Aller au contenu

Acheter une valise... que me conseillez vous ?


flavieflower

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes,

Nous allons devoir acheter une valise pour mettre nos petites affaires dans l'avion...

Quelles marques, dimensions me conseillez vous ?

Meci d'avance de vos réponses.

Flavieflower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Putain ! Elle peut pas prendre une décision sans la poser sur le forum !

Chui pu capab !

On devrait créer une section pour elle : flavie et c'est question à un sous : votre avis.

Désolé, mais à soir je peux plus ! Retenez moi sinon je vais lui le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon faudrait peut être lui dire d'éviter de poser dix milles questions pour rien

J,hallucine :huh: ça va donner quoi quand elle sera là???et son mec il sait pas lui?

je m'occupe de lui écrire je suis déjà en contact avec elle , car elle me pose d,autres question d,ordre médical :blink: mais moi je suis pas son médecin -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous voulez pas qu'on épingle un sujet :

Flavie au pays des caribous

ou les 1001 questions d'une fleur en procédure d'immigration

Ce qui m'inquiète le plus dans son histoire, c'est justement le médical... Elle se fait une telle montagne du truc, que si elle est recalée à la VM, ça va être un drame épouvantable.

Je pense qu'on lui a tous été en contact avec elle a un moment ou un autre, mais de toute évidence, elle a du mal à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Flavie,

Je voudrais de dire que ton message sur la valise ne sera pas publié

Bonjour à tous et à toutes,

Nous allons devoir acheter une valise pour mettre nos petites affaires dans l'avion...

Quelles marques, dimensions me conseillez vous ?

Meci d'avance de vos réponses.

Flavieflower

Pourquoi?Parce qu'il ne faut pas forcément poser toutes les questions qui nous passent par la tête, sinon tu risques d'agacer certains forumistes, voir même tu risque de passer pour une niaiseuse. Par expérience quand on pose trop souvent des questions sur tout et n'importe quoi en peu de temps, certains s'énerve et prennent à partie l'auteur des messages.

Je pense donc qu'il faut se modérer sur les questions et poser celle qui nécessite vraiment l'aide des gens. Pour ta question sur les valise, peut être que ton chum peut t'aider pour choisir. Moi je te conseille de voir déjà les dimension maximum authorisé par les compagnies aériennes, tu trouveras l'info dans leur site. Pour la marque, perso, on s'en fou un peu, faut que ça puisse transporter tes petites affaires. Fait aussi une recherche avec le mot valise ou malle sur le forum tu pourras surement trouver des infos

Merci de ta compréhension

La modération

voila mon message, direct mais clair je pense

Pour sa VM elle va faire montée sa pression si ça continue. Elle a juste à ne pas dire qu'elle se shoot avec des médocs catégorie 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a qu'a dire a son copain qu'il achete une valise suffisamment grande pour qu'il puisse la mettre dedans au cas ou. :P je plaisante... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui elle aurait pu très mal prendre mon message, mais je voulais être sur qu'elle comprenne, non parce que moi je me suis toujours pas remise de son message sur les sous vêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on devrait s'épingler un post dans la partie privée avec les messages de ce genre qu'on recoit sur le forum :lol:

ca ferait du bien :D

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement