Habitués PoM Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Elles sont géniales ces photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Vous me rendrez jalou avec vos photos !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 (modifié) Ou est-ce exactement, le carré saint louis ? quel quartier?oh ... que je suis impolie, pardon ! j'aurais du commencer par te dire que j'apprécie tes photos... mais ca va de soi !!!!! :-)surtout les pigeons en train de s'envoler.... c'est dur de saisir des moments comme ca ! le reve de tout photographe, saisir les moments rares.... Modifié 30 décembre 2005 par queenie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 superbe tes photos christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Houa les photos supers !!! où est ce à Montréal nous y allons très bientôt j'aimerais m'y rendre pour apprécier l'endroit. Félicitations pour ces moments magiques. Merci de les partager avec nous. Bon nouvel An à tous Houa les photos supers !!! où est ce à Montréal nous y allons très bientôt j'aimerais m'y rendre pour apprécier l'endroit. Félicitations pour ces moments magiques. Merci de les partager avec nous. Bon nouvel An à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Très très belles photos, et il est vraiment trop cute l'écureuil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 elles sont magnifiques les photoset celle ci est terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Elles sont magnifiques tes photos Pom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Moi aussi je m adapte, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Content qu'elles vous plaisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 C'est vrai que c'est un super bel endroit, aussi agreable l'été que la sous la neige le carré St Louis j'aime bien la photo avec les pigeons aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2005 je vois pas du tout les photos.........que du blanc...........mais jimagine le carré St-louis......sur St-denis et non St-laurentjavascript:emoticon('', 'smid_6')smilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno2000 Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Oui toujours aussi belles les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2005 J'y étais complètement là... J'ai même vu la maison d'un ami à moi dis-donc, et je sentais presque l'odeur de ses muffins bananes-choco qu'il m'offrait quand je sortais de mes cours et que j'allais boire un café chez lui!Dis PoM quand je reviens je pourrai avoir tes conseils en photo? Allez dis oui s'il te plait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sergio69 Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2005 Vraiment superbe ces photos, je vois que tu apprécie aussi ces petits ecureuils.Et on a vraiment hate d'être parmis vous pour partager avec vous ces moments de pure plaisir.Car ici ( A lyon ) les tempetes de niege sont trés breves et pas assez de neige pour faire des belles prise de vue.Amicalement Caro et Serge Mes réalisations ci dessous. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2005 Elles sont superbes!!!Merci et bonnes fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2005 J'y étais complètement là... J'ai même vu la maison d'un ami à moi dis-donc, et je sentais presque l'odeur de ses muffins bananes-choco qu'il m'offrait quand je sortais de mes cours et que j'allais boire un café chez lui!Dis PoM quand je reviens je pourrai avoir tes conseils en photo? Allez dis oui s'il te plait!!!Euh... Oui s'il te plait! Voilà je l'ai dit!! Dans la mesure de mes connaissances, ce sera avec plaisir pour être sérieux une seconde ps: Sont plutôt sympas tes photos Sergio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 oh !!!! de nouveau pom avec ses geniales photos !!! quel beau ecureuil mais il parait triste seul et il a peur du camera il n'est pas habitué vous savez chui comme toi pom j'ai tjs la camera entre les mains et je prends tjs de belles photos mais elles sont prises au liban et ca vous interesse pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 (modifié) Le cadrage de la statue n'étant franchement pas bon (bcp trop centré), en voici un autre. Et au passage merci à mes 8 millions de pixels qui permettent de telles choses! ps: ben, si tu veux bien, moi je serais curieux de voir qqes unes de tes photos de ce si beau pays Suzanne, par MP puisque ce n'est pas le thème ici. ps n°2: euh non il avait pas peur l'écureuil : c'est plutôt que je l'appelais et que ce sont de vrais estomacs sur pattes! Alors des fois que, il jetait un oeil à ce que j'aurais pu avoir à proposer au menu... Modifié 8 février 2006 par Marien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés