Aller au contenu

Infos pour nouveau


Invité

Messages recommandés

Bonjour et bonne "nouvelle" année à toutes et tous,

Je suis nouveau dans le site et je viens juste de remplir le formulaire d'inscription en ligne :( ; je vous avoue ke je suis effrayé par la montagne de procédure à remplir pour l'obtention du visa. Cependant je suis bien décidé à aller jusqu'au bout :heyho: Y a-t-il une personne ki peut me dire concrètement quelle somme ( en euros de préférence ) sera necessaire à l'aboutissement de mon dossier?

Merci d'avance pour vos réponses

A+

PS: Je suis actuellement dans mon pays d'origine ki est le cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonne "nouvelle" année à toutes et tous,

Je suis nouveau dans le site et je viens juste de remplir le formulaire d'inscription en ligne :( ; je vous avoue ke je suis effrayé par la montagne de procédure à remplir pour l'obtention du visa. Cependant je suis bien décidé à aller jusqu'au bout :heyho: Y a-t-il une personne ki peut me dire concrètement quelle somme ( en euros de préférence ) sera necessaire à l'aboutissement de mon dossier?

Merci d'avance pour vos réponses

A+

PS: Je suis actuellement dans mon pays d'origine ki est le cameroun

il faut 1millioncfa

pour le dossier apayer au fur et a mesure de l evolution et disposer de 1million cfa dans ton compte en permance pour prouver que tu aura da koi vivre a ton arrive. mais les details sont dans le site du gouvernement quebecois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Resalut Kamer

Moi je ne peux te donner une somme exact

j'ai été parrainer par mon frère et c'est lui qui payait tout

les autres pourront te repondre.

tu peux aussi aller dans le site du cic, je pense qu'ils mettent des frais de dossiers et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur immigrer.com Kamer,

Pour ton projet d'immigration, tu trouveras sûrement une mine d'informations sur ce site.

Par rapport aux différents frais, tu peux déjà avoir une idée sur ce site même au lien suivant : http://www.immigrer.com/demarches_generales.html

Maintenant, pour ce qui est des frais relatifs à ton emplacement géographique (Je pense par exemple qu'une bonne partie des démarches se fait en Côte d'Ivoire ou à Accra) les autres forumistes dont Nousky, Marcos, B52, leparfait, Pape, Bikiking par exemple pourront mieux te renseigner.

Bon courage et beaucoup de patience pour ton projet d'immigration. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement