Aller au contenu

Chu Nouvelle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout l'monde.....je me nomme madnad et je suis nouvelle...j'ai bien hate de vous faire partager mes p'tite rendonner et mon coin d epays! :gna:

Posté(e)

bon bein soit la bienvenue! pour commencer c'est ou ton petit coin de pays? ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout l'monde.....je me nomme madnad et je suis nouvelle...j'ai bien hate de vous faire partager mes p'tite rendonner et mon coin d epays! :gna:

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'en profite aussi pour me présenter puisque nouvelle sur le forum. Nous sommes en fait une famille de quatre, nous allons à une réunion à la Maison du Québec bientôt et avons pris la décision d'entamer le processus de demande de visa.

Nous n'en sommes donc qu'au tout début (même pas si on peut dire), alors à bientôt ! Et merci à tous les témoignages que nous avons pu lire jusque là.

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum et le monde de virtuel :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi !! Bienvenue !! Euh...à la prochaine !!

Posté(e)

Bonjour Madnad,

Bienvenue sur le site, mais dis moi c'est où ton petit coin de paradis ? :rolleyes:

Y fais tu une petite place pour les futurs immigrants ? :blush:

A bientôt

Michelle :kloobik:

• Habitués
Posté(e)

Ben oui , on est tous passe par la.

Bonne chance ds ton projet d'immigration

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue parmi nous! Et comme les autres, je me demande d'où tu viens :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Madnad,

Et sois la bienvenue sur ce forum :) On attend avec impatience de lire le compte rendu de tes randonnées québécoises !!

En passant, Bienvenue également à toi Béaviane et bonne chance pour vos démarches B)

A+

Zémida

Posté(e)

Salut tout l'monde...Je demeure au Saguenay la ou les paysage son tout a fait merveilleux.....Mon Chum qui est purement quebecois demeure a Gallix, un petit village pres de 7 iles.(C'est tres magnifique aussi la bas)..Malgré les 500km qui nous sépare notre couple va a merveille!..Je suis ici parceque je trouve ce forum tres interessant et je veut decouvrir d'autre paysage! :kloobik: ...Je vais vous faire découvrir les paysage plus tard avec photo quand je saurai comment les installer :desole:

Posté(e)

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum

Salut et Bienvenue Madnad, je suis nouvelle comme toi, et bienvenue également à Béaviane ! Je commence également le processus d'immigration ; je suis déjà allée avec mon mari à la réunion d'info du BIQ, nous avons presque tous les éléments pour envoyer notre DCS. Tiens nous au courant, je le ferai de mon côté.

A +

Posté(e)

Salut à tous,

Nouveau également, j'entame la collecte de docs pour la DCS...

super ce forum pour la collecte d'info! :D