Habitués Tina Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Waou, elle est super ta carte PoM, la c'est sur Marion va adorer!Moi je crois meme qu'elle a ete ecureuil dans une autre vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bonne fête !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 C'est balaud qu'elle ait pas voulu venir dans les Laurentides, parce qu'on en a vu un joli d'eccureuil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 C'est balaud qu'elle ait pas voulu venir dans les Laurentides, parce qu'on en a vu un joli d'eccureuil!L'avais oublié celui-là ! mdrrC'est vrai que c'est balaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 C'est balaud qu'elle ait pas voulu venir dans les Laurentides, parce qu'on en a vu un joli d'eccureuil!L'avais oublié celui-là ! mdrrC'est vrai que c'est balaud... Wouahhhhhh merci pour la carte Ca compense le coup des Laurentides et le fait que vous en remettiez ENCOOOOOOOOORE une couche la ! Je vous en veux meme pas du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bonne Fête Marion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nodrey573 Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Salut Marion,Je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!Plein de gros bisous de Paris..En esperant que l'on puisse (re)fêter ca a mon retour!BizNodrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 méme si on a plus trop l'occasion de se parler a cause du décalage je te souhaite un joyeux anniversaire MARION ( ta vu j'ai pas oublié )bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE ANNEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Merci merci merci merci ... ca me fait ben plaisir tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Oulla j'ai failli louper ton anniversaire, alors je te souhaite un Bon Anniversaire Marion. @+ Kikool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Oulla j'ai failli louper ton anniversaire, alors je te souhaite un Bon Anniversaire Marion. @+ Kikool.Merci Kikool C'est balaud qu'elle ait pas voulu venir dans les Laurentides, parce qu'on en a vu un joli d'eccureuil!Pis y'en a meme pas un qui a fait une photo je suis sure de cet ecureuil ?????? vous voyez qu'il fallait que je vienne aussi : pour diversifier les photos et prendre aussi les tit nanimaux en plus des arbres et des lacs et ne me redis pas que je voulais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bon annnnniv' Marion Logan"1980" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Coucou Mam'zelle !!!!! Joyeux anniversaire !!!!!Quelle chance, ton anniversaire tombe entre Noel et le nouvel an, en pleine période de fetes !!!!je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année à venir........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 merci Logan et Queenie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Joyeux anniversaire!!!!!!!j'arrive pile poil a l'heure moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 J'te souhaite un super bel anniversaire, que le nombre de bougies ne te décourage pas trop!!! Amuse toi bien et tous mes voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Salut Marion,Je sors de mon mutisme pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Reste qui tu es, on t'aime comme ça. Bon séjour au Québec!BisousCherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KIKI 20 Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Merci merci merci merci ... ca me fait ben plaisir tout ca Joyeux Anniverssaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 JOYEUX FETE MARION :gna: Désolé pour le retard Domy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés