Habitués camarguais001 Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Salut a tous et meilleurs voeux.The Camarguais est de retour, même si pas trop le temps vu que tres occupé.mais bon, faut bien que je revienne dire 4 0u 5 conneries de temps a autres ( sinon, vous saurez que ce n'est pas moi qui est sur ce forum mais un usurpateuse )Voila, donc depuis octobre j'ai : essayé de travailler , essayé de passer des exams ( encore ) mais les ai reporté, essayé de me sevrer de la biere ( car c'est dur d'avoir des potes Québécoise )novembre : pétage de plombs complet decembre : séjour en France a noel pour faire le plein ( de cadeaux )et de kilos et de retour en ce doux mois de janvier ou il neige a peine en tout cas j'aime çà, çà change du mistral a 90 km/h surtout en camarguerie. en tout cas, je repars plus, chez moi c'est icitte ( comme disent eux a l'immigration )donc en pleine forme et de retour, pas souvent car tres pris mais dispo pour déconner ( sauf pour le boulal )tantot, vous raconterai comment travaille ces chers douaniers Français un 4 janvier au terminal 2A de roissysi vous etes dans ce cas contactez jean-luc sur france2 pour émission spéciale.a plus, si vous le voulez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 Re-bienvenue dans le virtuel ! N'hésites pas à apporter ta bonne humeur... car il en manque ici..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Re-bienvenue dans le virtuel ! N'hésites pas à apporter ta bonne humeur... car il en manque ici..... pas encore parti au boulot, TOI si j'avais su, t'aurai réveillé a 4 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 tiens revoila bigardla bonne humeur va revenir sur le fofo alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 Re-bienvenue dans le virtuel ! N'hésites pas à apporter ta bonne humeur... car il en manque ici..... pas encore parti au boulot, TOI si j'avais su, t'aurai réveillé a 4 heures Non je me réveille tranquillement, mes neurones commencent à s'activer, je bois mon thé.... Encore 25 min pis après je pars pour l'inventaire du wall-mart incendié à Trois-rivière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Bonjour Camarguais,Bon retour parmi les fous !! J'espère qu'après le "pétage de plomb" de novembre, tout s'est bien remis en place, çà pourrait faire désordre :glare: Bon, ben on attend la grande page d'histoire sur ... les douaniers !!!!!!!!!!!A+Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Bon retour parmis nous carmarguounet Tiens t'es passé à la bière toi j'ai dû mal lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 bienvenue sur le forum, et bien c'est passionnant la vie d'un conseille financier je vais repondre a ton mp dans la journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 très content de te revoir parmis nous christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Re Bienvenue Camarguais !!! Pareil que Anne, de la BIERE ??!! Mais qui etes vous imposteur, rendez nous notre buveur de Pastaga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 bIeNvEnUe reeeeeeà bientôt pour te lire et bien rigolerstephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 salut camarguais!bon retour parmis nous!et on attend tes 4 ou 5 conneries comme tu l'as promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Coucou le provencal !!!quoi, quoi, qu'entende-je??? tu trompes dame pastis avec dame bière???? j'en connais une qui va pas etre contente bon retour , a+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés