Aller au contenu

Price Costco


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

Dans le même ordre d'idée ...

Salut,

J'ai le permis de conduire mais pas de char, y'as tu un gentil forumiste qui peut me prêter son char pour que je rentabilise mes frais de permis. Merci ... :P Pour les frais, je remplirais le réservoir de lave-vitres ... :B)

PS .... je sens que ça va frapper .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Dans le même ordre d'idée ...

Salut,

J'ai le permis de conduire mais pas de char, y'as tu un gentil forumiste qui peut me prêter son char pour que je rentabilise mes frais de permis. Merci ... :P Pour les frais, je remplirais le réservoir de lave-vitres ... :B)

PS .... je sens que ça va frapper .... :D

:w00t: :w00t: :w00t: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ADORE.

Mais qu'est-ce qu'on claque comme fric là-dedans!!!

J'achète pas mal de livres (de dictionnaires) là-bas, beaucoup moins chers. Ex. les imageries (collection de livres pour enfants) sont 13 $ au lieu de 22 $ en librairie normale.

Les charcuteries sont super (le prosciutto, le saucisson), les fromages aussi... Il y a du pain naturel, sans sucre, sans gras, qu'on achète par lots de trois... des flat breads pour déjeuner aux raisons (miammm), des tartes à tomber... J'ai vu des Nike femmes à 27 $, des maillots de bain à 27 $ (d'excellente qualité, ce sont ceux qui résistent le mieux au chlore des piscines). Mon mari s'est acheté des jeans à 16 $ qui lui vont super bien, des shorts aussi (à 12-13 $).

J'ai trouvé un set de vaisselle magnifique pour 38 $, un autre de marque Corelle et d'inspiration japonaise pour 70 $ (vraiment magnifique celui-là), des beaux verres (18) pour environ 15 $... J'ai acheté mon super robot 49 $ alors que partout ailleurs il était à 135 $... et mes vélos viennent de là aussi. J'aime beaucoup, mais faut faire attention et ne pas s'imaginer que les produits restent là en permanence. L'huile d'olive est moins chère qu'ailleurs et avant d'acheter un CD je vais toujours voir chez Costco s'il est là car ils sont 4-5 $ de moins.

Ah ouais, faut essayer les salades préparées... césar, grecque, épinards... mmmmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du fromage a moitié prix ???? :blink::blink: Ou est-ce que je signe ???? :D

moi aussi j'irais bien y a faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le même ordre d'idée ...

Salut,

J'ai le permis de conduire mais pas de char, y'as tu un gentil forumiste qui peut me prêter son char pour que je rentabilise mes frais de permis. Merci ... :P Pour les frais, je remplirais le réservoir de lave-vitres ... :B)

PS .... je sens que ça va frapper .... :D

y en a qu'on de l'humour cinglant icite..............c'est quand même incroyable............on peut jamais trouver de lift, ou quoi, c'est pourtant pas sorcier............CE S'APPELLE LE CO-VOITURAGE.................bon je me calme........................tu vois ça frappe fort .

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
y en a qu'on de l'humour cinglant icite..............c'est quand même incroyable............on peut jamais trouver de lift, ou quoi, c'est pourtant pas sorcier............CE S'APPELLE LE CO-VOITURAGE.................bon je me calme........................tu vois ça frappe fort .

marie-lo

comme ils y en a qui n'ont pas d'humour ..... allez bon covoiturage et hotdog-party ... :B)

PS .... je savais que ça allait frapper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait pour ceux qui ne connaissent pas ce magasin, y en a 2 accessibles en métro+bus 15 mn du centre.

donc.............pas d'excuse.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du fromage a moitié prix ???? :blink::blink: Ou est-ce que je signe ???? :D

moi aussi j'irais bien y a faire un tour

es-tu à MONTREAL CELINE?

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Marie, j'ai la carte, à 3R on a le Costco, il te manque le lift pour venir icitte, demandes à Bunny... :whistlingb::spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Marie, j'ai la carte, à 3R on a le Costco, il te manque le lift pour venir icitte, demandes à Bunny... :whistlingb::spiteful:

justement j'y pensais............mais faut que je regarde sur la carte où se trouve la BEAUCE!!!

me souviens-plus.

anyway j'ai pas peur des kilomètres.................dans le char d'un autre.

à+

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, je n'y suis allé qu'une fois dans ma vie, et je n'ai pas été impressionné au point d'en devenir membre. OUI, on y trouve beaucoup de rabais (surtout au volume) et il y a de tout... mais l'ambiance style "immense entrepôt" me déprime. De plus j'avais acheté un immense sac de noix de pacane (à 20$) en croyant faire une bonne affaire, mais je me suis rendu compte (une semaine plus tard) qu'elles étaient rances. Bah c'est un hypermarché, pas une épicerie... mais qu'est-ce que je fais ici moi?!?!?!?

J'aime mieux aller ailleurs, tout simplement; supermarché ou épicerie pour la nourriture, boutiques pour les vêtements, etc. J'sais pas... traitez-moi de romantique ou de vieux-jeu, mais j'aime ça un magasin aux dimensions humaines et dont les produits sont disponibles en quantités raisonnables, frais, variés, présentés dans des étals jolis pour les yeux. Bonjour monsieur le poissonnier quels sont vos arrivages?, madame la boulangère y a-t-il encore du pain pumpernikel frais? (fait vécu aujourd'hui même!), bonjour monsieur le commis aux fruits quand arrivent les raisins bleus?, etc. Bonjour, bonjour, merci, contacts, sourires.

On peut trouver des rabais équivalents sinon meilleurs à Costco dans les grands marchés alimentaires de Montréal, dans les boutiques de l'avenue du Parc, dans les magasins de meubles de l'avenue Papineau ou de la plaza Saint-Hubert.

Un autre magasin qui me décourage, c'est Future Shop (surtout les nouveaux magasins en banlieue), on dirait qu'ils font tout pour maintenir le niveau sonore à 120 décibels. Sans compter les murs couverts d'écrans de tv plasma. À quand les crises d'épilepsie sur commande?

Voilà... c'était mon opinion très mitigée sur Costco et sur les "trop grands" magasins. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CHER ZOGU je partage ton opinion pour les petits magasins de quartiers..............je m'en sers régulièrement, y compris les 24H...............ce que j'aimerai acheté chez COSTCO , que j'ai déjà repéré biensûr, ce sont des produits de base..................seulement..........en ce moment il y a des trucs DE PLEIN AIR/CAMPING plutôt alléchants..............comme si j'allais passer mon été en vadrouille!! :lol:

Pour infos, il y a un kiosque 1 ère moisson maintenant, avec boulangère SUPER, pain frais du jour moins cher qu'en boulangerie.

alors si vous ètes curieux........................

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime mieux aller ailleurs, tout simplement; supermarché ou épicerie pour la nourriture, boutiques pour les vêtements, etc. J'sais pas... traitez-moi de romantique ou de vieux-jeu, mais j'aime ça un magasin aux dimensions humaines et dont les produits sont disponibles en quantités raisonnables, frais, variés, présentés dans des étals jolis pour les yeux. Bonjour monsieur le poissonnier quels sont vos arrivages?, madame la boulangère y a-t-il encore du pain pumpernikel frais? (fait vécu aujourd'hui même!), bonjour monsieur le commis aux fruits quand arrivent les raisins bleus?, etc. Bonjour, bonjour, merci, contacts, sourires.

Chez Moisan, rue St Jean à Québec, en plus des sourires, tu as les odeurs d'épices, le bois, l'étal fouillis, et une ribambelle de souvenirs en plus : EQX vieux pépére qui aime les vieilles épicerie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du fromage a moitié prix ???? :blink::blink: Ou est-ce que je signe ???? :D

moi aussi j'irais bien y a faire un tour

es-tu à MONTREAL CELINE?

marie-lo

oui je suis a montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WHOUAOUUUUU !!!!!

Est ce que a tout hasard ce genre de magasin existe aussi vers tremblant ou quebec ?

parceque je voudrais pas me taper 300 bornes si j'ai mes visas un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que a tout hasard ce genre de magasin existe aussi vers tremblant ou quebec ?

Il y a deux Costco à Québec, un à Ste-Foy,l'autre j'sais pas trop ....

en tout cas, il y a le site internet ...

Costco

PS : Marie-lo, je vais chez Costco tous les 1er mercredi du mois, t'es libre d'embarquer .... te faudra juste un lift (de plus) pour te rendre à Québec, tu sais où se trouve la capitale sur une carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y en a un à Sherbrooke, j'y ai acheté un plasma 42" Philips pour 2000$, Partout ailleurs, je trouvais des TV plasma ou ACL 32" pour le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE NOUVELLE................pour quelqu'un qui veut devenir nouveau membre.............un membre peut le parrainer..........et recevoir 2 bons d'achat de 10$ chaque (un pour le parrain , un le parrainé)

la carte coûte 50$ + TAXES soit 57$...............mais ça vaut vraiment le coup............j'y suis allée 2 fois cette semaine et fait plein d'achats!! hummmmmmmmm

marie-lo.........qui veut bien vous parrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les prix sont vraiment aussi intéressants que ça ? on trouve de tout là bas ?

si c'est le cas, ton offre de parrainage m'intéresse Marie Lo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les prix sont vraiment aussi intéressants que ça ? on trouve de tout là bas ?

si c'est le cas, ton offre de parrainage m'intéresse Marie Lo.

ça nous sera facile d'y aller ensemble, promis tu vas aimer!!

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement