Aller au contenu

Ceux qui on passé par la


douce_mimie

Messages recommandés

Bonjours a tous

J'aimerais savoir ceux ki on passé par l'appel de parrainage koi il ce passe au juste les démarche ki on fais et devant le juge quoi ki ce passe la aussi et quel question ce pose la pour nous donné une petite idée. car sa me fais un peux peur tout ca mais je suis pres pour etre avec mon mari de me battre. Car meme la différence d'age entre nous on s'aime d'un amour tendre et sincère.

Merci a tout de me répondre

douce_mimie : KI VEUX SON MARI PRES D'ELLE : [attachmentid=567]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours a tous

J'aimerais savoir ceux ki on passé par l'appel de parrainage koi il ce passe au juste les démarche ki on fais et devant le juge quoi ki ce passe la aussi et quel question ce pose la pour nous donné une petite idée. car sa me fais un peux peur tout ca mais je suis pres pour etre avec mon mari de me battre. Car meme la différence d'age entre nous on s'aime d'un amour tendre et sincère.

Merci a tout de me répondre

douce_mimie : KI VEUX SON MARI PRES D'ELLE : [attachmentid=567]

salut douce_mimie

moi j ai vécu l appel en 2004

tu dois préparer un dossier en trois copie

1 pour la cour

1 pour l avocat d immigration

1 pour toi

trois copie identique numéroter

est ce que tu as recu le refus par la poste avec des papiers de demarches en appel ?

quand tu recois les papiers tu doit envoyer toute suite

apres tu vas recevoir le dossier de ton mari regarde les questions que l agent ou l agente a posée

soit tu prend un avocat ou bien tu te defend seule,la cour va appeler ton mari en direct tu doit fournir une carte d appel d au moin une heure il vont te demander de decrire votre rencontre , votre mariage ,et comment vous rester en contact tout papier , email ,letre , facture téléphonique colis , preuve d change entre vous deux , des potos de votre mariage avec la famille etc.... tout ce que tu peux avoir tu dois garder tout .fait attention de bien répondre et que ton mari doit répondre comme toi aussi préparez vous ensemble

moi je me suis defendu seule je croyait jamais gagner car l avocate de l immigration etait tres rusée

mais apres 10 mois d attente j ai recu une lettre que c était positif j étais tellement heureuse

alors d ici l été mon mari sera ici moi c est long car j étais sur l ancienne loi et monmari avait pas passer le

médical il devrais recevoir les papiers bientot car l ambassade a téléphoné vendredi dernier

enfn nous allons voir le bout du tunnel

bonne chance et si tu as d autre questions ecrit moi

habibi

sois prete a la cour

bientot mon mari sera ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci habibi de me répondre oui j'aimerai gardé contact avec toi pour en savoir plus comment construire mon dossier et mon amie laura elle aussi droit passé par la elle aussi. Je te donne le pseudo de mon mari (jbibir) car moi je peux pas encore avoir des mp pour me donné ton msn pour te rentrer dans mes amies.

merci pour tout

douce_mimie : ki veux son mari avec elle [attachmentid=568]

Modifié par arkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement