Aller au contenu

Price Costco


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous, vous connaissez surement PRICE COSTCO anciennement CLUB PRICE, maintenant tout le monde peut y adhérer , avant il fallait être professionnel ou quelquechose comme ça!!!!

La cotisation est de 50$ parait-il, et on peut faire de bonnes affaires, car achats en gros.

peut-on être plusieurs membres sur la même carte?? si vous voulez me donner votre impression,

j"aimerai me joindre à vous pour aller magasiner!

à bientôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour à tous, vous connaissez surement PRICE COSTCO anciennement CLUB PRICE, maintenant tout le monde peut y adhérer , avant il fallait être professionnel ou quelquechose comme ça!!!!

La cotisation est de 50$ parait-il, et on peut faire de bonnes affaires, car achats en gros.

peut-on être plusieurs membres sur la même carte?? si vous voulez me donner votre impression,

j"aimerai me joindre à vous pour aller magasiner!

à bientôt

marie-lo

Moi, je suis trop "cheap" pour être membre de Costco. Ils vendent en gros c'est vrai, mais le choix est limité à des marques assez chères et souvent on fait de bien meilleures affaires en achetant en solde au supermarché du coin. Pour la viande, le saumon fumé et certains fromages, je reconnais que c'est pas mal (qualité/prix)- mais il y a toujours moyen d'y aller à l'occasion avec un ami pour faire provision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y suis allée plusieurs fois depuis mon arrivée à Halifax, avec une amie qui a la carte.

Pour les fromages et la charcuterie cela vaut le coût et ils ont aussi du papier toilette extra (avec ceux du supermarché j'avais l'impression d'être une super consommatrice de PQ). Maintenant comme je ne travaille plus avec elle, si j'ai besoin de quelque chose, je lui demande de me l'acheter quand elle y va.

Si tu vis seule, faire les courses chez COSTCO ce n'est pas intéressant, tu vas gaspiller car tout est vendu en grosse quantité.

Quand tu vis seul, il est plus intéressant de faire les courses dans un des marchés de Montréal. Moins de gaspillage et de très bons produits.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Costco nous y sommes allés lorsque nous sommes arrivés avec une amie,c'est vrai que pour certaines choses c'est nettement plus intéressant,mais comme nous habitons loin des deux magasins de notre région il est plus rentable de suivre les promotions er de faire ses courses localement.Donc c'est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne connais pas encore mais j'ai bien l'intention d'y aller faire un tour.

Si tu veux, on t'emmènera ! :)

Enfin, si t'es sage, c'est pas gagné ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai ete voir sur leur site et c'est bien interessant, par contre je n'ai pas compris l'achat en gros et la carte de membre :/

On a encore un rabais supplementaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COSTCO, je suis adepte. Avec 4 bouches a nourrir a la maison, c'est tres interessant!

En fait, il faut acheter une carte de membre pour un an. Il y a 3 options il me semble: la 1ere, tu payes 50$ et tu fais tes courses, la 2eme, tu payes 80$ il me semble et chaque passage a la caisse est enregistre et tu obtiens un bon d'achat de 4% de tes achats au cours de l'annee, et la 3eme est une carte privilege avec la carte Amercan Express.

Les produits sont de tres bonnes qualites. Nous habitons dans l'Ontario et c'est tres difficile de trouver des produits au gout europeen comme le fromage et la bonne charcuterie, et avec COSTCO, on a ete enchante!!!! Et puis, ce sont des grosses quantite mais quand on a un congelateur, on peut diviser les barquettes et congeler.

Mais on n'y trouve pas tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'y vais une ou 2 fois par mois (nous ne sommes que 2 + un bébé) et je trouve que les prix sont vraiment intéressant.

Concernant les fromages et autres charcuteries, comme il a été dit c'est beaucoup moins cher. La qualité de la viande, des poissons et de fruits (je vais au COSCO de Pointe-Claire) est excellente. Tu as vraiment de tout (pain, meubles etc...).

C'est vrai que l'addition peut-être salée car tu achètes en grande quantité mais à la fin du mois tu verras la différence par rapport à un MAXI, IGA (très cher), Provigo et autres. De plus si tu as un congélateur ... Bingo

Courir les différentes "épiceries" pour trouver les tranches de jambon en rabais spécial chez l'un, les oranges en rabais chez l'autres etc... très peu pour moi et le temps c'est aussi de l'argent.

De plus tu reçois un catalogue avec des coupons rabais sur certains produits plusieurs fois par année.

La carte est valable pour un membre de la famille mais tu peux en faire faire 2 au moins et les frais d'abonnement sont les même que pour une seule personne (heureusement du reste) $50 piasses pour la famille pour résumér.

Si les quantités sont trop grandes, tu peux y aller en gang et faire 50/50 après :) J'ai des amis qui le font et leur portefeuille s'en trouve pas plus mal, bien au contraire :P

Bref je suis un adepte convaincu !

Krem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'y vais une ou 2 fois par mois (nous ne sommes que 2 + un bébé) et je trouve que les prix sont vraiment intéressant.

Concernant les fromages et autres charcuteries, comme il a été dit c'est beaucoup moins cher. La qualité de la viande, des poissons et de fruits (je vais au COSCO de Pointe-Claire) est excellente. Tu as vraiment de tout (pain, meubles etc...).

C'est vrai que l'addition peut-être salée car tu achètes en grande quantité mais à la fin du mois tu verras la différence par rapport à un MAXI, IGA (très cher), Provigo et autres. De plus si tu as un congélateur ... Bingo

Courir les différentes "épiceries" pour trouver les tranches de jambon en rabais spécial chez l'un, les oranges en rabais chez l'autres etc... très peu pour moi et le temps c'est aussi de l'argent.

De plus tu reçois un catalogue avec des coupons rabais sur certains produits plusieurs fois par année.

La carte est valable pour un membre de la famille mais tu peux en faire faire 2 au moins et les frais d'abonnement sont les même que pour une seule personne (heureusement du reste) $50 piasses pour la famille pour résumér.

Si les quantités sont trop grandes, tu peux y aller en gang et faire 50/50 après smile.gif J'ai des amis qui le font et leur portefeuille s'en trouve pas plus mal, bien au contraire tongue.gif

Bref je suis un adepte convaincu !

On procède de la même façon ! Moi aussi, juste 2+1 enfant (5 ans) et je réalise des économies en passant par Costco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on est 5, et même si le costco le plus proche est à une cinquantaine de km, je crois que le déplacement au moins une fois par mois vaudra le coup.

Et comme le dit Kremming, faire plusieurs magasins pour arriver à tout trouver à un prix abordable, c'est assez tannant. A côté de chez moi, je n'ai qu'un métro, autant dire qu'à 5 c'est la ruine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh renseignements: est-ce que c'est l'équivalent du magasin Métro en France?

Véro qui s'est ruinée chez IGA (mais qui adore jouait avec la machine à recyclage de leur entrée :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haha on pourra peut être se croiser un jour

:) La prochaine fois je porterai un drapeau Breton pour que tu me reconnaisses :P

Krem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais une ou 2 fois par mois (nous ne sommes que 2 + un bébé) et je trouve que les prix sont vraiment intéressant.

Concernant les fromages et autres charcuteries, comme il a été dit c'est beaucoup moins cher. La qualité de la viande, des poissons et de fruits (je vais au COSCO de Pointe-Claire) est excellente. Tu as vraiment de tout (pain, meubles etc...).

C'est vrai que l'addition peut-être salée car tu achètes en grande quantité mais à la fin du mois tu verras la différence par rapport à un MAXI, IGA (très cher), Provigo et autres. De plus si tu as un congélateur ... Bingo

Courir les différentes "épiceries" pour trouver les tranches de jambon en rabais spécial chez l'un, les oranges en rabais chez l'autres etc... très peu pour moi et le temps c'est aussi de l'argent.

De plus tu reçois un catalogue avec des coupons rabais sur certains produits plusieurs fois par année.

La carte est valable pour un membre de la famille mais tu peux en faire faire 2 au moins et les frais d'abonnement sont les même que pour une seule personne (heureusement du reste) $50 piasses pour la famille pour résumér.

Si les quantités sont trop grandes, tu peux y aller en gang et faire 50/50 après :) J'ai des amis qui le font et leur portefeuille s'en trouve pas plus mal, bien au contraire :P

Bref je suis un adepte convaincu !

Krem

Pour les fruits et légumes (frais) c'est pas forcemment moins cher et pas forcemment de meilleure qualité que certaines épiceries mais pour le reste (ou du moins pour beaucoup d'autres choses) d'accord !

Inukshuk2403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh renseignements: est-ce que c'est l'équivalent du magasin Métro en France?
`

Je dirais que oui ... Métro en France, Makro en Belgique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un problème avec COSCO... sans voiture c'est pas évident! Déjà pour y aller, et encore plus pour en revenir (vu le chargement). Et puis pour une personne, je ne suis pas sûre que c'est rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AH BIEN VOILA...........vous ètes nombreux à fréquenter ce magasin, donc je suis dispo pour y aller avec vous, même si je ne le merite pas.

A bientôt.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

bonjour à tous,

je fais remonter ce fil car j'ai MAINTENANT LA CARTE DE MEMBRE DE COSTCO.....................mais mon problème, toujours je même!! pas de char...........pas facile pour ramener des palettes de stock!!

si quelqu'un VEUT PROFITER DE MA CARTE.......................j'ai besoin de conducteur!! :P

à bientôt j'espère..............

marie-lo

ps: contrairement à ma demande IKEA, je me sens moins CHEAP, même si je paye les hot-dog, ceux-la sont + gros! lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement