Aller au contenu

Brune, où est elle ?


laouam2005

Messages recommandés

salut les amis

j'aimerais bien savoir s'il y a des marocains residants au maroc quit ont fait leurs demandes a partire du maroc et qui ont leurs visas ces dernirs mois.

la cause c'est je suis membre depuis juin 2005 et j'a jammais lu ou entendu k'un forumiste ou un de ces amis a eu la brune ou a crié youpppppppppi !!!

j'aimerais bien avir tort , sincerment !!

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui

cher compatriote,j'ai appelé encore mon avocat aujourd'hui aprés la lecture de ton poste, et c'est RAS (rien à signaler) mais mais mais car y'a tjrs des exceptions.... on a entendu par des amis crédibles à 100% que une ou deux personne dt les ouvertures de dossiers datent de decembre 2004 on bien reçu leurs brunes, si ce n'est leurs visas.

enfin reste que c'est que deux cas à ma connaissance. pour le reste c'est le silence nada niet rien wallou. et de mal en pire l'ambassade de rabat se fait belle, eh oui y'a des travaux qui vont durer jusqu'a fin fevrier et surement que ca va engendrer des retards selon notre ami noureddine (nour27).

patience rabi kbir d'autant plus que c'est la période du froid ( bienque j'aurais aimé etre labas l'an passé pour rien vous cachez) mais bon on est bien au soleil c'est un point positif en soi .

alle salam et bon courage

au fait c'est quoi tes délais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM

merci izmalelion pore ta reponse, bien detaillé et bien claire et ki montre un esprit de collectivité et de patriotisme .

mes delais sont

DCS : 08/04/2003

CSQ : 03/08/2005

Depot de dossier : 24/08/2005

AR : 14/11/2005

la route est longue pour moi mais je voulais me rassurer pour les autres et pour moi en meme temps.

esperons ke d'ici mars les dossiers prendront les delais habituels.

salam mon frere ,

salam tous les forumistes et bon courage.

tarike elelalfi mille tadaeo bi khotwa wahida.

: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups 2 ans entre le depot de la demande et l'obtention du csq :S c vraiment assez longggggggggggggggggggggggggggggggggggg :(

mais patiente toi ca va arriver le plus proche moment inshallah ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui suzanne, c'est long et surtout pour des personne qui aiment pas attendre bcp

aussi des gens ki ont misés sur ce projet et on fusionés leurs sort avec l'immigration

c'est un mariage ki peut donner aucun bébé a la fin.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui suzanne, c'est long et surtout pour des personne qui aiment pas attendre bcp

aussi des gens ki ont misés sur ce projet et on fusionés leurs sort avec l'immigration

c'est un mariage ki peut donner aucun bébé a la fin.

:lol:

BONSOIR mes amis

c'est pas uniquement un longs delais mais un délai bloqué je ne sais pourkoi? je crois qe les amrocains sont devenus indesirable par l'autorité canadien..

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON NOUS DIT QUE LE CANADA EST UN PAYS O% IL N Y'a pas de discrimination , on vien t de la constater le contraire avant d'y partir!!!!!allah yasstar ousafi esperant que ça sera pas la réalité au canada!!!!et sachez qu'il nous traite injustement ....sachant que le délai des algeriens à l'etape federal ne depasse pas les 6 mois mon cas a duré 8mois aprés le CSQ et je n'ai pas reçu encore les IVMS on est indiserable peut être mais on ira tôt ou tard....

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Oui tres long et quand on es rendu en entrevu la C..... les refuse tous.

Je suis oubligé aller en appel pour montré que j'aime mon mari pour vrai .....

Si j'aimais pas mon mari je me demande bien pkoi je me serais marié Je vais surement pas m'engagé 3 ans avec un inconnu pour juste des papiers pour venir ici.

Je me demande koi il ce passe au consulat canadien au Maroc !!!!!

douce_mimie ( ki veux son mari avec elle pour la vie :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement