Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Bonjour,Existe-il a Montreal ou environs, des magasins des magasins du type Marshalls ou Ross ou bien Outlets comme aux USA ou l'on peut acheter des marques a petits prix??? Merci de votre aide Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Bonjour,Existe-il a Montreal ou environs, des magasins des magasins du type Marshalls ou Ross ou bien Outlets comme aux USA ou l'on peut acheter des marques a petits prix??? Merci de votre aideOn a l'équivalent de TJ Maxx, ça s'appelle Winners et il y en a un peu partout. Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Bonjour,beaucoup de marques on des magasins d'usine,il y en a sur Laval,sur Saint Sauveur,et bientôt sur Bromont,enfin quand il auront fini de construire....Et ces magains d'usine soldes régulièrement leurs articles qui sont déjà 40% moins chers au départ..Marque que je sais etre représentées:Tommy HilfigerLevisMexxMais y en surement d'autres auquelles j'ai pas fait attention. Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Bonjour,beaucoup de marques on des magasins d'usine,il y en a sur Laval,sur Saint Sauveur,et bientôt sur Bromont,enfin quand il auront fini de construire....Et ces magains d'usine soldes régulièrement leurs articles qui sont déjà 40% moins chers au départ..Marque que je sais etre représentées:Tommy HilfigerLevisMexxMais y en surement d'autres auquelles j'ai pas fait attention.Super merci a vous deux. Comment faire pour trouver les adresses exactes?? Citer
Messages recommandés