Aller au contenu

C'est la fin!


Invité

Messages recommandés

Salut mes chers (es) Amis (es)

Le temps d?écrire un petit mot pour notre Amie Queeni pour la félicité, mon mari rentre avec la brune à la main, quel joie, quel bonheur ! j?espère que cette fin d?année ne porte que de bonnes nouvelles et de belles surprises pour vous tous.

Et que 2006 soit le début d?une nouvelle vie, la concrétisation de nos rêves, nous les forumistes.

Genereuse a reçue la brune :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes chers (es) Amis (es)

Le temps d?écrire un petit mot pour notre Amie Queeni pour la félicité, mon mari rentre avec la brune à la main, quel joie, quel bonheur ! j?espère que cette fin d?année ne porte que de bonnes nouvelles et de belles surprises pour vous tous.

Et que 2006 soit le début d?une nouvelle vie, la concrétisation de nos rêves, nous les forumistes.

Genereuse a reçue la brune :D:D:D:D

Felicitations pour la brune, je pense que le grand départ est pour bientôt.

Je souhaite la même chose à tout ceux qui attendent comme moi.

Pour cette fin d'année vous avez eu le meilleur des cadeaux.

Bonne année et bonne préparation pour le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut genereuse,

ca l'air d'une saison de bonnes nouvelles ce temps des Fetes :D Félicitation Sista toi pis votre mari

je vous souhaite tout le bonheur et joyeuses Fetes :)

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une super bonne nouvelle, Généreuse,

Je suis bien contente pour toi !!

Que la joie de Noël vous accompagne :)

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous et à toutes.

Oui Amadsy on prépare notre départ pour la fin mois de Mars ou bien début Avril, car on doivent récupérer notre visa en Tunisie et sa tarde un peut (dans 6 à 8 semaine), nous les Maghrébin, ont soufrent beaucoup, l?attente tue avec l?absence de patience. Heureusement il y?a Forum.immigrer.com, merci beaucoup mes Amis (es) pour vos encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR CHERE MADANE,

JE VOUS AI BIEN DIT QUE "decision prise" C'est la bonne BRUNE et que cela sera votre " CADEAU DE FIN D'ANNEE" , ALORS TOUTES MES FELICITATIONS ET BONNE PREPARATION POUR LE GRAND DEPART.

Pour votre date de départ ( fin MARS ou Mi_avril ), C'est Vraiment la Bonne période aussi bien pour l'inscription des enfants que pour la recherche de logement et de job. Cest aussi ma période préféreé au cas ou ça marchera bien pour Moi.

Pour l'occasion, Je vous souhaite UNE BONNE ANNEE 2006 ET GRANDE REUSSITE DANS VOS PROJETS

FRATERNELLEMENT BABA2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations génereuse pour la brune et bonne chance pour la suite.

Rayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Madame, pour commencer je vous souhaite une bonne annee pleine de joie et de reussite

felicitataions pour le brune voua aviez raison de dire que nous les maghrebins on souffre beacoup et l'attente nous a tue,maois des bonne nouvelles comme la votre nous donne espoir et pateince encore bravo et bonne continuation. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation et bon chance pour le reste de l'aventure..a vous ..a moi et a tous ceux qui attendent :blush:

une petite question SVP..combien de temps vous avez mis eentre "decision prise"sur le site et la brune..??

merci :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation et bon chance pour le reste de l'aventure..a vous ..a moi et a tous ceux qui attendent :blush:

une petite question SVP..combien de temps vous avez mis eentre "decision prise"sur le site et la brune..??

merci :haouais:

Salut,

Moi j'ai reçu la brune avant que la décision soit marquée sur le site.

:haouais1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement