabac a fortement diminué c'est une bonne chose et la tendance

se généralise en Europe .

D'autre part vous cherchez des excuses aux cultivateurs de cannabis alors que les champs peuvent être

détruits rapidement et surveillés . Et dans un pays musulman n'est-il pas interdit de produire de la drogue ?

N'est ce pas hypocrite de la part de l'état marocain de tirer des revenus de la drogue ?

Le trou de la sécu n'est pas lié au tabac du moins en très petite quantité il est lié au travail clandestin

qui représente 50 milliards ? au chômage aux abus du système de santé aux arrêts de travail non justifiés . Le trou de la sécu représente 12 milliards ? pour l'année 2005 ya pas photo .

D'autre part la sécu n'est plus est monopôle d'état .

Monsieur en France en Europe il y a eu plusieurs révoltes avant que se soit un continent fiable tout comme

au Québec .Le peuple Québecois a dû lutter pour sa survie contre l'empire britannique ce qui n'était pas

évident surtout à l'époque et de nos jours alors pourquoi le Maroc ou autres pays d'Afrique avec des populations jeunes en nombre indépendants dont certains avec les armes depuis 50 ans ne feraient-ils pas de même ? Certains pays sans ressources minières ont réussi à sortir du sous-développement

La population française au Maroc n'est pas très élevée et elle est autosuffisante et la pédérastie dont vous

parlez elle est entretenue par les autorités du Maroc qui en tirent des pot de vin tout comme aux philipines

en thaïlande .

Vous devez savoir que le cannabis l'héroïne la cocaïne ne fait pas partie de la culture européenne cela

été introduit par des trafiquants peu scrupuleux pour gagner de l'argent sale au mépris de la vie humaine.

Vous savez que les peines sont très sévères dans certains pays .

Je suis allé plusieurs fois aux Pays-Bas et le gourvernement a dû créer des coffee-shop très règlementés

ou seule une certaine quantité de cannabis est autorisé à la vente mais pas de vente d'alcool c'est mieux

que rien ça court-circuite les trafiquants mais personnellement je suis contre .

Et vous devez savoir qu'une forte communauté marocaine est installé aux Pays Bas tout comme en Belgique

et ne me dite pas qu'ils n'existent pas de trafiquants parmis eux .De plus l'affaire de M.VOGH ne va

arranger vos affaires je connais un peu les Bataves et les Flamands.

Monsieur, j'ai donné mon avis et j'ai réagis en simple citoyen du monde, ayant habité dans plusieurs pays et cotoyé des gens d'origines et de classes sociales diverses. Malheureusement vous ne semblez pas comprendre et vous essayez de toutes les manières de contredire et de détourner mes idées juste pour que vous puissiez garder le DERNIER MOT, à quoi bon? Serait ce une sorte de défiance et d'égo envers l'étranger pour vous que je suis? VOUS PENSEZ AVOIR TOUJOURS RAISON ET DETENIR LA VERITE? VOUS CROYEZ PEUT ETRE FAIRE PARTIE D'UNE RACE SUPERIEURE?

Monsieur il est temps que vous descendiez un peu sur terre et que vous sortiez de votre cocon protecteur, allez plus sur le terrain SI VOUS EN ETES CAPABLE, DECOUVREZ LA REALITE, CONSTATEZ DE VOUS MEME, et ESSAYEZ DE COMPRENDRE LE POURQUOI? NE VOUS REFUGIEZ PAS DERRIERE DES BOUCS EMISSAIRES ET DES PEURS INJUSTIFIES, ET ARRETEZ DE CONSOMMER DE LA TELE ou du moins essayer de regarder celles d'autres pays... si vous comprenez la langue.

Quant à votre arogance DEMEUSUREE ET INJUSTIFIEE, elle atteignt la paroxysme du RIDICULE, on pourrait en rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laissez donc Mimi2005 tranquille!

Elle raconte des histoires qui peuvent arriver vraiment...ne nous voilons pas la face! :closedeyes:

Ce n'est pas parce que certains parrainnages sont sincères, qu'il faut penser qu'ils le sont tous...Je peux comprendre que pour ceux qui sont sincères, ils peuvent avoir peur que les gens fassent un amalgame avec les "pourris" qui trahissent leur parrain(ne), mais c'est plus fréquent qu'on pense, et il faut que ces histoires sortent au grand jour pour éviter à certain(es) de se faire avoir!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laissez donc Mimi2005 tranquille!

Elle raconte des histoires qui peuvent arriver vraiment...ne nous voilons pas la face! :closedeyes:

Ce n'est pas parce que certains parrainnages sont sincères, qu'il faut penser qu'ils le sont tous...Je peux comprendre que pour ceux qui sont sincères, ils peuvent avoir peur que les gens fassent un amalgame avec les "pourris" qui trahissent leur parrain(ne), mais c'est plus fréquent qu'on pense, et il faut que ces histoires sortent au grand jour pour éviter à certain(es) de se faire avoir!

peanut

Je seconde: lachez mimi2005, elle n'a aucun intérêt à inventer des histoires. Et OUI, il arrive que des immigrants fraudent le système... et que des femmes/hommes innocents se fassent arnaquer par ceux-ci pour faciliter leur entrée sur notre territoire. Arrêtons de nous conter des histoires. -_-

Votre réaction me fait penser à celle des personnages de L'Allégorie de la caverne de Platon. Un bref résumé:

Des hommes sont enchaînés dans une caverne. Tout ce qu'ils ont vu au cours de leur vie, ce sont les ombres projetées sur la paroi de la caverne. Un jour, un homme réussit à en sortir et constate que la réalité est toute autre, que ce qu'il prenait pour la réalité n'était qu'une illusion d'optique, que les ombres n'étaient... que des ombres. Il revient dans la caverne pour l'annoncer aux autres. Mais les autres ne veulent rien entendre, refusent de le croire... et le tuent.

Ne tuez pas le messager et concentrez-vous donc sur le message! Et ce qui frappe l'imagination dans ce fait vécu, c'est le laxisme du gouvernement canadien. Moi j'expulserais ce co**ard du pays à grands coups de pied dans le derrière! :ravi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais que ce qui vous pousse a vous chamailler comme ça avec autant de hargne et d?énergie ??

mimi est la parfaite illustration d?une pyromane malhonnête et haineuse a l?égard un groupe particulier d?immigrés qui sont les parrainés et qui proviennent d?une région bien particulière.

y a qu?a voir l?historique de ses messages pour se rendre compte de l?ampleur de la haine maladive qu?elle voue aux couples québeco-magrebins.

Et pour illustrer mes propos, voici une de ses belles phrases pleine de bienveillance et de bonnes intentions qu?elle n?a pas honte de fourrer dans son message :

elle n?aurait jamais cru que cela puisse lui arriver à elle et surtout de la part d?un homme de sa propre origine. Comme elle disait tromper une canadienne ok, elles ont la réputation d?être naïves et connaissent pas trop c?est chose là, mais moi ?

Quelle cruauté que de justifier l?existence des couples québeco-magrebins par la naïveté des québécoises et occulter le grand amour qui peut les unir en oubliant volontairement toute l?ampleur des énergies déployés et des attentes consentis pour aboutir a la réalisation de leur rêve de s?unir ensemble, de vivre leur amour et d?être heureux malgré leur différence toute leur différances quelque sois leur natures. Et malgré tous ces charognards de tout bord qui n?acceptent pas que de tels unions se fassent et ne tolèrent pas qu?ils soient joyeusement contredis par le bonheur que peuvent vivre pareils couples malgré leur sombres pronostiques, et heureusement que les concernés nous ont gratifiés sur ce forum de tellement de témoignage du suivi de leur union qui attestent que le couple québeco-magrebin peut exister et offrir plein de bonheur a ceux qui le composent.

Moi je suis en admiration pour toutes les personnes qui se sont connus, apprécies a distance et qui se sont aimés a la folie et ont consentis toutes les sacrifices pour réaliser leur grand rêve de vivre ensemble, malgré les obstacles, les appréciations des mauvaises personnes, la distance, et l?attente terrible de l?être aimé,

Heureusement que l?amour est plus noble que tout, et surtout il n?a pas de raison et tout esprit objectif sais que les personnes qui consentent a s?unir malgré les difficultés sont loin d?être naives et savent très bien ce qu?elles désirent et savent aussi les abuseurs et les malhonnêtes existent partout, et ne se concentrent pas seulement en Algérie ou ailleurs

Alors mimi, tu peux continuer ton "?uvre" de dénigrement, ça ne te mènera nulle part et tu aura toujours devant les yeux des couples québeco-magrebins unis avec l?amour qui leur offre tant de bonheur qui le méritent amplement.

Et comme on dis chez nous, les chiens aboient et la caravane passe??????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à avoir le derrnier mot j\'ai décris les faits que tout le monde peut trouver .

Apparemment ces faits vous dérange puisque vous dérivez sur les mots . Quel bouc émissaire

quelle peur ? Tous les faits sont justes et j\'ai donné les sources alors pourquoi vous les niez ?

Vous parlez de cesser de regarder la télé et m\'encourager à regarder celles des autres en pensant

que je vais découvrir la vérité ? La télévision monsieur dans les pays de dictatures n\'informe pas

du tout au contraire . Je vous invite à faire des recherches sérieuses sur le net dans des journaux

sérieux ou lire des livres qui expliquent les phénomènes de sociétés ou les rapports d\'état .

Qui est arrogant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais que ce qui vous pousse a vous chamailler comme ça avec autant de hargne et d’énergie ??

mimi est la parfaite illustration d’une pyromane malhonnête et haineuse a l’égard un groupe particulier d’immigrés qui sont les parrainés et qui proviennent d’une région bien particulière.

y a qu’a voir l’historique de ses messages pour se rendre compte de l’ampleur de la haine maladive qu’elle voue aux couples québeco-magrebins.

(...)

Alors mimi, tu peux continuer ton "œuvre" de dénigrement, ça ne te mènera nulle part et tu aura toujours devant les yeux des couples québeco-magrebins unis avec l’amour qui leur offre tant de bonheur qui le méritent amplement.

Et comme on dis chez nous, les chiens aboient et la caravane passe……………….

Pyromane??? :blink::blink::blink:

Et je pense pas que mimi fasse un boulot de dénigrement, elle rapporte juste un cas de fraude, c'est pas le seul et c'est pas le dernier non plus...

Modifié par Demetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je pense qu'il ya une contre attaque féminine, Cherry , Peanut , Demetan......voyons nous sommes pas contre les histoires et les films, mais de modifier le contenue de l'histoire c'est ca le problème, a quoi bon de reveler une histoire banale, a quoi bon de modifier l'origine de la victime et de criminel, ben je m'en fous de leur origine et de leur nationalité avant tout c'est humain non mais ce qui me gonfle c'est d'avoir honte de ces origines............Mimi2005 est marocaine la victime est marocaine le criminel est marocain......pourquoi Mimi2005 est honte de ces origines pourquoi elle a modifier l'origine de l'histoire de la malheureuse......????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pyromane??? :blink::blink::blink:

Et je pense pas que mimi fasse un boulot de dénigrement, elle rapporte juste un cas de fraude, c'est pas le seul et c'est pas le dernier non plus...

Ça ne me dérange pas le fait qu?elle rapporte et puis que ce qu?elle a rapporté de nouveau ou de si extraordinaire ?? On sais très bien que les abuseurs et les malhonnêtes existent partout et bien sur qu?il y a de nombreux cas de mariages uniquement pour papiers et je suis tout a fais indigné de la manière dont on exploite l?amour d?une personne pour des fins d?immigration et après on jette cette personne comme un malpropre et on là blesse durablement sans aucun état d?âme :glare:

Mais mimi n?a voulu rapporter ce témoignage que pour oser affirmer que tous les magrébins qui passent par le regroupement familial, se ne sont que des abuseurs et que les québécoises sont connus pour leur naïveté, je trouve que c?est très malhonnête de déformer ainsi la réalité et d?occulter tous les couples mixtes heureux et qui se sont unis en toute connaissance de cause et uniquement par amour. :angry:

Et ce qui est blessant encore plus c?est de suggérer sournoisement que la malhonnêteté est l?apanage de certains personnes venues d?une certaine région du monde. :angry:

A vrai dire, elle es revenue ici juste pour jeter sa bombe et contempler au loin avec un grand plaisir le triste spectacle des dégâts qu?elle va occasionner donc ce n?es qu?une pyromane rien de plus.

Bravo mimi, voilà tu es satisfaite maintenant, ton sujet comme tu l?a prévu, a déchaîné tant de passions et de déchirement, mais ça ne glorifie point la personne qui l?a initié avec de si lourdes arrières pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne cherche pas à avoir le derrnier mot j\'ai décris les faits que tout le monde peut trouver .

Apparemment ces faits vous dérange puisque vous dérivez sur les mots . Quel bouc émissaire

quelle peur ? Tous les faits sont justes et j\'ai donné les sources alors pourquoi vous les niez ?

Vous parlez de cesser de regarder la télé et m\'encourager à regarder celles des autres en pensant

que je vais découvrir la vérité ? La télévision monsieur dans les pays de dictatures n\'informe pas

du tout au contraire . Je vous invite à faire des recherches sérieuses sur le net dans des journaux

sérieux ou lire des livres qui expliquent les phénomènes de sociétés ou les rapports d\'état .

Qui est arrogant ?

Perso je ne travaille pas à l'INSEE, pour pondre des chiffres à toutes les occasions, et croire détenir leurs secrets. Vous dîtes que vous donnez des sources que les étrangers toutes catgégories car vous les mettez tous dans le même sac (clandestins affamés dans leur pays à l'avenir sombre, fraudeurs, parasites, profiteurs, etc.) AUCUN RESPECT!!!

Monsieur pourriez vous donc grâce aux journeaux sérieux et aux livres que vous prétendez lire, nous donner le nombre des étrangers qui sont morts pour libérer la France, et qui n'ont pas eu le droit à une reconnaissance digne, aux bénéfices que le France a réalisé en utilisant les étrangers pour reconstruire la France après la guerre, travailleurs du batiment, des mines, etc.

Si pondre des chiffres est votre jeu préféré donnez nous donc les chiffres que je vous demande, si lire dans les chiffres et jouer à l'averti logique et pragmatique qui raisonne avec les faits, et ben permettez moi et en toute modestie de vous dire que lire des chiffres encore faut il qu'ils SOIENT EXACTES et en déduire des raisonnements comme vous le faites si bien, cela n'a rien d'extraordinaire, depuis maintenant plus d'une trentaine d'année on dispose de machine ORDINATEUR capable de lire des chiffres, des suppositions et raisonner par apport à ça, cela s'appèle la logique des prédicats, ou Intélligence Artificielle, etc, MALHEUREUSEMENT on arrive toujours pas à développer des systèmes capable aussi de réfléchir HUMAIN.

P.S. : ne serait il pas plus pratique que vous nous donniez l'adresse du Blog de(s) partisan(s) du mouvement auquel vous appartenez, on consultera directement la source, et vous nous ferez grâce de vos chiffres et ça vous évitera des Copier/Coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

J'arrive d'un mois complet au Maroc et ce fut un voyage super, culturellement, intellectuellement et amoureusement parlant :-).

Je prend toujours un plaisir à vous lire et il m'arrive parfois de sourire à certains commentaires, au nom de l'anti-racisme, il faudrait se taire sur un tas de trucs.

En un mois, tous les matins, j'ai lu à peu près tous les quotidiens disponible en langue française cad LeMatin ( Sa Majesté), l'Opinion ( Sa Majesté bis), Libération, Aujourd'hui le Maroc, L'économiste ainsi que La Gazette du Maroc(hebdo), sans compter nombre de "Tel Quel" déniché à 2dh dans la vieille Medina de Casablanca, là où l'on achète les "LM" de contrebande à très bon prix, ainsi que nombre de CD,DVD à 15 dh ( les originaux) ou encore, les copies à 8 dh.... là, je rigole ok ? :-)

J'ai constaté aussi un nombre effarant de personne qui veulent quitter le pays et à ce titre, les cybers ne se désemplissent pas, au contraire, webcam et micro et reseau de rencontre ont la cote auprès de nombreux prétendants à l'émigration. Le marché est connu, on en parle même dans les journaux et bizzaroidement parlant, les québecoises ont la "cote", si je peux m'exprimer ainsi.... par contre , le québecois lui, est beaucoup moins sollicité, sans doute une question de moeurs ici....bah, quelle importance après tout ? :-)

Quel rapport avec les réfugiés ? Aucun. Mais puisqu'il s'agit du fil conducteur, il ne faudrait pas non plus taire le nombre de réfugiés qui n'ont pas que du sang de mouton sur les mains: ainsi va la vie, il y a les bons, il y a les méchants, il y a les neutres, il y a les moutons et il y a ceux qui voudrait taire la liberté d'expression, puisqu'il s'agit de MIMI et qu'elle cause en tant que FEMME LIBRE et INDÉPENDANTE.

Bravo Mimi et surtout, ne te laisse pas brimer dans ton droit à la liberté d'expression !

Kirouac

ps: Au fait, le visa est dans la poche: moins de 6 mois en tout et pour tout et ce, en dehors du cadre stricte du mariage, du baksish, des intermédiaires bidons qui, de leurs rutilantes BMW 535, arnaquent les pauvres gens.

Bonne chance à tous, gens de bonne foi. :-)

Pyromane??? :blink::blink::blink:

Et je pense pas que mimi fasse un boulot de dénigrement, elle rapporte juste un cas de fraude, c'est pas le seul et c'est pas le dernier non plus...

Ça ne me dérange pas le fait qu?elle rapporte et puis que ce qu?elle a rapporté de nouveau ou de si extraordinaire ?? On sais très bien que les abuseurs et les malhonnêtes existent partout et bien sur qu?il y a de nombreux cas de mariages uniquement pour papiers et je suis tout a fais indigné de la manière dont on exploite l?amour d?une personne pour des fins d?immigration et après on jette cette personne comme un malpropre et on là blesse durablement sans aucun état d?âme :glare:

Mais mimi n?a voulu rapporter ce témoignage que pour oser affirmer que tous les magrébins qui passent par le regroupement familial, se ne sont que des abuseurs et que les québécoises sont connus pour leur naïveté, je trouve que c?est très malhonnête de déformer ainsi la réalité et d?occulter tous les couples mixtes heureux et qui se sont unis en toute connaissance de cause et uniquement par amour. :angry:

Et ce qui est blessant encore plus c?est de suggérer sournoisement que la malhonnêteté est l?apanage de certains personnes venues d?une certaine région du monde. :angry:

A vrai dire, elle es revenue ici juste pour jeter sa bombe et contempler au loin avec un grand plaisir le triste spectacle des dégâts qu?elle va occasionner donc ce n?es qu?une pyromane rien de plus.

Bravo mimi, voilà tu es satisfaite maintenant, ton sujet comme tu l?a prévu, a déchaîné tant de passions et de déchirement, mais ça ne glorifie point la personne qui l?a initié avec de si lourdes arrières pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

J'arrive d'un mois complet au Maroc et ce fut un voyage super, culturellement, intellectuellement et amoureusement parlant :-).

Je prend toujours un plaisir à vous lire et il m'arrive parfois de sourire à certains commentaires, au nom de l'anti-racisme, il faudrait se taire sur un tas de trucs.

En un mois, tous les matins, j'ai lu à peu près tous les quotidiens disponible en langue française cad LeMatin ( Sa Majesté), l'Opinion ( Sa Majesté bis), Libération, Aujourd'hui le Maroc, L'économiste ainsi que La Gazette du Maroc(hebdo), sans compter nombre de "Tel Quel" déniché à 2dh dans la vieille Medina de Casablanca, là où l'on achète les "LM" de contrebande à très bon prix, ainsi que nombre de CD,DVD à 15 dh ( les originaux) ou encore, les copies à 8 dh.... là, je rigole ok ? :-)

J'ai constaté aussi un nombre effarant de personne qui veulent quitter le pays et à ce titre, les cybers ne se désemplissent pas, au contraire, webcam et micro et reseau de rencontre ont la cote auprès de nombreux prétendants à l'émigration. Le marché est connu, on en parle même dans les journaux et bizzaroidement parlant, les québecoises ont la "cote", si je peux m'exprimer ainsi.... par contre , le québecois lui, est beaucoup moins sollicité, sans doute une question de moeurs ici....bah, quelle importance après tout ? :-)

Quel rapport avec les réfugiés ? Aucun. Mais puisqu'il s'agit du fil conducteur, il ne faudrait pas non plus taire le nombre de réfugiés qui n'ont pas que du sang de mouton sur les mains: ainsi va la vie, il y a les bons, il y a les méchants, il y a les neutres, il y a les moutons et il y a ceux qui voudrait taire la liberté d'expression, puisqu'il s'agit de MIMI et qu'elle cause en tant que FEMME LIBRE et INDÉPENDANTE.

Bravo Mimi et surtout, ne te laisse pas brimer dans ton droit à la liberté d'expression !

Kirouac

ps: Au fait, le visa est dans la poche: moins de 6 mois en tout et pour tout et ce, en dehors du cadre stricte du mariage, du baksish, des intermédiaires bidons qui, de leurs rutilantes BMW 535, arnaquent les pauvres gens.

Bonne chance à tous, gens de bonne foi. :-)

Pas la peine de traverser l'atlantique pour acheter des CD ou DVD piratés, j'ai été à NY et dans certains quartiers ils se vendent dans la rue à même le sol avec une jolie pochette...

En étant venu pour un mois au Maroc vous n'avez fais que renforcer vos préjugés sur les Marocains profiteurs et briseurs de coeur sans scrupule des pauvre canadiennes, et surtout égorgeur de mouton, vous n'avez que regader ce que vous aimer regarder, d'ailleurs vous me paraissez connaisseur de la presse marocaine.

Monsieur en se rendant au Maroc vous saviez qu'il était un pays sous développé (va pour en voie de développement) et qu'il faut s'attendre à voir des choses qui ne font pas toujours plaisir, quant aux cybers il est normal à l'heure du numérique et du haut débit qu'ils soient équipés de Webcam(est ce si extraordinaire???!!!) Il est tout aussi normal qu'un jeune veuille utiliser le Net pour faire la connaissance de gens qu'il n'a aucune chance de rencontrer ailleurs que sur le Net (frontières et Visas, etc), quelques fois ces rencontres sont sincères quelques fois non, et le sont par pure intérêt, rien d'extraordinaire dans tout ça. Cela existe dans toutes les sociétés du Monde aussi développé soit elle.

Je n'ai rien contre mimi05, mais en quoi et sur la base de quoi vous la jugez FEMME LIBRE et INDÉPENDANTE.??? manque plus que à ajouter Libertine, tant quand y est. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'arrive d'un mois complet au Maroc et ce fut un voyage super, culturellement, intellectuellement et amoureusement parlant :-).

Je prend toujours un plaisir à vous lire et il m'arrive parfois de sourire à certains commentaires, au nom de l'anti-racisme, il faudrait se taire sur un tas de trucs.

En un mois, tous les matins, j'ai lu à peu près tous les quotidiens disponible en langue française cad LeMatin ( Sa Majesté), l'Opinion ( Sa Majesté bis), Libération, Aujourd'hui le Maroc, L'économiste ainsi que La Gazette du Maroc(hebdo), sans compter nombre de "Tel Quel" déniché à 2dh dans la vieille Medina de Casablanca, là où l'on achète les "LM" de contrebande à très bon prix, ainsi que nombre de CD,DVD à 15 dh ( les originaux) ou encore, les copies à 8 dh.... là, je rigole ok ? :-)

J'ai constaté aussi un nombre effarant de personne qui veulent quitter le pays et à ce titre, les cybers ne se désemplissent pas, au contraire, webcam et micro et reseau de rencontre ont la cote auprès de nombreux prétendants à l'émigration. Le marché est connu, on en parle même dans les journaux et bizzaroidement parlant, les québecoises ont la "cote", si je peux m'exprimer ainsi.... par contre , le québecois lui, est beaucoup moins sollicité, sans doute une question de moeurs ici....bah, quelle importance après tout ? :-)

Quel rapport avec les réfugiés ? Aucun. Mais puisqu'il s'agit du fil conducteur, il ne faudrait pas non plus taire le nombre de réfugiés qui n'ont pas que du sang de mouton sur les mains: ainsi va la vie, il y a les bons, il y a les méchants, il y a les neutres, il y a les moutons et il y a ceux qui voudrait taire la liberté d'expression, puisqu'il s'agit de MIMI et qu'elle cause en tant que FEMME LIBRE et INDÉPENDANTE.

Bravo Mimi et surtout, ne te laisse pas brimer dans ton droit à la liberté d'expression !

Kirouac

ps: Au fait, le visa est dans la poche: moins de 6 mois en tout et pour tout et ce, en dehors du cadre stricte du mariage, du baksish, des intermédiaires bidons qui, de leurs rutilantes BMW 535, arnaquent les pauvres gens.

Bonne chance à tous, gens de bonne foi. :-)

--------

parce que les gougounes québécoises sont naives comme deux pis ont un passeport canadien!

Si je comprends bien, les gars vont aux cybercafés et chattent avec de grosses Québécoises plus ou moins lettrées du Québec profond. C'est le coup de foudre. Qu'est-ce qui se passe après? La fille va au Maroc? Pis parraine le mec?

As-tu vu La Facture dernièrement? Une gougoune blonde des Cantons de L'Est qui a envoyé, avec l'aide d'une autre gougoune de la Banque Nationale, 40,000$ à un Togolais qui lui avait fait accroire que son oncle, mort en Afrique, lui avait laissé 5 millions en héritage. A sucker born every minute disent les Ricains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement